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Standard téléphonique externalisé

Conscient que l’accueil téléphonique conditionne en grande partie l’image que l’on peut avoir d’une société, Thelem s’engage à vous proposer des prestations de qualité pour l’externalisation de votre standard téléphonique.

Vous faîtes face à une surcharge de vos appels téléphoniques et vos correspondants sont obligés d’être mis en attente ? Vous devez faire face à une croissance constante ou ponctuelle de vos mises en relations par téléphone ?

L’accueil téléphonique est un élément déterminant dans la relation client. Que vous souhaitiez externaliser tout ou partie de vos appels ,nos secrétaires gèrent chacun de vos appels comme étant essentiel pour vous.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, un standard téléphonique externalisé vous permettra d’améliorer votre service client, d’optimiser votre productivité et votre organisation et de vous recentrer vous ou vos équipes sur votre cœur de métier !

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin de 8h à 12h, vos correspondants trouveront un accueil chaleureux, professionnel et bilingue si nécessaire !

Nous proposons une externalisation de standard téléphonique sur-mesure à des tarifs accessibles à tout type de structure.

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En savoir plus ?

Comment fonctionne un standard téléphonique externalisé chez Thelem ?

Tout commence par une découverte de votre entreprise et de votre activité afin d’appréhender l’environnement dans lequel vous évoluez et donc les types d’appels que vous recevez… Ces informations nous permettent de créer et paramétrer votre dossier pour gérer au mieux l’externalisation de votre standard téléphonique.

Une fois cela fait, nous vous communiquons un numéro sur lequel vous allez pouvoir effectuer le transfert de vos appels.  Ce numéro vous étant dédié, les appels transférés seront pris en charge rapidement par une secrétaire qui décrochera avec la phrase d’accueil de votre choix, en français, ou en anglais si besoin.

En fonction de la formule choisie, nous pouvons vous transmettre l’identité, les coordonnées de l’appelant, l’objet de l’appel, soit par l’envoi d’un mail ou d’une mise en relation avec celui-ci. Notre logiciel permet de « reconnaître » l’appelant si celui-ci a déjà appelé évitant ainsi à vos clients réguliers de devoir répéter leurs coordonnées à chaque appel !

Une liste de votre personnel nous permettra d’orienter l’appel vers la personne demandée et s’il s’agit d’un appel non nominatif, nous pouvons l’adresser au bon interlocuteur grâce à la mise en place de mots-clés, ou en fonction de sa zone géographique. Dans le cadre d’une demande urgente, l’envoi d’un SMS en plus du mail est possible permettant ainsi une prise en charge plus rapide.

Grâce au télésecrétariat proposé par Thelem, vous pouvez également nous confier tout ou une partie de la gestion de vos RDV afin d’éviter le nomadisme des clients. Nous pouvons intervenir sur un agenda Google grâce au partage, mais également d’autres outils s’ils sont compatibles.

Que se passe-t’il si l’appel arrive en dehors de nos horaires de réponse ? Nous vous proposons de mettre en place un répondeur permettant d’informer vos appelants des horaires d’ouverture et l’invitant à renouveler son appel ou à vous adresser un mail par exemple, soit une messagerie vocale laissant la possibilité de déposer un message qui vous sera adressé par mail.

Que se passe-t'il pour vous ?

Les bénéfices du standard téléphonique externalisé avec Thelem

Nous confier tout ou partie de votre accueil téléphonique vous apportera de nombreux avantages.

En effet, l’élargissement de vos horaires de réponse téléphonique, un décroché rapide et professionnel, sont autant de facteurs qui contribuent à l’amélioration de la relation client.

Un standard téléphonique externalisé permet également le développement de votre activité, car vous ne passez plus à côté d’opportunités commerciales et le temps gagné vous permettra ainsi de vous recentrer vous ou vos équipes sur votre cœur de métier !

La souplesse et la facilité d’utilisation de nos solutions permettent également d’apporter des réponses à certaines problématiques d’organisation et de ressources humaines.

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Une prestation sur-mesure

Thelem, votre partenaire expérimenté et fiable pour l’externalisation de votre permanence téléphonique

Thelem est reconnu comme un acteur majeur dans le télésecrétariat depuis plus de 30 ans. Notre société est basée en France, avec une équipe fixe, qualifiée et bilingue anglais.

Nous proposons une prestation de standard téléphonique externalisé sur-mesure à des tarifs accessibles à tout type de structure.

Nous disposons d’équipes de télésecrétaires dédiées aux entreprises (TPE, PME, GE)  aux cabinets d’avocats et aux professions médicales.

Pour les entreprises : la flexibilité et la qualité du standard téléphonique externalisé.

Thelem propose une prestation sur-mesure qui s’adapte tant aux individuels, qu’aux PME et aux grandes comptes. Débordement d’appel, relève de standard, complément du temps de travail d’un standardiste en interne : tout s’adapte aux besoins de l’entreprise.

Nos prestations peuvent être quotidiennes ou ponctuelles, en fonction de la saisonnalité par exemple.

Vous pouvez consulter nos tarifs et formules pour en savoir plus.

télésecrétariat gironde
Télésecrétariat juridique

Avocats : ne perdez plus de clients grâce à l'externalisation de standard juridique !

Notre service de télésecrétariat juridique est spécialisé dans la gestion des appels et de l’agenda des avocats, qu’ils soient au sein de cabinets individuels, de taille intermédiaire ou plus importante. Thelem, leader français de l’accueil téléphonique des avocats et des professions juridiques, accompagne plus de 1000 avocats depuis 30 ans et propose une gamme de service correspondant parfaitement aux besoins des professionnels du droit.

Découvrez notre solution de télésecrétariat juridique sur-mesure.

télésecrétariat juridique
Permanence téléphonique médicale

Un standard téléphonique externalisé pour les professionnels de la santé

Une équipe de secrétaires médicales prend en charge la gestion des appels et de l’agenda, notamment :

  • Des médecins exerçant en profession libéral,  au sein d’établissements de santé ou de cabinets médicaux
  • Des kinésithérapeutes et ostéopathes
  • Des cabinets de radiologie ou d’urologie
  • Des laboratoires d’analyse médicale
  • Des maisons de retraite

Externaliser son standard téléphonique permet un accueil téléphonique plus rapide et qualitatif des patients, mais aussi un gain de temps quotidien pour tous les acteurs de santé.

Thelem va plus loin que la simple réception des appels. Elle propose une gamme de services spécifiques qui vient optimiser la prise en charge des rendez-vous patients et l’organisation des professionnels :

  • Rappel des rendez-vous par SMS ;
  • Demande de rendez-vous directement en ligne ;
  • Agenda en ligne depuis un espace sécurisé consultable sur smartphone 24h/24 ;
  • Affichage de la fiche contact du patient (grâce à votre fichier patient) ;
  • Prise et envoi de messages.

Découvrez notre service de secrétariat téléphonique médical à distance !

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Le PLUS Thelem !

Découvrez ce qui nous permet de faire la différence !

En quoi Thelem est différent des autres solutions proposées sur le marché ?

Tout d’abord, un élément simple mais essentiel, nos secrétaires ne gèrent qu’un seul appel à la fois, évitant à vos appelants de patienter parfois de longues minutes après un rapide décroché, avant de pouvoir exposer la raison de leur appel.

Ensuite, notre connaissance des exigences et besoins de nos clients nous a conduit à créer et développer notre propre logiciel de gestion des appels, ENTHEL. Grâce à cet outil, nous pouvons faire du sur-mesure en nous adaptant à chaque besoin, organisation, secteur d’activité…

Grâce à cet outil nous vous fournissons un accès gratuit à votre extranet client à partir duquel vous pourrez nous communiquer vos disponibilités en temps réel, vos dates de congés, consignes ponctuelles… et retrouver l’ensemble des appels et des actions menées.

Pour finir, notre organisation fait de nous un des acteurs majeurs de l’accueil téléphonique externalisé, nous avons 2 plateaux permettant de distinguer nos clients professionnels de santé et nos autres clients avec des équipes et des outils dédiés. Chaque plateau est supervisé par une responsable de plateau, entourée d’une équipe de managers permettant ainsi un contrôle qualité permanent.

 

 

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