Secrétariat téléphonique pour experts comptables
Rien de plus chronophage pour les experts comptables que de s’atteler à la gestion des appels entrants. L’accueil téléphonique est un métier qui réclame de la patience et du temps. Gagnez de précieuses heures mensuelles en externalisant le secrétariat téléphonique de votre cabinet d’experts comptables. Thelem allège vos plannings grâce à des solutions de secrétariats externalisés rentables et qualitatives. Libérez vos collaborateurs du standard téléphonique pour qu’ils se concentrent sur les missions à forte valeur ajoutée. Profitez d’un filtrage des appels selon leurs niveaux d’importance, et de la transmission des messages pour les demandes non-urgentes.
Offrez un accueil téléphonique qualitatif à vos interlocuteurs
Les cabinets d’experts-comptables qui assurent eux-mêmes la gestion de leurs appels entrants dribblent entre différents correspondants. Clients, prospects, collègues et démarcheurs ne reçoivent pas le même traitement. Ils vous occupent pourtant tous beaucoup de temps. De nombreux appels réclament de lourdes recherches d’informations, qui obligent à laisser certains interlocuteurs en attente.
Recourir à un secrétariat externalisé pour experts comptables, c’est d’abord vous assurer de ne laisser aucun interlocuteur sans réponse. Nos téléopérateurs répondent à tous vos appels du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 12h. Les autres appels débouchent directement sur un répondeur, paramétré selon vos préférences : rappel des horaires d’ouverture, invitation à laisser un message ou à envoyer un email. Autant dire que vous ne risquez plus de manquer des appels, ni de laisser filer de nouveaux clients.
Côté formule, à vous de choisir selon vos préférences. Nous vous proposons soit une prestation de permanence téléphonique, soit une gestion ponctuelle des appels entrants. Vous choisissez également si vous préférez que nous vous transmettions l’identité, les coordonnées et l’objectif de l’interlocuteur par email, ou si nous vous mettons en relation avec lui directement. Nous nous adaptons aussi à vos formulations d’accueil et à votre organisation interne. Nous pouvons par exemple aménager le renvoi d’appels selon vos prestations : gestion patrimoniale, fiscalité, salariat, impositions etc.
Pour distinguer votre cabinet comptable de ses concurrents, nous garantissons une prestation premium. Les standardistes de notre plateau d’appels lyonnais travaillent au sein de bureaux isolés phoniquement et acoustiquement. Thelem profite en outre d’une expérience de 35 ans dans le télésecrétariat professionnel. Nous garantissons ainsi à vos interlocuteurs un accueil téléphonique chaleureux et efficace, gage du sérieux de votre cabinet d’experts comptables. Vous optimisez la satisfaction clients, tout en améliorant vos chances de toucher de nouveaux prospects.
Un secrétariat téléphonique pour experts comptables adapté aux variations d'activité
Les cabinets d’experts comptables essuient des fluctuations de charges de travail conséquentes, notamment dues aux périodes fiscales. Celles-ci exposent votre accueil téléphonique à des périodes d’afflux massifs d’appels entrants, parfois difficiles à éponger pour vos collaborateurs.
Externaliser le secrétariat téléphonique de votre cabinet comptable permet de réagir efficacement aux augmentations soudaines des sollicitations. Notre permanence téléphonique s’active à la demande, sur les périodes de votre choix. Vous profitez ainsi d’un accueil téléphonique sur-mesure, actif pendant quelques jours de rush, ou sur les périodes de vacances de vos équipes, par exemple.
Notre secrétariat téléphonique pour experts comptables s’adresse aussi aux indépendants, souvent en déplacement chez leurs clients. En cas d’indisponibilité, vous activez le renvoi de votre ligne fixe ou portable vers le numéro Thelem qui vous est dédié. Selon vos consignes, nous vous transférons les appels ou nous notons les messages, qui vous sont alors transmis par email ou SMS. Nous pouvons aussi classer les appels pour ne vous renvoyer que ceux de vos correspondants les plus importants, définis au préalable avec vous.
Nous proposons également un système de prise de RDV téléphonique. Nous enregistrons vos rendez-vous en nous connectant directement à votre agenda. Vous recevez dans ce cas une notification par mail et/ou SMS. Nous vous prévenons en temps réel des désistements, pour optimiser la gestion de votre agenda grâce au télésecrétariat.
Un accueil téléphonique infaillible à moindre coût
Recourir à notre solution de permanence téléphonique à distance, c’est vous offrir les services d’un ou d’une standardiste formé selon vos préférences. Vous confiez donc votre accueil téléphonique à un téléopérateur compétent, sans pour autant vous soucier de l’embauche d’une secrétaire. Pas de charges salariales à prévoir, ni d’achat de fournitures de bureau ou de gestion des congés payés.
Chez Thelem, aucune obligation contractuelle ! Nos offres sont sans engagement, et sans préavis. Nos forfaits adoptent des formats mensuels ou sur-mesure, selon vos besoins ponctuels. Vous ne payez que pour les prestations que vous demandez, qu’il s’agisse de la gestion des appels entrants, de la transmission des messages, de l’envoi de SMS en cas d’urgence, de la mise en relation avec vos interlocuteurs ou de la gestion de vos calendriers.
Côté tarif, nous faisons le pari de vous proposer un abonnement mensuel de 25€ HT associé à un prix à l’appel dégressif avec le nombre d’appels décrochés. Cette formule économique de secrétariat téléphonique pour experts comptables revient moins cher que de recruter un standardiste et de l’équiper en matériel nécessaire.