
Permanence téléphonique pour kinésithérapeute et ostéopathe
Faites confiance à Thelem pour votre accueil téléphonique
Entre les consultations, les soins, les exigences des patients et les absences, répondre au téléphone peut s’avérer délicat pour le kinésithérapeute ou l’ostéopathe que vous êtes. Envisager une externalisation de votre permanence téléphonique est certainement la meilleure solution que vous puissiez prendre pour rationaliser l’organisation de votre cabinet de kinésithérapie.
Nos secrétaires médicaux accueillent vos patients de manière personnalisée au quotidien et gèrent votre agenda conformément à vos exigences. Nous vous libérons de la contrainte du téléphone afin que vous puissiez vous consacrer à la pratique médicale.
Un télésecrétariat pour kiné personnalisé
Nous sommes conscients de l’importance d’un accueil téléphonique de qualité pour votre cabinet et vos patients. C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un service premium, réactif et professionnel. Notre secrétariat téléphonique pour ostéopathe et kiné accueille vos patients avec l’écoute, l’empathie et le professionnalisme dont votre cabinet sait faire preuve.
Nos prestations de télésecrétariat sont personnalisables selon vos besoins et s’adaptent à vos patients. Nous pouvons ainsi vous aider à construire une image rassurante et à donner une impression positive dès le premier contact téléphonique avec vos patients.

Des secrétaires expérimentées et spécialisées à votre service
Votre permanence téléphonique pour kiné et ostéopathe est assurée par une équipe constituée de professionnels du télésecrétariat médical pour répondre aux exigences de votre métier. Nos secrétaires médicaux sont formés à la gestion d’appel dans le domaine de la santé et bénéficient en outre des 35 années d’expérience de THELEM en matière d’accueil téléphonique pour vous garantir des prestations qualitatives. Ils sont disponibles et à l’écoute pour accueillir vos patients dans le respect du secret médical.

Pour une permanence téléphonique pour kiné financièrement avantageuse
Notre offre de permanence téléphonique pour kinésithérapeute et ostéopathe se veut avant tout sur mesure. Que ce soit dans le cadre d’une externalisation complète, ponctuelle pour gérer un débordement d’appel ou pour des situations d’urgence, nos solutions demeurent flexibles afin de s’adapter au mieux à vos besoins et aux variations de votre activité.
De la réception d’appels à la gestion de votre agenda en passant par la messagerie, le filtrage ou le renvoi d’appels et la prise de rendez-vous, vous ne payez que pour les prestations que vous utilisez.

Un télésecrétariat ostéopathe basé en France
Optez pour un partenaire fiable et basé en France pour l’externalisation de votre permanence téléphonique. Ils sont plus de 500 cabinets, professionnels médicaux et paramédicaux à faire confiance à THELEM pour gérer et simplifier leur accueil téléphonique. Nos équipes assurent votre permanence téléphonique depuis notre plateau d’appel situé à Lyon.
