Découvrir

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Solutions

Retrouvez l’ensemble de nos solutions

Nous proposons différents types de prestations et de services liés à l’accueil téléphonique selon les besoins de votre entreprise.

 

 

 

Que vous soyez un professionnel de santé, un avocat ou une entreprise, notre expertise dans l’accueil téléphonique nous a permis de développer des prestations et de trouver des outils adaptés aux exigences de nos clients.

Grâce à une gamme complète de services dédiés aux professionnels, l’offre de Thelem permet à chaque structure de trouver la solution qui lui correspond.

Notre professionnalisme et notre expérience dans le domaine du télésecrétariat nous permet de fournir des prestations personnalisées, à la qualité irréprochable.

Externalisation de standard, gestion d’agenda ou création d’identité sonore, trouvez la solution Thelem faite pour votre entreprise.

Standard externalisé

Quel que soit votre besoin : en complément, débordement ou jusqu’à l’externalisation complète de votre standard, nos solutions vous offrent l’assurance que l’image de votre société, au travers de son accueil téléphonique, sera celle de l’excellence…

En savoir plus

Télésecrétariat médical

Vous souhaitez offrir à vos patients une réponse rapide et professionnelle ? Découvrez comment THELEM se distingue en accueillant la majorité de vos patients et correspondants avant 25 secondes!  Sans attente et sans double-appel !

En savoir plus

Offre « ponctuels »

Vous allez prendre quelques jours de congés, votre standardiste est absente ? Offrez un accueil téléphonique de qualité à vos correspondants en souscrivant à l’offre réservée à nos clients « ponctuels »…

En savoir plus

Service client niveau 1

Votre service support est débordé et vos agents n’ont pas le temps de traiter les demandes en raison du grand nombre d’appels, nos solutions permettent une prise en charge de niveau 1 permettant ainsi une gestion plus fluide de votre activité.

En savoir plus

Gestion de débordement d’appels

Vous recevez beaucoup d’appels et vous ne pouvez y faire face ? Découvrez nos solutions pour gérer le débordement de vos lignes et vous permette d’optimiser votre accueil téléphonique…

En savoir plus

Identité sonore

Parce que l’accueil téléphonique est un élément incontournable de votre activité, qualité de service et de votre réussite commerciale, Thelem met à votre disposition un outil rapide et performant pour la réalisation de vos annonces d’accueil téléphonique…

En savoir plus

Standard externalisé

Quel que soit votre besoin : en complément, débordement ou jusqu’à l’externalisation complète de votre standard, nos solutions vous offrent l’assurance que l’image de votre société, au travers de son accueil téléphonique, sera celle de l’excellence…

En savoir plus

Télésecrétariat médical

Vous souhaitez offrir à vos patients une réponse rapide et professionnelle ? Découvrez comment THELEM se distingue en accueillant la majorité de vos patients et correspondants avant 25 secondes!  Sans attente et sans double-appel !

En savoir plus

Offre « ponctuels »

Vous allez prendre quelques jours de congés, votre standardiste est absente ? Offrez un accueil téléphonique de qualité à vos correspondants en souscrivant à l’offre réservée à nos clients « ponctuels »…

En savoir plus

Service client niveau 1

Votre service support est débordé et vos agents n’ont pas le temps de traiter les demandes en raison du grand nombre d’appels, nos solutions permettent une prise en charge de niveau 1 permettant ainsi une gestion plus fluide de votre activité.

En savoir plus

Gestion de débordement d’appels

Vous recevez beaucoup d’appels et vous ne pouvez y faire face ? Découvrez nos solutions pour gérer le débordement de vos lignes et vous permette d’optimiser votre accueil téléphonique…

En savoir plus

Identité sonore

Parce que l’accueil téléphonique est un élément incontournable de votre activité, qualité de service et de votre réussite commerciale, Thelem met à votre disposition un outil rapide et performant pour la réalisation de vos annonces d’accueil téléphonique…

En savoir plus