Découvrir
image
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
image
Lire l'article
8 raisons d’externaliser son service client
Offrir un service client irréprochable est un défi pour toute entreprise soucieuse de se développer sur la base d'une clientèle satisfaite et plus simple à fidéliser. Afin d'y parvenir, l'externalisation du service client s'est récemment imposée comme une solution plus simple, rapide et moins coûteuse [...]
image
Lire l'article
Comment optimiser la gestion des appels téléphoniques en entreprise ?
Les échanges téléphoniques sont d’une importance fondamentale pour les entreprises et les professionnels. Ils déterminent notamment la qualité et l'efficacité de votre relation client et la satisfaction que peuvent en tirer vos clients ou prospects. Mais comment en assurer la gestion optimale ? [...]
image
Lire l'article
Thelem, spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé : Découvrez nos atouts
Plus que jamais les entreprises dépensent des fortunes pour attirer de nouveaux prospects Statistiquement, un appel sur trois n'aboutit pas en B2B ! Dans un monde économique pour lequel la notion de réactivité est devenue déterminante, et qui exige de plus en plus souvent le don d’ubiquité, THELEM sera votre partenaire [...]
image
Lire l'article
Architectes : les avantages de recourir au télésecrétariat externalisé
En tant qu’architecte, vous êtes souvent submergés par une charge de travail importante. Vous avez conscience que vos tâches administratives sont très chronophages et vous souhaiteriez les sous-traiter à quelqu’un... découvrez comment un standard externalisé peut vous aider [...]
image
Lire l'article
Agence immobilière : pourquoi externaliser vos appels ?
Le secteur de l’immobilier est très concurrentiel. Ne pas prendre un appel peut être synonyme d’un client en moins, d’une vente manquée, d’un mandat signé en moins. C’est pourquoi recourir à un service spécialisé dans l’externalisation des appels téléphoniques répond à de nombreuses problématiques des agences immobilières [...]
image
Lire l'article
Pourquoi le télésecrétariat est-il un atout de la relation client ?
Pour contribuer à la survie et au développement d’une entreprise, il est nécessaire de travailler sur son image de marque pour fidéliser les clients et acquérir des prospects [...]

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.