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Secrétariat téléphonique pour courtiers

Que vous soyez un courtier en financement, en assurances ou en immobilier, vous restez avant tout l’intermédiaire entre des interlocuteurs différents. Autant dire que votre téléphone sonne partout et tout le temps, pour différentes raisons. Prise de rendez-vous client, négociations, conseils : qu’il serait pratique de déléguer la gestion de vos appels entrants ! En optant pour notre offre de secrétariat téléphonique pour courtiers, c’est chose faite. Vous externalisez votre accueil téléphonique pour gagner du temps, filtrer les appels selon vos priorités et garantir la satisfaction de vos clients.

Gagnez du temps dans votre quotidien de courtier avec notre permanence téléphonique

Vous ratez un nombre conséquent d’appels parce que vous êtes déjà au téléphone ou en déplacement ? C’est pour parer à cette situation qu’un nombre croissant d’agents de courtage nous consultent pour notre secrétariat à distance.

L’idée : nous confier tout ou partie de vos appels entrants, pour vous libérer du temps, catégoriser vos appels des plus aux moins urgents, et prendre des rendez-vous à votre place, si vous le souhaitez. De quoi vous libérer de plusieurs tâches très chronophages.

Dans cet objectif, deux solutions s’offrent à vous. Tout d’abord, nous pouvons assurer la gestion de l’ensemble de vos appels entrants. Cette permanence téléphonique s’exerce dans ce cas de 8h à 20h du lundi au vendredi, et de 8h à midi le samedi. Impossible de rater un appel dans ces conditions : nous les recevons tous. Nos secrétaires couvrent ainsi 64h de télésecrétariat par semaine. Si, toutefois, un interlocuteur vous contacte hors de ces horaires, votre ligne ne sonne pas dans le vide pour autant. Nous personnalisons avec vous votre répondeur. Vos clients sont dans ce cas invités à rappeler sur les horaires d’ouverture, à vous envoyer un email ou à laisser un message.

Deuxième option : vous ne voulez déléguer la réception de vos appels que pendant vos rendez-vous ou vos absences. Pas de problème, nous proposons une solution d’accueil téléphonique ponctuelle, activable à la demande, quand vous en avez besoin. Vous activez ou désactivez simplement notre service en entrant sur votre téléphone un numéro que nous vous communiquons au préalable.

Nous prenons également en charge les débordements de vos lignes. Dans ce cas, nous pouvons vous allouer deux numéros de téléphone. Le premier sert à renvoyer votre standard téléphonique, le second à la gestion du débordement de votre ligne directe. Vous ne changez pas de numéro : ces deux numéros servent simplement à nous renvoyer les appels. De quoi améliorer votre satisfaction clients, et faire rentrer de nouveaux contrats en ne laissant aucun appel sans réponse.

Un secrétariat téléphonique pour courtier, gage de professionnalisme

En tant qu’indépendant, il est parfois difficile de se démarquer de la concurrence. Un secrétariat téléphonique pour courtiers sur mesure et bilingue vous permet de gagner en crédibilité, et d’améliorer votre réputation.

Cela fait effectivement 35 ans que Thelem fournit des solutions de permanence téléphonique. Nos opérateurs travaillent en outre depuis un plateau français à Lyon, dans 1 060 m 2 de bureaux strictement insonorisés. Formés aux spécificités de la profession d’agent de courtage, ils savent traiter les demandes de vos interlocuteurs et répondre pertinemment. Nous nous engageons en outre à ce qu’un décroché soit définitif : une fois en ligne avec nous, vos interlocuteurs ne sont pas mis en attente, pour une satisfaction clients à son maximum.

Gagner du temps en vous libérant de l’accueil téléphonique vous permet en outre de vous concentrer sur les activités qui font de vous un bon courtier ou une bonne courtière. Vous pouvez vous concentrer davantage à maîtriser votre marché et à comparer les offres, pour des négociations toujours plus performantes.

Le télésecrétariat, la solution la plus rentable pour gérer ses appels entrants

Notre solution de secrétariat téléphonique pour courtier coûte 25€ HT/mois, auxquels s’ajoute un tarif à l’appel dégressif. Ce prix est d’autant plus intéressant qu’il concerne des contrats sans engagement. Notre logique commerciale s’organise par ailleurs autour de la prestation : vous ne payez que les services que vous demandez.

Cette solution d’accueil téléphonique à distance revient donc bien moins cher que d’embaucher une ou un secrétaire. C’est aussi un bon moyen d’éviter l’achat du matériel nécessaire au secrétariat téléphonique classique : pas besoin de casque, ni de téléphone filaire.

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