ouvrir menufermer menu
retournerAccueil

FAQ

Comment transférer un appel

France Télécom ou Orange Vérifiez en appelant le 1016 que l'option "transfert d'appel" est bien activée. Pour transférer votre ligne : composez le 3000 et prononcez "Transfert d'appel", puis suivez les instructions, ou décrochez votre téléphone, p ... En savoir plus

A qui s'adresse l'accueil téléphonique de Thelem

Aux professions libérales  architectes avocats experts comptables huissiers de justice notaires administrateurs judiciaires agents généraaux d'assurance etc. Aux entreprises autoentrepreneurs SARL TPE ... En savoir plus

Est ce la même secrétaire qui répond à nos appels ?

"Assurément non. Tout d'abord parce que nous accueillons vos correspondants 64h par semaine, 52 semaines par an, ce qui paraît, bien sûr, difficilement conciliable avec les 35h ! Ensuite, parce qu'affecter un nombre réduit de télésecrétaires à un dossier se traduirait mécan ... En savoir plus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies d'analyse d'audience et de fréquentation de notre site ainsi que d'analyse de votre navigation à des fins d'amélioration de nos services ainsi que des cookies des réseaux sociaux pour vous permettre de partager du contenu. Pour en savoir plus ou pour refuser l'installation de cookies, cliquez sur ce lien.
OK