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Astreinte téléphonique
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Entreprises
Les 3 avantages du SAV externalisé pour votre entreprise
Pourquoi recourir à un SAV externalisé ? Moins de dépenses, plus de flexibilité, une satisfaction clients assurée : les avantages sont nombreux. Découvrez le TOP 3 des avantages du SAV externalisé pour votre entreprise !
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Entreprises
Comment limiter le temps d’attente au téléphone ?
Avant de faire appel à Thelem, 90% de nos clients enregistraient des abandons d’appels dus à des temps d’attente trop longs. Or, un appel abandonné, peut être une opportunité commerciale manquée, ou pire, une urgence laissée sans réponse. Comment réduire le temps d’attente au téléphone pour vos interlocuteurs ? Quelques pistes !
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Astreinte téléphonique
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Entreprises
Comment gérer les débordements d’appel ?
En règle générale, un afflux d’appels entrants constitue plutôt une bonne nouvelle pour l'entreprise. À l’exception faite des cas où le flux d’appels est tel qu'il sature le standard téléphonique !
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Entreprises
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Secrétariat externalisé : quels sont les tarifs ?
Vous avez l’impression que recourir à un prestataire de secrétariat téléphonique à distance s'impose ? Encore faut-il choisir la formule de télésecrétariat qui répond le mieux à vos besoins logistiques, professionnels et budgétaires. Le secrétariat externalisé peut englober des tarifs très variables, selon la formule de permanence téléphonique pour laquelle vous optez.
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Entreprises
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Thelem
Tout savoir sur le standard externalisé : prestations, avantages
Recourir à un service de secrétariat externalisé consiste principalement à sous-traiter l’accueil des appels entrants. Cette vision générique du métier ne doit cependant pas cacher la grande diversité des prestations qu’il recoupe : accueil téléphonique bilingue, transfert des appels, prise de notes, messages d’accueil et d’attente, identité sonore, prise de rendez-vous.
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Comment gérer un standard téléphonique professionnel ?
Le standard téléphonique désigne un système téléphonique souvent multiligne. Il permet à une seule et même personne de réceptionner plusieurs appels à la fois. Objectif : gérer la totalité de ces appels de façon optimale, pour qu'ils parviennent aux personnes compétentes.