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Gagner en efficacité au travail grâce au télésecrétariat
Quelles solutions quand les interruptions incessantes menacent l'efficacité au travail des équipes ? Le télésecrétariat améliore l'organisation du travail en entreprise quand il comprend différents services, notamment une prestation de prise en charge des rendez-vous.

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Avocats
Les avantages d’un accueil téléphonique pour huissier
Être huissier, c’est recevoir de nombreux appels quotidiens. Le recours à une permanence téléphonique juridique externalisée permet de se reposer sur une télésecrétaire qui prend les messages quand vous n’êtes pas disponible.

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Avocats
Découvrez les avantages du télésecrétariat juridique externalisé
Passer par un secrétariat juridique externalisé permet de déléguer ces tâches à des professionnels. Cette solution facile à mettre en place s’avère bien plus rentable que l’embauche d’un ou d’une secrétaire spécialisée.

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Thelem
Comment gérer un standard téléphonique professionnel ?
Le standard téléphonique désigne un système téléphonique souvent multiligne. Il permet à une seule et même personne de réceptionner plusieurs appels à la fois. Objectif : gérer la totalité de ces appels de façon optimale, pour qu'ils parviennent aux personnes compétentes.

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Thelem
Comment créer une identité sonore ? Définition et astuces
Quels avantages y a-t-il à définir une identité sonore de marque ? Comment s'y prendre ? Quels types de professionnels contacter ? L'audio branding fait partie des éléments phares d’une identité de marque forte. Il permet d’installer la marque et ses valeurs dans le cœur de ses publics cibles, et surtout dans leurs mémoires.

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Qu’est-ce qu’un helpdesk ? Définition et intérêts
Vos clients voudraient pouvoir vous joindre en permanence, mais vos équipes n’ont pas le temps d’accueillir tous leurs appels ? La gestion téléphonique du service après-vente, des dépannages, des rendez-vous ou des livraisons détourne vos collaborateurs de leurs missions principales ? Le helpdesk pourrait bien répondre à vos problématiques.