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A propos

Thelem, l'expert de l'accueil téléphonique

Grâce à ses 35 ans d’expérience, Thelem est devenue une entreprise incontournable dans le domaine de l’accueil téléphonique en France.

Thelem est spécialisée dans l’accueil téléphonique à distance et l’externalisation de standard depuis 1985.

Nous intervenons autant auprès de cabinets individuels que de grandes structures, grâce à des prestations et des services personnalisés. Expert dans l’accueil téléphonique des entreprises, nous travaillons notamment avec des acteurs du secteur médical, juridique et immobilier.

C’est grâce à cette expertise, au sérieux de nos télésecrétaires et à notre sens du service que nous fournissons des prestations à la qualité irréprochable.

 

Nos collaborateurs

Quelques mots de notre équipe !

Grâce au professionnalisme de Thelem, je suis accompagnée par une équipe compétente qui m’offre l’opportunité d’effectuer mon travail de télésecrétaire dans les meilleurs conditions.

Je reste à l’ écoute de nos clients et mets tout en œuvre pour répondre à leurs demandes avec réactivité.

Chaque jour j’apprends et je m’épanouis professionnellement.  

Quelques mots de notre équipe !

J’ai débuté ma carrière en 1990 au sein de l’entreprise Thelem.

La motivation de mon équipe est ma raison d’être. Mon métier nécessite beaucoup d’humilité et un certain bon sens.

En effet, il joue un rôle crucial au sein de l’entreprise, car il est amené à instaurer un climat agréable et une bonne qualité de vie au travail.

Avec mon équipe, managers, superviseurs, formatrices, nous accordons une grande importance à la qualité du service et à la satisfaction de nos clients.

Quelques mots de notre équipe !

Nous avons intégré Thelem en 2005 en tant que télésecrétaire et exerçons le poste de manager depuis maintenant plus de 10 ans.

C’est une société à taille humaine où il existe un réel esprit d’équipe.

Nous animons et encadrons notre équipe de télésecrétaires dans une ambiance à la fois studieuse et décontractée où l’objectif principal de tous reste la satisfaction clients.

Travailler dans une entreprise qui offre un environnement de travail convivial et positif fait la différence !

Quelques mots de notre équipe !

Pour moi Thelem c’est tout d’abord une belle aventure avec un grand A, des rapports humains omniprésents qui donnent envie chaque jour de faire le maximum pour les clients ainsi que pour l’équipe de télésecrétaires.

C’est aussi une entreprise à taille humaine avec des valeurs qui me correspondent et des challenges au quotidien.

Thelem a toujours accordé une place importante à l’humain et à la qualité de ses services ce qui lui a permis de gagner la confiance de ses clients et de ses collaborateurs.

Aujourd’hui grâce au Savoir Faire de ses équipes, Thelem est en capacité de proposer LE service adéquat sans jamais négliger la qualité et le sérieux qui ont permis son développement.

Quelques mots de notre équipe !

Thelem me représente un peu, car j’ai grandi à travers et avec elle, j’ai pu évoluer et devenir le Manager que je suis aujourd’hui.
Pour moi, elle est synonyme de Sérieux, de Réactivité et de Professionnalisme.

C’est pour moi une société jeune et dynamique, qui sait s’adapter à ses clients et aux aléas de la vie tel que la COVID 19, mise en place du télétravail, recrutement actif etc…

C’est une société en évolution permanente grâce à son Président François BUCHET, qui nous insuffle une véritable dynamique.

 

Quelques mots de notre équipe !

A mes yeux, Thelem représente une image positive, de professionnalisme et de serviabilité auprès des clients.

Thelem se démarque des permanences téléphoniques car c’est avant tout des télésecrétaires qui accueillent avec le sourire, écoute et empathie.

Nous répondons aux attentes de nos clients : travail sérieux, respect des règles et consignes des agendas.

En un mot thelem, c’est l’excellence.

Catherine
Télésecrétaire du pôle Entreprises
Nathalie
Responsable du pôle Entreprise
Béatrice et Catherine
Managers du pôle Entreprise
Maggy
Responsable du pôle Médical
Gaëtanne
Manager du pôle Médical
Gisèle
Télésecrétaire du pôle Médical
Blue Circle Shape
Orange Circle Shape
Notre cadre de travail

Les conditions de travail de nos télésecrétaires et de nos équipes sont notre priorité

La qualité et l’ambiance de travail sont une priorité chez Thelem. Elles se traduisent par un turnover exceptionnellement bas pour notre profession, qui n’est pas étranger à la fidélité de nos clients. L’ ancienneté moyenne est supérieure à 5 ans.

La fidélité et la qualité du travail de nos télésecrétaires sont récompensées par une rémunération attractive, mais également par une excellente couverture santé et prévoyance, des tickets restaurant, un comité d’entreprise actif ainsi qu’une participation aux résultats de l’entreprise.
Nos conditions de travail sont atypiques – dans le bon sens du terme bien sûr !

Avec un espace de vie de 1 100 m² et des bureaux paysagers, élaboré sur la base d’un cahier des charges rigoureux sur le plan de l’isolation phonique et acoustique, nos télésecrétaires bénéficient d’un environnement de travail parfaitement adapté à leur mission.

Nos valeurs

Découvrez les valeurs chères à notre entreprise

Depuis sa création en 1985, l’ADN de Thelem est resté le même, tourné vers un seul objectif :  la satisfaction absolue et permanente de nos clients.

L’ensemble de notre équipe est mobilisé pour incarner et véhiculer notre vision et culture d’entreprise.

Ce socle repose sur des valeurs essentielles comme :

  • Le professionnalisme, en mettant tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité
  • La réactivité à prendre en charge avec diligence vos demandes et remontées
  • L’empathie, envers vos clients, vos patients…nous restons professionnel et à l’écoute en toutes circonstances
  • Le respect et la bienveillance, que nous souhaitons être la base de toutes relations
  • La cohésion et l’esprit d’équipe permettant à chacun de nos collaborateurs d’évoluer dans un environnement favorisant l’épanouissement professionnel

Thelem c’est une équipe et une organisation à votre service.

FAQ

Questions fréquentes

Les équipes Thelem sont elleS entièrement basées en France ?

L’ensemble de notre équipe est basée sur notre plateau situé à côté de Lyon. Nous sommes organisés autour de 2 pôles distincts, un premier dédié à notre clientèle médicale, et le second pour nos clients avocats, entreprises….

Est-ce que les télésecrétaires Thelem peuvent répondre en anglais ?

Toutes nos secrétaires sont en mesure d’accueillir un correspondant s’exprimant en anglais. En revanche, lorsque la maîtrise de l’anglais est impérative, nous disposons d’une équipe de secrétaires parfaitement bilingues.

Quelle est l'amplitude horaire de la prise des appels ?

Nous pouvons prendre en charge vos appels du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin de 8h à 12h soit 64h par semaine !