Découvrir

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Télésecrétariat médical

Gagnez du temps et de l’efficacité en nous confiant tout ou partie de votre accueil téléphonique !

Nos secrétaires spécialisées dans la prise de RDV pour les professionnels de santé, accueillent avec professionnalisme et courtoisie vos patients dans le respect de vos consignes.

Que ce soit en complément, renfort, ou jusqu’à l’externalisation complète de votre accueil téléphonique, nos solutions vous permettent de vous recentrer sur vos patients et ainsi optimiser l’organisation et la gestion de votre cabinet tout en vous garantissant un accueil de qualité !

Blue Circle Shape
Orange Circle Shape
En savoir plus ?

Comment se passe le télésecrétariat médical avec Thelem ?

La première phase qui est essentielle pour la qualité de la prise en charge de vos appels repose sur la collecte de vos consignes pour la gestion de vos RDV. Lors du montage de votre dossier, nous vous posons différentes questions nous permettant de bien comprendre votre organisation et vos spécificités dans la gestion de votre agenda.

Une fois cela fait, nous sommes prêts à accueillir au nom de votre cabinet, vos patients et ce rapidement ! En effet, la majorité de vos appels sont décrochés avant 25 secondes.

Que se passe-t-il chez THELEM lorsque aucune télésecrétaire médicale n’est disponible ? Après 5 sonneries, un pré-décroché, qui peut être personnalisé au nom de votre cabinet, prie votre correspondant de patienter quelques instants ou l’informe de la possibilité de prendre RDV en ligne si cela est possible. La plupart de vos appels seront pris en charge dans la minute qui suit, y compris en période de fort trafic, le lundi matin, et en fonction de leur ordre d’arrivée. Exceptionnellement vous serez confrontés à une attente plus longue lors des retours de ponts, ou en cas d’épidémie de grippe par exemple.

Une fois l’appel décroché, la secrétaire va pouvoir traiter l’appel en fonction de vos consignes, en positionnant un RDV ou en vous adressant une note dans la messagerie de l’agenda. Concernant l’agenda, nous avons fait le choix d’utiliser celui proposé par Doctolib, qui est un outil performant, intuitif et surtout agréé « hébergement de données de santé ».

Nous pouvons également vous transmettre certains appels comme ceux de vos confrères, ou une demande urgente si cela fait partie de vos instructions.

Vous souhaitez annuler, reporter un RDV, nous pouvons nous charger de prendre contact avec votre patient pour organiser cela !

Que se passe-t'il pour vous ?

Quels sont les bénéfices du télésecrétariat médical pour vous ?

Recourir à nos services comporte de multiples avantages !

En effet, notre taux de décroché proche de 90% permet de prendre en charge la quasi totalité de vos appels et donc d’optimiser votre activité ainsi que votre planning !

De 8h à 20h du lundi au vendredi, de 8h à 12h le samedi, rendez-vous, renseignements, filtrage d’appels urgents, la majorité de vos appels sont pris en charge avant 25 secondes !

Nous restons également facilement en contact grâce à la messagerie intégrée de l’agenda Doctolib qui permet d’échanger efficacement. Vous souhaitez nous transmettre une consigne, une information ? vous pouvez le faire à tout moment depuis l’application Doctolib qui est accessible 24h/24, 7j/7 !

Un agenda performant, une meilleure prise en charge de vos appels, plus de temps pour vos patients et votre activité…Tous ces éléments contribuent à l’amélioration de l’efficience de votre cabinet ou structure médicale.

 

Le PLUS Thelem !

Pourquoi choisir Thelem pour votre télésecrétariat médical ?

Il existe de nombreux télé-secrétariats médicaux sur le marché, pourquoi choisir Thelem ?

Notre expérience ! Thelem est une des sociétés pionnières dans le métier de la permanence téléphonique médicale. Depuis 1985, nous accompagnons un grand nombre de professionnels de santé de toutes spécialités dans leur activité.

Notre équipe de secrétaires bénéficie d’une forte expérience dans le télésecrétariat médical. Fait suffisamment rare pour être souligné, l’ancienneté moyenne de notre équipe est de 9 ans ! Dédiées à nos clients professionnels de santé, elles maîtrisent parfaitement l’agenda et la gestion des appels de patients.

La qualité de nos services ! Jamais vos patients ne seront mis en attente après le décroché ! Vous avez tous été confrontés, en appelant un cabinet médical, à une secrétaire qui vous a répondu certes rapidement pour vous mettre aussitôt en attente parfois de longues minutes. Cela ne vous arrivera jamais chez THELEM car nous gérons le flux d’appel en ACD mono-ligne : une télésecrétaire THELEM n’aura jamais à gérer un double-appel, ni mettre en attente un correspondant.

  • Elles sont totalement concentrées sur l’écoute de vos patients
  • Elles ne risquent pas de faire d’erreur en jonglant avec les appels et leurs conditions de travail sont beaucoup plus confortables, cela explique notre ancienneté moyenne largement supérieure à celle de la profession !
  • Elles respectent scrupuleusement vos consignes

La performance de l’agenda ! l’agenda Doctolib est un outil développé et parfaitement adapté pour les professionnels de santé mais également pour notre activité de télésecrétariat. Nous pouvons y reporter toutes vos consignes, que ce soit pour votre cabinet, par médecin si nécessaire et même jusqu’au motif de consultation… Grâce à cela, nous pouvons prendre en charge vos appels comme si nous faisions partie de votre cabinet et dans le plus grand respect de la loi sur la protection des données de santé.

Nous contacter
Le plus
de Thelem