Découvrir
image
PACA

Secrétariat téléphonique pour la région PACA

Vous exercez votre métier dans la région PACA et vous assurez vous-même votre secrétariat téléphonique ? Il s’agit là d’une situation fréquente. Les bassins de Provence-Alpes-Côte d’Azur comptent quelques métiers particulièrement représentés, au sein desquels la concurrence est rude et le temps précieux. Si le tourisme occupe bien sûr une place de choix, notamment sur Avignon et Cannes, les concessionnaires automobiles sont également nombreux. Certaines villes, comme Marseille, Nice, Aix-en-Provence ou Toulon voient également réussir de nombreux courtiers, cabinets d’architectes et agents immobiliers, du fait d’un marché de l’immobilier en plein épanouissement. Les entreprises industrielles basées sur la pétrochimie, l’aéronautique ou l’agroalimentaire occupent également beaucoup de provençaux, notamment autour de l’étang de Berre et du golfe de Fos.

Ces secteurs rencontrent souvent des difficultés organisationnelles dues au traitement interne de la gestion des appels entrants. Externaliser son secrétariat téléphonique représente pourtant une solution professionnelle et rentable de mieux gérer ses clients ou patients. Découvrez notre offre de secrétariat téléphonique pour la région PACA.

Offrez à vos interlocuteurs autour de Marseille un accueil téléphonique bilingue

Que vous soyez architecte, courtier, concessionnaire, agent immobilier ou comptable dans la région PACA, vous affrontez une forte concurrence. Difficile, parfois, de sortir du lot, surtout si vous assurez votre secrétariat téléphonique en interne. Soit vous gérez vos appels vous-même, et votre emploi du temps chargé vous rend peu disponible pour répondre convenablement à vos appels entrants.

Soit vous avez délégué cette charge à un salarié de l’entreprise dont ce n’est pas le métier, et vous n’êtes pas certain de la qualité de votre permanence téléphonique.

En choisissant une solution d’accueil téléphonique professionnelle comme Thelem, vous vous assurez un secrétariat bilingue. Vos clients étrangers ne peuvent qu’apprécier d’échanger avec un interlocuteur qui parle une autre langue que le français. Vos prospects et clients gagnent du temps en vous contactant et se sentent considérés. Il s’agit donc d’un avantage concurrentiel de taille, garant de la satisfaction client, mais aussi de nouveaux contrats ou patients.

image

Une permanence téléphonique Premium, gage de professionnalisme

Choisir une solution de secrétariat téléphonique comme Thelem pour votre entreprise ou votre cabinet médical pacaïen, c’est avant tout offrir un service d’accueil premium à vos utilisateurs. Notre entreprise de télésecrétariat existe depuis 1985. Cela fait donc 35 ans que nous exerçons dans le domaine de la gestion des appels.

Nos secrétaires sont bien sûr formés au métier de l’accueil téléphonique. Ils et elles maîtrisent l’art de décrocher, de reformuler les requêtes des interlocuteurs ou de bien conclure un appel. Nos téléopérateurs et téléopératrices savent notamment que la conclusion d’un appel représente une opportunité de fidéliser le client, en l’invitant à souscrire à une nouvelle offre. Ils et elles connaissent également toutes les techniques pour traiter une insatisfaction de façon à apaiser la situation.

Vos interlocuteurs profitent en outre d’une qualité phonique d’appel irréprochable. Tous nos secrétaires exercent effectivement depuis notre plateau lyonnais. Leurs bureaux sont totalement isolés acoustiquement, pour des échanges dénués de bruit de fond ou d’écho.

Côté formule, nous fonctionnons autour de deux logiques. La première correspond au souhait d’externaliser complètement votre accueil téléphonique. Nous vous proposons alors un service de permanence du lundi au vendredi, de 8h à 20h, ainsi que le samedi matin de 8h à midi. Vos utilisateurs qui appellent au-delà de ces horaires tombent dans ce cas sur un répondeur personnalisé selon vos préférences. Ils peuvent se voir invités à laisser un message, à vous rappeler lors des horaires d’ouverture ou à vous envoyer un email.

Cette permanence téléphonique s’accompagne également d’autres services. Vous pouvez notamment choisir si certains appels doivent vous être transférés en priorité. Ceux que vous catégorisez comme non-prioritaires font alors l’objet de récapitulatifs écrits, que nous vous envoyons par email et SMS si vous le souhaitez. Nous pouvons aussi agir comme outil de gestion du débordement de votre ligne principale. Vos appels entrants ne nous parviennent alors que quand vous êtes déjà au téléphone ou que vous ne pouvez répondre.
Si vos besoins de secrétariat à distance ne sont que ponctuels, nous proposons aussi une formule activable à la demande. Il vous suffit d’entrer un code sur votre téléphone pour décider d’activer votre secrétariat externalisé. Vous simplifiez ainsi votre planning quotidien, tout en vous garantissant de ne laisser filer aucun appel entrant.

image

L’accueil téléphonique à distance, une solution rentable

Que vous n’ayez pas les moyens d’embaucher une personne pour votre secrétariat, pas le temps de la former ou de vous soustraire aux modalités administratives d’un recrutement, notre service de permanence téléphonique va vous convaincre.

Souscrire au secrétariat téléphonique – PACA de Thelem ne coûte que 25€ HT/mois, auxquels s’ajoute le coût des appels, dégressif avec le nombre de décrochés. Nos contrats sont par ailleurs sans engagement ni préavis, pour une vraie liberté d’action. Ils ont également l’avantage de fonctionner à la prestation : vous ne payez que les options que vous sélectionnez.

image

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.