Découvrir

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Standard externalisé

Conscient que l’accueil téléphonique conditionne en grande partie l’image que l’on peut avoir d’une société, Thelem s’engage à vous proposer des prestations de qualité pour la réception de vos appels.

L’accueil téléphonique est un élément déterminant dans la relation client. Que vous souhaitiez externaliser tout ou partie de vos appels nos secrétaires gèrent chacun de vos appels comme étant essentiel pour vous.

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin de 8h à 12h, vos correspondants trouveront un accueil chaleureux, professionnel et bilingue si nécessaire !

Blue Circle Shape
Orange Circle Shape
En savoir plus ?

Comment fonctionne l'externalisation de standard chez Thelem ?

Tout commence par une découverte de votre entreprise et de votre activité afin d’appréhender l’environnement dans lequel vous évoluez et donc les types d’appels que vous recevez… Ces informations nous permettent de créer et paramétrer votre dossier pour gérer au mieux l’externalisation de votre standard.

Une fois cela fait, nous vous communiquons un numéro sur lequel vous allez pouvoir effectuer le transfert de vos appels.  Ce numéro vous étant dédié, les appels transférés seront pris en charge rapidement par une secrétaire qui décrochera avec la phrase d’accueil de votre choix, en français, ou en anglais si besoin.

En fonction de la formule choisie, nous pouvons vous transmettre l’identité, les coordonnées de l’appelant, l’objet de l’appel, soit par l’envoi d’un mail ou d’une mise en relation avec celui-ci. Notre logiciel permet de « reconnaître » l’appelant si celui-ci a déjà appelé évitant ainsi à vos clients réguliers de devoir répéter leurs coordonnées à chaque appel !

Une liste de votre personnel nous permettra d’orienter l’appel vers la personne demandée et s’il s’agit d’un appel non nominatif, nous pouvons l’adresser au bon interlocuteur grâce à la mise en place de mots-clés, ou en fonction de sa zone géographique. Dans le cadre d’une demande urgente, l’envoi d’un SMS en plus du mail est possible permettant ainsi une prise en charge plus rapide.

Grâce au standard externalisé proposé par Thelem, vous pouvez également nous confier tout ou une partie de la gestion de vos RDV afin d’éviter le nomadisme des clients. Nous pouvons intervenir sur un agenda Google grâce au partage, mais également d’autres outils s’ils sont compatibles.

Que se passe-t’il si l’appel arrive en dehors de nos horaires de réponse ? Nous vous proposons de mettre en place un répondeur permettant d’informer vos appelants des horaires d’ouverture et l’invitant à renouveler son appel ou à vous adresser un mail par exemple, soit une messagerie vocale laissant la possibilité de déposer un message qui vous sera adressé par mail.

Que se passe-t'il pour vous ?

Les bénéfices du standard externalisé avec Thelem

Nous confier tout ou partie de votre accueil téléphonique vous apportera de nombreux avantages.

En effet, l’élargissement de vos horaires de réponse téléphonique, un décroché rapide et professionnel, sont autant de facteurs qui contribuent à l’amélioration de la relation client.

Cela permet également le développement de votre activité, car vous ne passez plus à côté d’opportunités commerciales et le temps gagné vous permettra ainsi de vous recentrer vous ou vos équipes sur votre coeur de métier !

La souplesse et la facilité d’utilisation de nos solutions permettent également d’apporter des réponses à certaines problématiques d’organisation et de ressources humaines.

Le PLUS Thelem !

Découvrez ce qui nous permet de faire la différence !

En quoi Thelem est différent des autres solutions proposées sur le marché ?

Tout d’abord, un élément simple mais essentiel, nos secrétaires ne gèrent qu’un seul appel à la fois, évitant à vos appelants de patienter parfois de longues minutes après un rapide décroché, avant de pouvoir exposer la raison de leur appel.

Ensuite, notre connaissance des exigences et besoins de nos clients nous a conduit à créer et développer notre propre logiciel de gestion des appels, ENTHEL. Grâce à cet outil, nous pouvons faire du sur-mesure en nous adaptant à chaque besoin, organisation, secteur d’activité…

Grâce à cet outil nous vous fournissons un accès gratuit à votre extranet client à partir duquel vous pourrez nous communiquer vos disponibilités en temps réel, vos dates de congés, consignes ponctuelles… et retrouver l’ensemble des appels et des actions menées.

Pour finir, notre organisation fait de nous un des acteurs majeurs de l’accueil téléphonique externalisé, nous avons 2 plateaux permettant de distinguer nos clients professionnels de santé et nos autres clients avec des équipes et des outils dédiés. Chaque plateau est supervisé par une responsable de plateau, entourée d’une équipe de managers permettant ainsi un contrôle qualité permanent.

 

 

Nous contacter
Le plus
de Thelem