Découvrir
image
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
image
Lire l'article
Permanence et astreinte téléphonique : quelles différences ?
image
Lire l'article
La permanence téléphonique 7/7, 24h/24h avec Thelem : un atout pour votre entreprise
Gestion des clients, prise en charge des patients, tâches administratives… Tant de tâches essentielles sur lesquelles vous devez vous concentrer à 100%. Avec cela, il vous reste peu de temps pour répondre au téléphone ! Cette activité est pourtant essentielle, puisqu’elle vous permet de garder le contact avec vos clients et d’en acquérir de nouveaux. Faire appel à une permanence téléphonique s’avère être la solution qu’il vous faut.
image
Lire l'article
5 avantages d’un standard externalisé pour un avocat
Entre le développement de votre clientèle, le traitement des dossiers, les études doctrinales et la veille juridique, votre temps professionnel en tant qu'avocat est assez rempli pour vous permettre d’assurer efficacement une tâche aussi chronophage que l’accueil téléphonique. Et si vous pensiez à externaliser le standard de votre cabinet ? [...]
image
Lire l'article
12 conseils pour réussir l’accueil téléphonique de vos clients
L’accueil téléphonique de vos clients est une activité lourde d’enjeux pour votre organisation. Dans le cas des prospects, l’accueil téléphonique que vous leur réservez incarne leur premier contact avec votre marque ou votre établissement [...]
image
Lire l'article
4 conseils pour optimiser sa gestion du temps de travail
Optimiser la gestion de son temps de travail, c’est d’abord réussir à se consacrer aux activités planifiées. Une bonne gestion du travail en entreprise réclame donc de prioriser les tâches pour gagner en productivité. Il en va de la réussite de la société, mais aussi de votre bien-être personnel [...]
image
Lire l'article
Comment optimiser sa relation client en 2022 ?
Quelles pistes investir pour optimiser sa relation client en 2022 ? Cette année, plus encore que les précédentes, l’humain s'installe au cœur des relations client. Il s’agit de fournir une prestation personnalisée, efficace, mais aussi bienveillante [...]

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.