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Secrétariat téléphonique pour gestionnaires de patrimoine

Les conseillers patrimoniaux partagent leur temps de travail entre les rendez-vous clients, le développement de leurs portefeuilles, les analyses financières et la veille des évolutions juridiques, fiscales et bancaires. Dans ce quotidien bien rempli, l’accueil téléphonique représente une activité chronophage et peu vectrice de valeur ajoutée. L’externalisation du secrétariat téléphonique des gestionnaires de patrimoine rationalise leur organisation quotidienne. Une bonne gestion des appels entrants aide en outre à gagner la confiance des prospects, en donnant une image professionnelle à votre cabinet de gestion patrimoniale.

Gagnez la confiance de vos clients avec un accueil téléphonique Premium

Choisir de recourir à une prestation de permanence téléphonique à distance, c’est avant tout vous assurer d’offrir un accueil téléphonique professionnel avec vos clients et prospects. Nos téléopérateurs et téléopératrices travaillent depuis notre plateau d’appel lyonnais. Leurs bureaux sont isolés phoniquement et acoustiquement pour garantir une qualité d’appel irréprochable. Tous nos télésecrétaires profitent en outre des 35 ans d’expérience de Thelem en gestion d’appels téléphoniques pour vous garantir une prestation qualitative, francophone ou bilingue.

Si une solution d’accueil téléphonique à distance vous aide à améliorer votre relation client, c’est aussi parce qu’elle vous permet de ne laisser aucun appel sans réponse. Notre télésecrétariat externalisé assure la gestion de vos appels entrants du lundi au vendredi de 8h à 20h, ainsi que le samedi de 8h à midi. Si vos interlocuteurs vous contactent hors de ces horaires de permanence téléphonique, ils atterrissent alors sur un répondeur au message personnalisé selon vos demandes. Vous pouvez les inviter à rappeler sur les horaires d’ouverture, à vous envoyer un email ou à laisser un message.

télésecrétariat premium

Autre gros atout de notre prestation de secrétariat téléphonique pour gestionnaires de patrimoine : nous prenons en charge la prise de rendez-vous. Nos téléopérateurs peuvent accéder à votre agenda pour paramétrer les prochains rendez-vous de conseils patrimoniaux ou financiers, selon vos disponibilités. Notre système vous envoie des notifications automatiques à chaque prise de RDV, mais aussi à chaque modification ou annulation. Vous recevez également des alertes quand un rendez-vous est imminent. De quoi faciliter la vie de vos clients, qui n’ont plus à attendre de pouvoir vous parler pour prendre rendez-vous. De quoi, surtout, fluidifier votre quotidien en externalisant la gestion de vos rendez-vous téléphoniques.

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Un secrétariat téléphonique personnalisé pour gagner du temps dans votre gestion patrimoniale

Notre accueil téléphonique se veut sur-mesure. Nos télésecrétaires sont formées à l’organisation de votre cabinet de gestion patrimoniale, à vos prestations principales, mais aussi aux formulations que vous souhaitez privilégier avec vos clients.

Notre offre de secrétariat téléphonique pour gestionnaires de patrimoine comprend en outre la qualification téléphonique des clients. Selon la demande de l’interlocuteur, nos téléopérateurs reconnaissent la catégorie d’activités qui les concernent : bilan patrimonial, conseil ponctuel en investissement, opérations boursières, analyse statistique, optimisation fiscale ou simple suivi de dossier. Nos secrétaires téléphoniques filtrent les appels selon vos priorités. Nous vous en renvoyons certains, et nous invitons les autres à vous laisser un message, transféré par email ou SMS. Vous n’acceptez que les appels importants pour vous, et libérez du temps pour d’autres tâches.

Pour plus de souplesse dans notre offre de gestion de standard, nous proposons par ailleurs deux formules de gestion des appels téléphoniques. La première consiste en un abonnement mensuel permanent. Vous nous déléguez 100% de vos appels entrants, pour vous libérer l’esprit au quotidien et reporter les nombreuses heures que vous ne passez pas au téléphone sur des missions à plus forte valeur ajoutée.

Notre deuxième offre se veut, quant à elle, hyper flexible. Nous assurons le télésecrétariat téléphonique de votre cabinet de conseil patrimonial de façon périodique ou ponctuelle. Vous pouvez décider d’activer le secrétariat pour pallier une période d’absence, ou au contraire de suractivité. Vous pouvez aussi nous laisser le soin d’accueillir vos appels entrants quand vous êtes en rendez-vous clients.

Notre prestation de filtrage des appels entrants en fonction du ciblage clients reste dans ce cas inchangée. Nous vous renvoyons les appels que vous nous décrivez comme prioritaires. Nous classons les autres par degré d’importance, selon votre propre catégorisation. Ces appels font alors l’objet d’un résumé que nous vous transférons par email ou par message, avec les coordonnées clients.

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Payez ce que vous consommez, pour un télésecrétariat financièrement avantageux

Vous avez déjà pensé à engager quelqu’un pour vous délester de la gestion quotidienne de tous vos appels entrants ? Le recours à une permanence téléphonique à distance vous épargne le recrutement, les charges salariales et les frais d’équipements d’une telle embauche. Nos clients privilégient notre solution de télésecrétariat externalisé à tout recrutement, vu la dégressivité de nos prix.

Nos offres de secrétariat téléphonique pour gestionnaires de patrimoine sont effectivement sans engagement. Votre abonnement d’accueil téléphonique s’appuie sur un tarif mensuel fixe de 25€ HT, secondé d’un prix à l’appel dégressif. Plus nous décrochons d’appels pour vous, moins vous payez ! Notre offre de permanence téléphonique fonctionne en outre autour d’une consommation à la prestation. Filtrage ou renvoi des appels, prise de rendez-vous, envoi de messages de résumé, télésecrétariat bilingue… Vous ne payez que les prestations que vous utilisez.

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