Découvrir
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
Lire l'article
Cabinets d’expertise comptable : quels sont les avantages à recourir à la permanence téléphonique ?
En tant que dirigeant d’un cabinet d’expertise comptable, vous avez certainement été confronté à la difficulté de répondre à tous les appels entrants efficacement.  Il existe aujourd’hui des solutions vous permettant d’allier accueil téléphonique professionnel avec efficacité et rentabilité... Découvrez en quoi recourir aux services d’un spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé pour les entreprises, peut vous permettre de contribuer au développement de votre cabinet [...]
Lire l'article
Congés : préparer votre absence en externalisant vos appels téléphoniques
Les congés sont des périodes tant attendues, mais parfois aussi redoutées, notamment pour les dirigeants d’entreprises...C’est pourquoi, en faisant appel à un prestataire de secrétariat téléphonique externalisé, vous pourrez partir au bout du monde sans vous priver du repos que vous méritez [...]
Lire l'article
Quelle est la différence entre une permanence téléphonique et un secrétariat externalisé ?
Les prestations téléphoniques externalisées pour les entreprises sont en pleine expansion depuis quelques années. Cependant, les termes de “permanence téléphonique” et de “standard externalisé” ou “service à distance” sont souvent confondus. Découvrez quelles sont les différences ! [...]
Lire l'article
Agence immobilière : pourquoi externaliser vos appels ?
Le secteur de l’immobilier est très concurrentiel. Ne pas prendre un appel peut être synonyme d’un client en moins, d’une vente manquée, d’un mandat signé en moins. C’est pourquoi recourir à un service spécialisé dans l’externalisation des appels téléphoniques répond à de nombreuses problématiques des agences immobilières [...]
Lire l'article
Pourquoi le télésecrétariat est-il un atout de la relation client ?
Pour contribuer à la survie et au développement d’une entreprise, il est nécessaire de travailler sur son image de marque pour fidéliser les clients et acquérir des prospects [...]
Lire l'article
7 avantages de choisir Thelem comme service de télésecrétariat
Thelem est spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé depuis plus de 35 ans en France. Aujourd’hui, c’est plus de 3 000 clients qui utilisent les services de Thelem [...]

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.