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Astreinte téléphonique
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Médical
Une nouvelle piste pour booster la gestion d’un cabinet médical
En matière d'organisation et de gestion de votre cabinet médical, vous avez la sensation d'avoir tout essayé, et de toujours manquer de temps ? Chez Thelem, nous proposons les services d’une équipe de télésecrétaires spécialisées dans le médical, d’une ancienneté moyenne de 9 ans. Ces quarante personnes maîtrisent donc le vocabulaire médical. Ce service existe depuis 35 ans, et satisfait les besoins de plus de 1000 professionnels de la santé, parmi lesquels de grands comptes.

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Médical
Comment choisir sa solution de secrétariat médical à distance ?
À quels critères s'intéresser pour choisir la solution de secrétariat médical à distance qui convient vraiment à vos besoins ? Voici notre guide pour faire le bon choix !

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Médical
Quel coût pour un secrétariat téléphonique médical ?
Travailler dans une maison de santé devient un idéal pour de nombreux médecins. Celle-ci les décharge de la gestion du secrétariat et du téléphone. Mais comment estimer le coût d’un secrétariat téléphonique médical de ce type ?

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Avocats
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Médical
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Thelem
Comment gérer un standard téléphonique professionnel ?
Le standard téléphonique désigne un système téléphonique souvent multiligne. Il permet à une seule et même personne de réceptionner plusieurs appels à la fois. Objectif : gérer la totalité de ces appels de façon optimale, pour qu'ils parviennent aux personnes compétentes.

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Avocats
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Médical
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Thelem
Comment créer une identité sonore ? Définition et astuces
Quels avantages y a-t-il à définir une identité sonore de marque ? Comment s'y prendre ? Quels types de professionnels contacter ? L'audio branding fait partie des éléments phares d’une identité de marque forte. Il permet d’installer la marque et ses valeurs dans le cœur de ses publics cibles, et surtout dans leurs mémoires.

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Qu’est-ce qu’un helpdesk ? Définition et intérêts
Vos clients voudraient pouvoir vous joindre en permanence, mais vos équipes n’ont pas le temps d’accueillir tous leurs appels ? La gestion téléphonique du service après-vente, des dépannages, des rendez-vous ou des livraisons détourne vos collaborateurs de leurs missions principales ? Le helpdesk pourrait bien répondre à vos problématiques.