Secrétariat téléphonique pour industries
En termes de secrétariat téléphonique, les industriels suivent deux stratégies opposées. Les grosses entreprises embauchent un ou une standardiste, solution très onéreuse. Les petites et moyennes entreprises, quant à elles, se passent généralement des services d’un réceptionniste téléphonique. Si cette solution permet de faire des économies, elle oblige aussi d’autres salariés à se dévouer à un métier qui n’est pas le leur : la gestion des appels entrants. Une situation dommageable quand on sait qu’une mauvaise prise en charge téléphonique représente une perte potentielle de chiffre d’affaires de 30%.
Pourtant, dans l’industrie comme dans de nombreux secteurs, disposer d’une permanence téléphonique participe de la bonne relation avec vos clients et partenaires. En plus de vous rendre joignables et réactifs, notre secrétariat externalisé pour industrie assure une prise en charge rapide de vos appels. Cet outil présente aussi l’avantage de délester vos équipes de cette tâche chronophage afin qu’elles se dédient à leurs cœurs de métier. Les atouts du télésecrétariat ne s’arrêtent cependant pas là… Filtrage et centralisation des appels, horaires élargis, adaptabilité du service à vos besoins : tout est là !
Gagnez du temps avec le secrétariat externalisé pour industrie
La formule de permanence téléphonique pour industrie de Thelem libère du temps à vos collaborateurs, comme tous les secrétariats téléphoniques. Notre prestation est cependant loin de s’arrêter là :
- Filtrage : avec notre version du secrétariat externalisé pour industrie, vous vous assurez de ne recevoir que des appels filtrés selon vos règles, catégorisés par niveau de criticité. Nous transférons les appels quand vous le souhaitez. Nous vous envoyons des messages écrits dans les situations que vous définissez. Toutes les communications que nous prenons pour vous sont enregistrées et centralisées dans une base de données, pour faciliter le suivi des demandes clients.
- Personnalisation : nous nous adaptons à vos besoins en termes de disponibilités, mais aussi en termes de messages, de destinataires, de langues, de style d’accueil ou d’identité sonore. Nous disposons d’un service de permanence téléphonique dans le cas où vos activités nécessitent une hotline. Nos services se mobilisent soit en permanence, soit ponctuellement pour vos périodes de rush ou d’absence.
Améliorer votre relation client avec le secrétariat téléphonique industriel
Le secrétariat téléphonique des entreprises industrielles est une tâche chronophage, qui vous éloigne de vos missions principales. L’accueil téléphonique demande par ailleurs de maîtriser précisément les projets, les équipes et les services de votre entreprise, ce qui n’est pas donné à tous les collaborateurs.
En vous appuyant sur notre permanence téléphonique, vous assurez la continuité de la gestion des appels entrants. Votre équipe n’a pas à être présente en permanence pour que vous restiez joignables. Nous garantissons par ailleurs à vos interlocuteurs une prestation Premium.
Thelem gère les services de permanences téléphoniques des industriels depuis plus de 35 ans. Nos télésecrétaires prennent vos appels avec professionnalisme et bienveillance, afin que vos appelants se sentent privilégiés. Nous sommes d’ailleurs en mesure de leur assurer un service client de niveau 1. Nos équipes maîtrisent également l’organisation de votre industrie. Grâce à la mise en place de programmations associées à des mots-clés, ils ou elles distribuent les appels entrants intelligemment.
Nous accompagnons en outre le secrétariat externalisé des industries d’une option de prise de rendez-vous téléphonique. Nos téléopérateurs interviennent directement sur vos agendas pour enregistrer les nouveaux rendez-vous. Cette solution vous décharge d’une grande part des appels entrants. Elle facilite aussi votre organisation quotidienne, avec des rappels de rendez-vous et des notifications en cas d’annulation.
Chez Thelem, la satisfaction de vos interlocuteurs est au cœur de nos valeurs. Nous veillons ainsi à ce que tout appel décroché soit un appel 100% pris en charge, sans mise en attente. Nos télésecrétaires affichent par ailleurs une moyenne de 9 années d’ancienneté, et maîtrisent l’art du décroché téléphonique. Elles opèrent depuis un plateau d’appels situé à Lyon, en France. Avec une installation téléphonique pensée pour garantir une bonne absorption acoustique, elles assurent une grande qualité de prise en charge des appels.
Un télésecrétariat adaptable et pas cher
Nos services de secrétariat téléphonique pour industrie s’adaptent à vos besoins et à leur évolution dans le temps. Nos prestations affichent un prix de départ de 28 euros mensuels, auxquels s’ajoute le coût des appels décrochés. Il s’agit là de notre formule de secrétariat externalisé pour industrie, à laquelle vous pouvez ajouter d’autres services, comme la prise de rendez-vous sur agenda en ligne. Dans tous les cas, vous profitez d’un contrat sans engagement, sans préavis, basé sur une formule sur-mesure : vous ne payez que les prestations que vous demandez.