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Accueil téléphonique bilingue

Accueil téléphonique bilingue

Vous souhaitez doter votre entreprise d’une permanence téléphonique bilingue pour gérer les appels de vos interlocuteurs étrangers et parfaire votre relation client ?

Difficile d’envisager une activité à l’international sans réceptionner les appels téléphoniques en anglais. L’accueil téléphonique bilingue s’impose pour toutes les structures qui travaillent à l’international. Il en va de la crédibilité de l’entreprise, de sa réputation, mais aussi de la compréhension de vos interlocuteurs. Les permanences téléphoniques en anglais servent également aux sociétés dont les antennes officient sur différents fuseaux horaires.

Bénéficiez d’un service d’accueil téléphonique en anglais comme en français, qui vous permet de répondre à tous vos interlocuteurs et/ou de faciliter votre développement à l’international, avec tous les autres avantages d’un standard téléphonique externalisé.

Découvrez notre solution !

Service de permanence téléphonique bilingue

Un accueil téléphonique bilingue pour répondre à tous vos interlocuteurs et faciliter votre développement à l’international

L’anglais se dresse comme la langue la plus parlée au monde, avec 1,348 milliard de personnes qui la pratiquent. Pour travailler avec l’étranger, c’est donc la langue la plus recommandée. 

Une permanence téléphonique en anglais permet d’acheter et de vendre au-delà des frontières. C’est aussi un gage de professionnalisme pour les prospects qui appellent l’entreprise. L’accueil téléphonique anglophone prouve un souci de la clientèle, ainsi qu’une réussite internationale rassurante pour les nouveaux clients.

Grâce à notre service de permanence téléphonique bilingue, permettez à vos clients d’être accueillis de façon professionnelle et être mieux compris. Offrez-leur le plaisir de voir leurs demandes traitées par des interlocuteurs s’exprimant dans leur langue maternelle pour répondre au mieux à leurs besoins et améliorez leur satisfaction. 

Si vous déployez vos services à l’étranger ou si votre activité vous amène une clientèle étrangère, avoir un standard téléphonique en anglais sera un atout marketing majeur qui va vous permettre d’attirer plus de prospect et de nouveaux clients. Il vous permettra surtout d’établir des échanges et une relation client plus clairs, sans la barrière de la langue. 

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Télésecrétariat sur-mesure

Nous mettons en place votre télésecrétariat bilingue sur-mesure

Le téléphone reste en effet le moyen le plus utilisé par les consommateurs pour contacter les marques qui les intéressent. Un télésecrétariat bilingue vous assure donc un avantage sur la concurrence. Il permet aussi de fluidifier la gestion de vos appels entrants. Si votre secrétariat n’est pas encore bilingue, vous savez que les appels étrangers suscitent des mises en attente peu propice aux affaires.

Entre le premier contact avec notre équipe et l’opérationnalisation de votre accueil téléphonique en anglais et en français, plusieurs étapes se succèdent. 

1. Découverte de votre entreprise et votre activité

Tout commence par une découverte de votre entreprise et de votre activité, afin de mieux appréhender votre organisation et le secteur dans lequel vous évoluez. Nous recueillons vos besoins et attentes, ainsi que toutes les informations nécessaires à la personnalisation et la gestion de votre standard téléphonique bilingue

2. Ouverture de votre ligne téléphonique dédiée 

Nous ouvrons ensuite une ligne téléphonique dédiée à votre entreprise et vous communiquons le numéro de téléphone sur lesquelles seront transférés vos appels entrants.

3. Opérationnalisation de votre permanence téléphonique bilingue

Pendant les horaires d’ouverture du standard, nos télésecrétaires bilingues de permanence sont disponibles pour accueillir vos clients au téléphone, gérer vos appels, messages, agenda et RDV en français et/ou en anglais si besoin, dans le strict respect de vos exigences.

 

télésecrétariat rennes
35 années d'expériences dans l'accueil téléphonique

Accueil téléphonique bilingue externalisé : pourquoi faire confiance à THELEM ?

Nous sommes un partenaire sérieux avec plus de 35 années d’expériences dans l’accueil téléphonique 

Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 35 ans, nous sommes un partenaire fiable sur lequel vous pouvez compter ! Nous vous proposons de profiter de notre longue et riche expérience du domaine pour relever la qualité de votre accueil téléphonique et améliorer la communication de votre entreprise.

Une équipe de télésecrétaires bilingues professionnelles et expérimentées 

Votre permanence téléphonique est confiée à une équipe de télésecrétaires expérimentés et parfaitement bilingue. Nos téléopérateurs jouissent d’un excellent niveau bilingue et s’expriment parfaitement aussi bien en anglais qu’en français. Aucune faille dans la langue, pour un accueil téléphonique assuré avec professionnalisme !

Une permanence téléphonique bilingue basée en France 

Profitez d’un service fiable 100% basé en France ! Votre permanence bilingue est gérée par nos télésecrétaires depuis notre plateau d’appel basé à Lyon, dans les meilleures conditions possibles pour un accueil téléphonique de qualité irréprochable. 

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Comment fonctionne un accueil téléphonique en anglais ?

Si vous décidez d’externaliser votre secrétariat téléphonique à un centre d’appels français / anglais, une équipe de télésecrétaires bilingues reçoit vos appels. Chez Thelem, nous vous dédions une ligne téléphonique où sont transférés vos appels entrants. Nos professionnelles sont briefées aux spécificités de votre métier. Elles peuvent ainsi utiliser votre vocabulaire technique, français et anglais. 

La plupart de nos télésecrétaires bilingues travaillent chez nous depuis au moins 5 ans. Elles profitent toutes de l’expertise de l’accueil téléphonique déployée par Thelem depuis 35 ans. Autre atout : notre société est basée en France, dans des bureaux lyonnais entièrement insonorisés. De quoi garantir une permanence téléphonique vraiment professionnelle à tous vos interlocuteurs, francophones et anglophones. 

Chez Thelem, nous réceptionnons en outre vos appels français et internationaux en votre nom, selon vos consignes. Notre prestation s’adapte au fonctionnement de votre structure et à votre catégorisation des appels entrants. Nous transférons les appels, nous prenons des messages et gérons vos agendas et rendez-vous. 

Nous pouvons aussi vous envoyer des SMS pour les urgences, vous mettre en relation avec vos appelants ou rappeler vos correspondants anglophones. Notre formule de secrétariat téléphonique bilingue se personnalise selon vos besoins.

télésecrétariat france

Une formule peu coûteuse de permanence téléphonique

Embaucher une secrétaire bilingue pour traiter vos appels entrants représente des frais d’embauche conséquents. Ce ou cette professionnelle a besoin d’un matériel pour réceptionner les appels. Elle ou il mobilise en outre un espace, qu’il va falloir lui réserver dans votre structure. 

À l’inverse, notre formule d’accueil téléphonique bilingue relève d’un contrat mensuel sans engagement et sans préavis. À partir de 28€/mois, vous bénéficiez d’un secrétariat téléphonique bilingue actif de 8h à 20h en semaine et de 8h à midi le samedi matin. Avec Thelem, vous garantissez donc la relation client avec vos interlocuteurs anglophones, tout en optimisant vos coûts. 

Notez que nos services de secrétariat bilingue sont aussi disponibles en version 7h/21h, en hotline, ou pour un dépannage ponctuel.

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