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Service client niveau 1

Grâce à nos solutions, facilitez l’accès de vos clients à votre service support !

Parce que les attentes des clients et des utilisateurs ont évolué, avoir un service support performant est essentiel.

Malheureusement, il arrive que vos techniciens passent leur temps au téléphone sans pouvoir réellement faire avancer les incidents en cours.

Externaliser tout ou partie de votre ligne support niveau 1 peut vous permettre de gagner en efficacité !

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En savoir plus ?

Comment fonctionne l'externalisation de votre service client avec Thelem ?

La première étape qui est essentielle, est la compréhension de votre besoin et domaine d’activité. Une véritable découverte de votre organisation nous permettra de mettre en place le « cahier des charges » définissant les contours de la prestation.

L’attribution d’un n° de SDA dédié pour le renvoi de vos appels nous permettra de prendre en charge tout ou partie de vos appels.

Pour vos utilisateurs, cela pourra être transparent car nous pourrons les accueillir au nom de votre société. En fonction des instructions transmises, notre logiciel ENTHEL nous permet de traiter l’appel de différentes façons.

Nous pouvons nous connecter à votre outil pour la création de ticket, prendre des informations selon un script adapté et vous les transmettre par mail, donner des instructions à l’appelant correspondant à sa problématique….tout cela dans l’objectif d’apporter une réponse rapide et efficace à vos clients et ainsi soulager votre équipe support.

 

Que se passe-t'il pour vous ?

Pourquoi externaliser votre service client ?

L’externalisation de tout ou partie de votre support client a de nombreux avantages !

D’un point de vue clients, vous leur permettez de ne pas attendre de longues minutes avant une prise en charge de leur demande, attente qui dans le contexte d’assistance peut être anxiogène.

La relation client est améliorée et cela favorise la fidélisation de votre clientèle.

Pour vos équipes, déléguer la gestion des appels chronophages, leur permet de se dégager du temps pour des tâches à plus forte valeur ajoutée et permet au service de gagner en productivité.

 

 

Le PLUS Thelem !

Pourquoi choisir Thelem pour externaliser votre service client ?

Faites confiance à notre expérience dans le domaine de l’externalisation de l’accueil téléphonique !

Notre expertise renforcée d’une écoute attentive de vos besoins est une combinaison gagnante pour répondre efficacement à votre problématique.

Notre logiciel ENTHEL est également un élément différenciant. Nous disposons d’une boîte à outils permettant de gérer les appels en fonctions de mots-clés, de nous connecter à votre outil (si cela est techniquement possible), d’établir des scripts…autant de solutions qui nous permettent de vous proposer une réponse sur-mesure !

Autre élément important, nous disposons de notre propre service de formation car ce type de prestation nécessite une présentation du dossier ainsi qu’une formation de nos secrétaires.

Nous réalisons des audits à la mise en place du service afin de nous assurer du respect des consignes transmises et de la compréhension de ces dernières. En cas de décalage, nous pouvons très rapidement corriger cela et si nécessaire en concertation avec vous, revoir certaines instructions.

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