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Comment bien choisir son service de télésecrétariat téléphonique ?
Comment bien choisir son service de télésecrétariat ? On vous dit tout : les critères à inspecter, mais aussi les pièges à éviter.
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Quels sont les tarifs d’une permanence téléphonique ?
À quels tarifs de permanence téléphonique s’attendre en France ? Quels éléments inspecter avant de signer ? En France, les tarifs d’une permanence téléphonique varient selon les prestataires, leurs modalités de fonctionnement et vos besoins.
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Quels sont les avantages du télésecrétariat pour les entreprises ?
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Bien gérer les pics d’activité : nos conseils
Vos pics d’activités, vous les anticipez tant que faire se peut. La planification des événements, par exemple des soldes, ou celles des saisons vous permet de prévoir les moments de rush. Vous analysez aussi les tendances des années passées pour assurer une gestion efficace de vos ressources sur les périodes d'hyperactivité.
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Hotline et assistance téléphonique : comment ça marche ?
À quoi sert une assistance téléphonique ? Votre secteur d'activité peut-il en profiter ? Comment la mettre en place ? Les entreprises et établissements publics qui mettent en place des services de hotline téléphonique augmentent tous les jours. Il faut dire que ce type d’astreinte téléphonique recoupe un fonctionnement simple et utile dans de nombreuses situations.
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Externaliser sa permanence téléphonique : comment choisir son prestataire ?
Les raisons qui poussent un professionnel ou une entreprise à externaliser sa permanence téléphonique sont nombreuses. Faire appel à un prestataire pour gérer ses appels entrants permet aux équipes de se concentrer sur leur cœur de métier sans être distraites. Il s’agit aussi d’une solution économique pour assurer une permanence téléphonique professionnelle sans engager de personnel.

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