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Secrétariat téléphonique pour garages et concessions automobiles

Garagiste, concessionnaire automobile, réseau de constructeurs… Le téléphone est le canal de communication privilégié de vos clients. L’essentiel de votre métier ne consiste pourtant pas à répondre aux appels entrants. Tout occupés que vous êtes à accueillir les clients dans votre concession ou à traiter vos diagnostics de panne en attente, beaucoup de vos appels restent sans réponse. Pour éviter ce problème et améliorer la satisfaction clients, une solution professionnelle et rentable : l’externalisation du secrétariat téléphonique pour garages et concessions automobiles.

Améliorez la satisfaction clients avec un secrétariat téléphonique automobile

Le taux de satisfaction des clients d’ateliers auto ne grimpe jamais bien haut, et pour cause. Les automobilistes contactent leur garage et leur concession principalement par téléphone. Soumis à des temps d’attente trop longs, vos clients potentiels sont attirés par la concurrence.

Opter pour une solution d’externalisation du secrétariat téléphonique, c’est donc d’abord investir dans votre relation client. Avec Thelem, vos interlocuteurs profitent d’un traitement professionnel des appels entrants, du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à midi. Impossible de rater un appel dans ces conditions : tous vos prospects obtiennent une réponse à leur requête. Si, d’aventure, un client vous contacte sur vos heures de fermeture, il tombe alors sur un répondeur personnalisé selon vos préférences. Vous pouvez l’inviter à rappeler sur les horaires d’ouverture, à laisser un message ou à vous envoyer un email.

La plupart des clients des ateliers automobiles appellent pour une raison plus ou moins urgente. Entre dépannage, réparation de pare-brise, location ponctuelle de véhicules ou achat d’une nouvelle voiture, vos interlocuteurs espèrent obtenir un rendez-vous rapidement. C’est pourquoi Thelem propose également une prestation de prise de rendez-vous téléphonique. Directement connectés à votre agenda, nos téléopérateurs enregistrent vos rendez-vous clients sur vos créneaux disponibles. Des notifications automatiques vous sont envoyées pour signaler les nouveaux rendez-vous, mais aussi les annulations. Vous profitez par ailleurs du rappel des rendez-vous à venir. Une solution efficace pour assurer la satisfaction de vos clients tout en vous délestant d’une tâche chronophage.

Choisir Thelem, c’est aussi investir dans une solution Premium de secrétariat téléphonique pour garages et concessions automobiles. Loin des clichés sur les centres d’appels étrangers, notre plateau d’appels se situe en France, plus précisément à Lyon. Nos secrétaires opèrent au sein de bureaux isolés phoniquement. Largement briefés sur vos préférences, les téléopérateurs que nous vous allouons connaissent le fonctionnement de votre atelier auto, ainsi que vos préférences en termes d’accueil téléphonique. Vos prospects profitent donc d’une gestion professionnelle et performante des appels entrants, pour une satisfaction clients optimisée.

Gagnez du temps pour vous consacrer sur votre cœur de métier

En tant que garage ou concession automobile, offrir un bon service client consiste à écouter votre clientèle, à l’accueillir dignement, à la conseiller et à passer du temps sur ses dossiers. Difficiles de vous concentrer sur ces missions créatrices de valeur si votre téléphone ne cesse de sonner.

Avec notre solution d’accueil téléphonique à distance, vous déléguez tout ou partie de vos appels entrants. Avec notre formule mensuelle traditionnelle, vous optez pour un service de permanence téléphonique complet. Nous assurons la gestion de la totalité de vos appels, pour vraiment libérer vos journées de la gestion chronophage du secrétariat.

Nous proposons aussi une formule d’accueil téléphonique ponctuelle. Vous activez notre télésecrétariat quand vous en avez besoin : quand vous avez des réparations à effectuer, des autos à préparer, des dossiers de vente à rédiger. Vous pouvez aussi opter pour le secrétariat à distance en cas d’absence, de congés ou d’arrêt maladie.

C’est par ailleurs vous qui décidez des prestations de permanence téléphonique qui vous intéressent. Nous pouvons résumer les appels et vous fournir un récapitulatif avec les coordonnées clients, le tout par email ou SMS. Nous pouvons aussi filtrer les appels et les qualifier selon les catégories que vous nous fournissez. Un client particulièrement important ? Une prestation à traiter comme une urgence ? C’est vous qui décidez de quel type d’appel nous vous transférons. Notre solution de télésecrétariat sur-mesure est totalement personnalisable : c’est aussi vous qui choisissez les formulations adoptées par la secrétaire.

Externaliser le secrétariat pour réduire vos charges

Vous avez peut-être déjà constaté par vous-même que l’embauche d’une ou d’un secrétaire au bureau vous reviendrait particulièrement cher ? En optant pour la solution de télésecrétariat Thelem, vous vous épargnez ce genre de dépenses. Pas besoin de prévoir de charges salariales, de congés payés ou d’achat d’ordinateur et de casque. Notre offre est sans engagement, et fonctionne autour de tarifs dégressifs.

Si vous optez pour la version mensuelle de notre solution d’accueil téléphonique, vous payez un tarif fixe de 25€ HT/mois, sans engagement. À cet abonnement, s’ajoute un coût d’appel dégressif, à mesure des appels entrants. Notre offre de télésecrétariat ponctuel fonctionne par ailleurs à la prestation. C’est simple : vous ne payez que ce que vous demandez. Prise de rendez-vous de vente ou de réparation, filtrage des clients par priorité, récapitulatif des messages… Thelem fonctionne à la carte : vous décidez des prestations qui vous sont utiles.

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