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Tarifs

Découvrez nos tarifs

Thelem vous propose une offre complète de services liés à l’accueil téléphonique, découvrez-en plus sur nos tarifs.

Depuis 1985, Thelem est spécialiste de l’accueil téléphonique et de l’externalisation de standard. Forts de notre expérience et conscients des problématiques de nos clients, nous avons mis en place une offre et des tarifs adaptés à tous les types d’entreprises.

Que vous soyez un cabinet individuel, une petite entreprise, une association ou une grande structure, nous avons une solution qui correspond à vos besoins.

Découvrez les prestations et l’offre Thelem.

Entreprises, Professions Juridiques, Immobilier

Une facturation qui s'adapte à votre utilisation !

Les services que nous proposons se doivent d’être souples et de s’adapter à votre besoin. C’est pour cela que notre facturation repose sur le nombre d’appels décrochés afin que seuls les appels réellement pris en charge par nos secrétaires vous soient facturés.

Nos contrats sont sans engagement ni préavis !

* Abonnement mensuel de 28€ incluant :

  • Votre numéro personnel pour le renvoi de votre ligne
  • La mise à jour du listing  des collaborateurs de votre structure
  • La mise à jour de vos consignes pour le traitement des appels
  • Votre répondeur téléphonique en dehors de nos heures d’ouverture
  • L’accès à votre espace privé sur notre extranet client

* Facturation en sus des appels décrochés en fonction d’une grille personnalisée

* En option :

  • L’envoi de SMS en complément des mails (pour les urgences par exemple)
  • La mise en relation avec vos appelants (inclus dans la formule « standard externalisé »)
  • La messagerie vocale avec envoi instantané par mail des messages audios déposés par vos appelants (inclus dans la formule « standard externalisé »)
  • La prise de vos rendez-vous sur google agenda ou autre agenda compatible avec notre logiciel
  • Le rappel de vos correspondants
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Professionnels de santé

Un prix à l'appel tout inclus !

Parce que nous pensons que le recours à nos services peut être assez variable en fonction de votre organisation, des saisons…. nous vous proposons une facturation à l’appel réellement traité afin d’avoir une facturation transparente qui reflète votre utilisation réelle!

Nos contrats sont sans engagement ni préavis !

* Abonnement mensuel de 28€ incluant :

  • Votre numéro dédié pour le renvoi de votre ligne
  • La mise à jour de vos consignes
  • La mise en place ou la création d’un pré-décroché personnalisé
  • Votre répondeur téléphonique en dehors de nos heures d’ouverture
  • Votre agenda accessible 24h/24, 7j/7 depuis votre smartphone ou votre ordinateur
  • L’envoi de vos messages par le biais de l’espace « notes » intégré à votre agenda

* Facturation en sus des appels décrochés en fonction d’une grille personnalisée, prix de l’appel incluant :

  • La gestion de vos RDV
  • La transmission de vos messages
  • La mise en relation avec certains appelants comme vos confrères, pharmacies, laboratoires..

* En option :

  • Le rappel de vos patients
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Demandes SUR-MESURE

Une facturation adaptée à votre besoin !

Parce que nos solutions nous permettent de mettre en place des permanences téléphonique sur-mesure, il arrive parfois que le mode de facturation reposant sur l’appel décroché ne soit pas adapté notamment quand la durée des appels est plus longue. Nous vous proposons alors une tarification qui s’appuie sur le temps de communication, permettant une facturation plus juste des appels à forte valeur ajoutée de ceux qui le sont moins.

* Abonnement mensuel incluant :

  • Votre numéro personnel pour le renvoi de votre ligne
  • La mise à jour du listing  des collaborateurs de votre structure
  • La mise à jour de vos consignes pour le traitement des appels
  • Votre répondeur téléphonique en dehors de nos heures d’ouverture
  • L’accès à votre espace privé sur notre Extranet client

* Facturation en sus des appels décrochés en fonction du temps de communication, prix à la minute incluant:

  • Le suivi d’un script pour la prise d’informations importantes pour votre activité
  • La connection à vos outils (CRM, création de tickets d’intervention, site internet…)
  • Le respect de consignes plus complexes pour la prise de RDV

* En option :

  • L’envoi de SMS en complément des mails (pour les urgences par exemple)
  • La mise en relation avec vos appelants
  • Messagerie vocale avec envoi instantané par mail des messages audios déposés par vos appelants
  • La prise de vos rendez-vous sur google agenda ou autre agenda compatible avec notre logiciel
  • Le rappel de vos correspondants
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FAQ

Questions fréquentes

A qui s'adresse l'accueil téléphonique ?

L’accueil téléphonique externalisé s’adresse aux professionnels de tous les secteurs d’activité qui souhaitent optimiser leur activité en améliorant la gestion de leur accueil téléphonique.

Quel est le mode de règlement accepté pour ma prestation ?

Nous privilégions le prélèvement automatique, mais il est possible également de procéder à un virement bancaire, ou un règlement par chèque.

Y a-t-il une durée d'engagement contractuelle?

La majorité de nos contrats sont sans engagement et sans préavis.

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