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Secrétariat téléphonique pour centres de contrôle technique

Les gestionnaires de centres de contrôle technique satisfont à de nombreuses réglementations, en plus de devoir se former en permanence sur les évolutions légales de leur métier. À ces missions centrales s’ajoutent des tâches périphériques chronophages et peu stratégiques, comme l’accueil téléphonique des clients et la prise de rendez-vous. Pour gagner du temps tout en assurant une relation client qualitative, beaucoup de contrôleurs font désormais le choix d’externaliser la gestion de leurs appels entrants, en optant pour un secrétariat téléphonique pour centres de contrôles techniques.

Gagnez du temps pour vous consacrer aux contrôles et à la veille réglementaire

Les chefs et gérants de centres de contrôle technique se confrontent tous à une même problématique. Sur-mobilisés par les appels entrants de clients souhaitant un rendez-vous de CT, ils manquent de temps pour vérifier l’état de marche des différents véhicules laissés à leur responsabilité. Une source de stress non-négligeable, pour des professionnels de l’automobile qui ont la sécurité de leurs clients entre les mains.

En externalisant le secrétariat téléphonique de votre centre de contrôle technique, vous vous libérez totalement ou partiellement de la charge que représente l’accueil des appels entrants. Vous pouvez effectivement opter pour notre permanence téléphonique à distance, et nous laisser gérer la totalité de vos appels clients.

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Vous pouvez aussi avoir recours à notre plateforme de télésecrétariat ponctuellement, quand vous avez beaucoup de contrôles techniques prévus sur une période donnée, que vous absentez ou que vous souhaitez vous concentrer sur la veille réglementaire. Nos services d’externalisation téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h, ainsi que le samedi matin de 8h à midi. Hors de ces horaires, vos clients accèdent à un répondeur personnalisé.

Si notre solution d’accueil téléphonique à distance vous fait gagner du temps, c’est aussi parce que nous proposons une prestation de filtrage des appels. Vous déterminez les appels prioritaires : ceux que vous ne voulez pas manquer, ou ceux dont il faut vous prévenir rapidement. Vous définissez également le type d’appel pour lesquels vous n’avez besoin que de l’envoi d’un message par email ou SMS, avec coordonnées des interlocuteurs. C’est aussi ça la force de notre accueil téléphonique sur-mesure : vous décidez de tout, jusqu’aux textes que doivent prononcer nos téléopérateurs pour bien accueillir vos clients.

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Le secrétariat téléphonique pour les centres de contrôle technique : un gage de fidélité clients

La fidélisation clients relève du défi pour les centres de contrôle technique, dont les clients n’ont l’obligation de visite que tous les deux ans. Dans ces conditions, il faut être en mesure de garantir un service client irréprochable, lequel commence par un accueil téléphonique Premium.

Thelem exerce comme spécialiste de l’accueil téléphonique pour les centres de contrôle technique depuis 1985. Nos secrétaires opèrent ainsi depuis le centre d’appels de Lyon. Tous nos téléopérateurs exercent en outre dans des bureaux isolés acoustiquement, pour garantir à vos clients un échange fluide et de qualité.

Les professionnels que nous allouons à votre secrétariat téléphonique à distance ne commencent à travailler pour vous que quand ils maîtrisent l’organisation de votre centre de CT sur le bout des doigts. Ils sont capables de traiter toutes les demandes clients, de les trier et de leur adresser une réponse satisfaisante.

Les larges plages horaires d’accueil des appels entrants que nous proposons laissent peu de clients sans réponse. Quand, toutefois, un client appelle avant 8h, après 20h ou le dimanche, il accède à un répondeur personnalisé selon vos préférences. C’est vous qui décidez si vous voulez lui rappeler vos horaires d’ouverture, l’inviter à vous envoyer un email ou à laisser un message. Notre télésecrétariat s’adapte à votre stratégie de relation clients.

Comme beaucoup de métiers, les centres de contrôles techniques rencontrent des clients toujours plus pressés, habitués à l’instantanéité d’Internet. Pour répondre à ce besoin de réactivité et de performance via votre accueil téléphonique, Thelem vous propose aussi la prise de rendez-vous téléphonique. Nos secrétaires accèdent dans ce cas à vos agendas pour enregistrer des rendez-vous de CT sur vos disponibilités. Cette prestation fait partie des services plébiscités par nos centres de contrôle technique déjà clients.

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Une prestation de permanence téléphonique peu coûteuse et sans engagement

Si nos clients nous choisissent pour assurer l’accueil téléphonique de leurs centres de contrôles technique, c’est aussi parce que nos solutions reviennent moins cher qu’une embauche. Pas de charge ni de dépense à prévoir en vue du recrutement d’une secrétaire. Nos offres sans engagement s’organisent autour de tarifs dégressifs particulièrement intéressants.

Dans sa version mensuelle, notre secrétariat téléphonique affiche un prix au mois de 25€ HT. S’y ajoute le prix de l’appel, qui baisse au fur et à mesure des appels entrants que nous réceptionnons pour vous. Pour les prestations sur-mesure, vous ne payez cette fois que ce que vous demandez. Tri des appels, prise de rendez-vous, récapitulatif des messages… C’est vous qui décidez ce dont vous avez besoin, et donc ce que vous payez.

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