Découvrir

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Références

Découvrez nos références

Thelem compte déjà plus de 3000 clients satisfaits dans diverses entreprises, notamment dans le domaine médical, juridique et immobilier.

Thelem est spécialisée dans l’accueil téléphonique des entreprises et des professionnels. Grâce à notre expérience, nous avons développé une véritable expertise dans le domaine de l’accueil téléphonique et de l’externalisation de standard et nous travaillons avec plus de 3000 clients.

Nous avons des références dans différents domaines, notamment dans le secteur médical, juridique ou de l’immobilier. Nous travaillons autant avec de cabinets individuels et petites entreprises que de grandes structures grâce à une offre de services personnalisés.

Découvrez nos références clients dans les différents secteurs d’activité !

Tous nos témoignages

Juridique

Entreprises

Médical

Immobilier

« Beaucoup de professionnalisme, d’efficacité. Service personnalisé et de qualité. »

Maître Nathalie BALAY
Notaire à Lyon

« Je suis très satisfaite de THELEM : accueil téléphonique très agréable je recommande vivement »

Maître Manon CHERASSE
Avocate à Clermont-Ferrand

« Très bonne équipe de standardistes, réactives et très agréables. Je suis très satisfait et ai recommandé vos services à des confrères »

Maître Jérôme ANDREI
Avocat à Paris

« Très bien, très pro. Je suis venu suite à des appels parfaitement interceptés pour un partenaire … et j’ai déjà recommandé après 5 ans de satisfaction. Bravo, continuez ! »

Philippe ROCHER
Directeur de la société METROL

« Très bon service. En plus basé en France à Lyon/Tassin. Il y a 10 ans j’ai pris soin d’aller les rencontrer avant de commencer notre collaboration. Je recommande »

Sylvain CHERMETTE
Directeur de 80 jours Voyages

Je tenais à vous remercier, vous et toute l’équipe de Thelem pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Je ne regrette pas une seule seconde d’avoir fait appel à vos services.

Christophe JAUSSENT
Gérant de l'agence Petits-Fils de Villenave d'Ornon

« Client depuis 1993 je suis extrêmement satisfait et préconise cette société. »

Robert ARCIER
Expert comptable

« Depuis que j’utilise votre système de confirmation des RDV par SMS, trois fois moins de patients oublient leurs rendez-vous et ils sont vraiment contents de recevoir ce rappel, compte tenu de mes délais de rendez-vous ! »

Dr Isabelle PENICOT
Homéopathe/acupuncteur

« Toujours à l’écoute des changements, me rend service depuis plusieurs années »

Dr Agnès GRANDEMENGE
Dentiste à Nancy

« Nous faisons appel à vos services dans le cadre de notre activité de syndic de copropriété, nos assistantes reçoivent beaucoup d’appels de copropriétaires suite à des problèmes de dégâts des eaux, de pannes d’équipement, de travaux à réaliser sur les immeubles, bien souvent elles ne peuvent pas interrompre la communication pour prendre un double appel car le copropriétaire est en détresse. Nous basculons ainsi les appels sur le secrétariat THELEM. Le secrétariat Thelem prend la personne en charge, et nous envoie un courriel pour la rappeler dès que possible comprenant l’objet de son appel et ses coordonnées. Nous avions essayé plusieurs systèmes différents comme des appels circulants entre les assistantes ou la messagerie personnelle mais nos clients avaient l’impression de n’avoir jamais personne au téléphone ou ne laissaient pas de message. Le secrétariat THELEM permet de palier à tous ses inconvénients, nos clients sont accueillis comme si nous avions une standardiste vraiment intégrée à notre société. »

Sarl DUPOUY-FLAMENCOURT
Syndic de Copropriété à Paris

« Une petite annonce immobilière peut générer plus de 1000 appels d’un coup ! Savoir qu’une équipe professionnelle peut capter les clients auxquels vous n’avez pas la possibilité de répondre est un vrai gage de qualité pour nous. Grâce à Thelem, des prospects ont pu ainsi être rappelés très vite et trouver la location convoitée ! »

Grand Lyon Habitat
Directrice du pôle Marketing, force de vente et communication
Nos études de cas
Trier par catégorie
Découvrir l'étude
GTI Immobilier: Externalisation de l’accueil téléphonique d’un réseau d’agences immobilières
Dans le cadre du projet de réorganisation de l'accueil téléphonique de ses 20 agences, découvrez comme Thelem a accompagné et aidé le groupe GTI Immobilier à mettre en place un accueil de qualité...
Découvrir l'étude
Grand-compte médical: Thelem véritable partenaire dans la conduite de projet permettant l’amélioration de l’accueil téléphonique
Découvrez comment après avoir remporté un appel d'offre, nous avons accompagné un hôpital dans son projet d'amélioration de la prise de RDV pour ses patients...
Découvrir l'étude
Avocats individuels : Vous n’êtes plus seuls !
Découvrez comment grâce à notre connaissance de l'univers juridique et particulièrement de nos clients avocats, nous pouvons aider un avocat qui exerce en individuel à améliorer l'efficacité de son cabinet...
Découvrir l'étude
Gestion du débordement des appels d’un réseau de concessions automobiles