Découvrir
France

Des services professionnels de télésecrétariat dans toute la France

Thelem, acteur spécialisé et expert dans le domaine des services de secrétariat téléphonique à distance couvre l’ensemble de l’hexagone. Avec plus de 35 ans d’expérience, c’est plus de 3 000 clients à travers la France entière qui confient à Thelem leur accueil téléphonique.

Peu importe la taille de votre structure, votre secteur d’activité ou votre localisation, Thelem vous propose des services de secrétariat téléphonique sur-mesure, adaptés à vos problématiques : externalisation de votre accueil téléphonique ; gestion de la prise de rendez-vous mais aussi le déplacement ou l’annulation de ces rendez-vous via un agenda partagé ; gestion ponctuelle de l’accueil téléphonique ; amélioration de l’accueil téléphonique et donc par conséquent de la relation client ; externalisation de votre ligne dédiée à votre hotline ou ligne dédiée au SAV (service après vente) ; gestion des débordements d’appels, etc. Les problématiques peuvent être diverses et variées mais seront toutes traitées de manière qualitative et professionnelle. 

Depuis 1985, Thelem s’adapte à tous vos besoins. Les secrétaires sont formées et familiarisées à de nombreux secteurs d’activité. Elles seront donc en mesure de comprendre le jargon employé par vos clients, par vous-même ainsi que vos confrères. Toutes les secrétaires sont également sensibilisées au respect de la confidentialité des données de vos clients, et ce, dans tous les secteurs d’activité. 

Thelem vous permet également d’augmenter vos plages horaires en couvrant jusqu’à 64 heures par semaine : de 8h à 20h du lundi au vendredi, ainsi que le samedi de 8h à 12h. Ainsi, vos clients ou patients pourront vous joindre même lors de vos pauses-déjeuner, lorsque votre établissement sera fermé ou que vous êtes en congés. Augmenter votre disponibilité vous permet de vous différencier de vos concurrents tout en apportant de la satisfaction à vos prospects et clients actuels. 

Enfin, Thelem ce sont des contrats sans engagement ni préavis. De plus, les forfaits sont sur-mesure en fonction des besoins spécifiques de votre secteur. Parmi ses clients, Thelem se charge de l’accueil téléphonique de nombreux secteurs d’activité : 

  • Juridique (avocat, huissier, notaire…)
  • Médical (médecin, infirmière libérale, orthophoniste, diététicienne, centre médical, maison médicale, podologue, kinésithérapeute, etc.)
  • Entreprises (TPE, PME, auto-entrepreneur dans de nombreux domaines : chauffagiste, électricien, concessionnaire, BTP, formation, aide à la personne, sécurité, etc.)
  • Immobilier 

 

Que votre structure soit située dans une grande ville (Paris, Lille, Nantes, Lyon, Marseille, Bordeaux, etc.) ou dans dans une ville plus petite, Thelem vous accompagne dans vos services de télésecrétariat. Nous couvrons de nombreuses régions en France Métropolitaine : 

 

 

Même à des milliers de kilomètres, vous pouvez externaliser votre secrétariat téléphonique. C’est pourquoi, si vous faites partie d’un DOM-TOM (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane), vous pouvez aussi faire appel à notre société d’experts. 

Standard externalisé

Quel que soit votre besoin : en complément, débordement ou jusqu’à l’externalisation complète de votre standard, nos solutions vous offrent l’assurance que l’image de votre société, au travers de son accueil téléphonique, sera celle de l’excellence…

En savoir plus

Télésecrétariat médical

Vous souhaitez offrir à vos patients une réponse rapide et professionnelle ? Découvrez comment THELEM se distingue en accueillant la majorité de vos patients et correspondants avant 25 secondes!  Sans attente et sans double-appel !

En savoir plus

Offre « ponctuels »

Vous allez prendre quelques jours de congés, votre standardiste est absente ? Offrez un accueil téléphonique de qualité à vos correspondants en souscrivant à l’offre réservée à nos clients « ponctuels »…

En savoir plus

Service client niveau 1

Votre service support est débordé et vos agents n’ont pas le temps de traiter les demandes en raison du grand nombre d’appels, nos solutions permettent une prise en charge de niveau 1 permettant ainsi une gestion plus fluide de votre activité.

En savoir plus

Gestion de débordement d’appels

Vous recevez beaucoup d’appels et vous ne pouvez y faire face ? Découvrez nos solutions pour gérer le débordement de vos lignes et vous permette d’optimiser votre accueil téléphonique…

En savoir plus

Identité sonore

Parce que l’accueil téléphonique est un élément incontournable de votre activité, qualité de service et de votre réussite commerciale, Thelem met à votre disposition un outil rapide et performant pour la réalisation de vos annonces d’accueil téléphonique…

En savoir plus

Standard externalisé

Quel que soit votre besoin : en complément, débordement ou jusqu’à l’externalisation complète de votre standard, nos solutions vous offrent l’assurance que l’image de votre société, au travers de son accueil téléphonique, sera celle de l’excellence…

En savoir plus

Télésecrétariat médical

Vous souhaitez offrir à vos patients une réponse rapide et professionnelle ? Découvrez comment THELEM se distingue en accueillant la majorité de vos patients et correspondants avant 25 secondes!  Sans attente et sans double-appel !

En savoir plus

Offre « ponctuels »

Vous allez prendre quelques jours de congés, votre standardiste est absente ? Offrez un accueil téléphonique de qualité à vos correspondants en souscrivant à l’offre réservée à nos clients « ponctuels »…

En savoir plus

Service client niveau 1

Votre service support est débordé et vos agents n’ont pas le temps de traiter les demandes en raison du grand nombre d’appels, nos solutions permettent une prise en charge de niveau 1 permettant ainsi une gestion plus fluide de votre activité.

En savoir plus

Gestion de débordement d’appels

Vous recevez beaucoup d’appels et vous ne pouvez y faire face ? Découvrez nos solutions pour gérer le débordement de vos lignes et vous permette d’optimiser votre accueil téléphonique…

En savoir plus

Identité sonore

Parce que l’accueil téléphonique est un élément incontournable de votre activité, qualité de service et de votre réussite commerciale, Thelem met à votre disposition un outil rapide et performant pour la réalisation de vos annonces d’accueil téléphonique…

En savoir plus

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.