Découvrir
télésecrétaire qui répond aux appels entrants
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
télésecrétaire qui répond aux appels entrants
Lire l'article
Externaliser sa permanence téléphonique : comment choisir son prestataire ?
Les raisons qui poussent un professionnel ou une entreprise à externaliser sa permanence téléphonique sont nombreuses. Faire appel à un prestataire pour gérer ses appels entrants permet aux équipes de se concentrer sur leur cœur de métier sans être distraites. Il s’agit aussi d’une solution économique pour assurer une permanence téléphonique professionnelle sans engager de personnel.
équipe de télésecrétaires perfomantes
Lire l'article
Comment rédiger sa charte d’accueil téléphonique ?
Rédiger une charte d’accueil téléphonique est indispensable pour assurer l’image de l'entreprise auprès de ses interlocuteurs. La charte garantit votre professionnalisme vis-à-vis de la clientèle et des prospects. Elle définit les normes que votre personnel doit respecter pour assurer le style de communication que vous avez choisi.
image
Lire l'article
Comment augmenter votre productivité grâce au télésecrétariat ?
Le télésecrétariat permet d’augmenter votre productivité, en vous soulageant de la gestion des appels téléphoniques et de la prise de rendez-vous. Les atouts de l’externalisation de votre standard téléphonique ne s’arrêtent cependant pas là.
télésecrétariat france
Lire l'article
Gagner en efficacité au travail grâce au télésecrétariat
Quelles solutions quand les interruptions incessantes menacent l'efficacité au travail des équipes ? Le télésecrétariat améliore l'organisation du travail en entreprise quand il comprend différents services, notamment une prestation de prise en charge des rendez-vous.
télésecrétariat
Lire l'article
Une nouvelle piste pour booster la gestion d’un cabinet médical
En matière d'organisation et de gestion de votre cabinet médical, vous avez la sensation d'avoir tout essayé, et de toujours manquer de temps ? Chez Thelem, nous proposons les services d’une équipe de télésecrétaires spécialisées dans le médical, d’une ancienneté moyenne de 9 ans. Ces quarante personnes maîtrisent donc le vocabulaire médical. Ce service existe depuis 35 ans, et satisfait les besoins de plus de 1000 professionnels de la santé, parmi lesquels de grands comptes.
image
Lire l'article
Comment choisir sa solution de secrétariat médical à distance ?
À quels critères s'intéresser pour choisir la solution de secrétariat médical à distance qui convient vraiment à vos besoins ? Voici notre guide pour faire le bon choix !

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.