Gestion d’agenda sur-mesure
Vous souhaitez mettre en place une solution de gestion d’agenda dans le cadre d’une prestation de télésecrétariat ?
Il s’agit d’un service à part entière mais qui est généralement envisagé comme prestation optionnelle dans le cadre de votre solution de secrétariat téléphonique ou de permanence téléphonique.
Elle vise principalement à rationaliser votre temps de travail par une gestion optimale de vos prises de rendez-vous et agendas. Vectrice de satisfaction client et de productivité, cette prestation est généralement mieux assurée dans une démarche d’externalisation.
Chez Thelem, nous sommes spécialisés dans l’accueil téléphonique externalisé et la gestion d’agenda relève de notre expertise. Nous développons des solutions sur-mesure et personnalisées pour l’accompagnement des professionnels soucieux d’optimiser la gestion de leur agenda. Découvrez notre service de gestion d’agenda dans le cadre d’une prestation de télésecrétariat, et ses bénéfices pour votre entreprise.
Des solutions sur-mesure pour la gestion de votre agenda télésecrétariat
Nous vous proposons un service de gestion d’agenda sur-mesure dans le cadre d’une prestation de télésecrétariat pour l’optimisation de vos prises de rendez-vous, l’organisation et la planification de votre agenda et celui de vos collaborateurs, ainsi que leur synchronisation en temps réel et leur partage. L’ensemble du processus est géré de façon entièrement personnalisée selon vos contraintes de temps et dans le strict respect de vos consignes.
Prises de rendez-vous
Nos secrétaires chargées de la gestion de votre accueil téléphonique sur-mesure s’occupent des prises de rendez-vous sollicitées par vos correspondants. Notre système de gestion d’agenda permet la centralisation de l’ensemble des rendez-vous téléphoniques pris par nos télésecrétaires ainsi que ceux pris par vous-même et/ou vous vos collaborateurs via différents canaux.
Organisation et planification des agendas
Notre service de gestion d’agenda à distance prend en charge l’organisation et la planification de vos RDV de façon interactive, en fonction de votre disponibilité et de vos contraintes de temps. Cela peut être fait de manière personnalisée en intégrant différentes fonctionnalités.
Ainsi, dans le cadre d’une prestation de télésecrétariat, nous pouvons assurer la gestion de vos rendez-vous sur un ou plusieurs agendas, catégoriser vos RDV et ajouter des instructions personnalisées par type de rendez-vous. Nous pouvons également opérer une régulation de vos RDV selon les priorités et l’urgence. Notre système de gestion d’agenda intègre également les notifications de RDV, les confirmations de RDV, les annulations ou reports par téléphone, SMS ou email.
Synchronisation en temps réel et partage des agendas
Notre solution intègre la synchronisation de votre agenda professionnel en temps réel ainsi que ceux de vos collaborateurs. Vous pouvez accéder à votre agenda et le visualiser sur l’ensemble de vos supports (votre smartphone, ordinateur ou tablette). Nous sommes en mesure d’intervenir sur n’importe quel agenda Google partagé et bien d’autres outils numériques compatibles.
Optimisez votre agenda avec le service de télésecrétariat Thelem
Notre service vous apporte également un gain de temps et d’efficacité en vous permettant de vous recentrer sur votre cœur de métier et le développement de votre activité.
Tout cela est rendu possible grâce à notre solide expérience de l’accueil téléphonique et au professionnalisme de nos secrétaires spécialisées en gestion d’agenda. Faites le choix d’un prestataire fiable et expérimenté pour votre prestation de gestion d’agenda et de télésecrétariat.