
Accueil téléphonique bilingue
Vous souhaitez doter votre entreprise d’une permanence téléphonique bilingue pour gérer les appels de vos interlocuteurs étrangers et parfaire votre relation client ?
Notre solution d’accueil téléphonique bilingue sur-mesure est faite pour vous satisfaire !
Bénéficiez d’un service d’accueil téléphonique en anglais comme en français, qui vous permet de répondre à tous vos interlocuteurs et/ou de faciliter votre développement à l’international, avec tous les autres avantages d’un standard téléphonique externalisé.
Découvrez notre solution !
Un accueil téléphonique bilingue pour répondre à tous vos interlocuteurs et faciliter votre développement à l’international
La différence de langue ne sera plus un obstacle dans la relation avec vos clients et le développent de votre activité !
Grâce à notre service de permanence téléphonique bilingue, permettez à vos clients d’être accueillis de façon professionnelle et être mieux compris. Offrez-leur le plaisir de voir leurs demandes traitées par des interlocuteurs s’exprimant dans leur langue maternelle pour répondre au mieux à leurs besoins et améliorez leur satisfaction.
Si vous déployez vos services à l’étranger ou si votre activité vous amène une clientèle étrangère, avoir un standard téléphonique en anglais sera un atout marketing majeur qui va vous permettre d’attirer plus de prospect et de nouveaux clients. Il vous permettra surtout d’établir des échanges et une relation client plus clairs, sans la barrière de la langue.

Nous mettons en place votre télésecrétariat bilingue sur-mesure
Entre le premier contact avec notre équipe et l’opérationnalisation de votre accueil téléphonique en anglais et en français, plusieurs étapes se succèdent.
1. Découverte de votre entreprise et votre activité
Tout commence par une découverte de votre entreprise et de votre activité, afin de mieux appréhender votre organisation et le secteur dans lequel vous évoluez. Nous recueillons vos besoins et attentes, ainsi que toutes les informations nécessaires à la personnalisation et la gestion de votre standard téléphonique bilingue.
2. Ouverture de votre ligne téléphonique dédiée
Nous ouvrons ensuite une ligne téléphonique dédiée à votre entreprise et vous communiquons le numéro de téléphone sur lesquelles seront transférés vos appels entrants.
3. Opérationnalisation de votre permanence téléphonique bilingue
Pendant les horaires d’ouverture du standard, nos télésecrétaires bilingues de permanence sont disponibles pour accueillir vos clients au téléphone, gérer vos appels, messages, agenda et RDV en français et/ou en anglais si besoin, dans le strict respect de vos exigences.

Accueil téléphonique bilingue externalisée : pourquoi faire confiance à THELEM ?
Nous sommes un partenaire sérieux avec plus de 35 années d’expériences dans l’accueil téléphonique
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 35 ans, nous sommes un partenaire fiable sur lequel vous pouvez compter ! Nous vous proposons de profiter de notre longue et riche expérience du domaine pour relever la qualité de votre accueil téléphonique et améliorer la communication de votre entreprise.
Une équipe de télésecrétaires bilingues professionnelles et expérimentées
Votre permanence téléphonique est confiée à une équipe de télésecrétaires expérimentés et parfaitement bilingue. Nos téléopérateurs jouissent d’un excellent niveau bilingue et s’expriment parfaitement aussi bien en anglais qu’en français. Aucune faille dans la langue, pour un accueil téléphonique assuré avec professionnalisme !
Une permanence téléphonique bilingue basée en France
Profitez d’un service fiable 100% basé en France ! Votre permanence bilingue est gérée par nos télésecrétaires depuis notre plateau d’appel basé à Lyon, dans les meilleures conditions possibles pour un accueil téléphonique de qualité irréprochable.
