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Comment créer une identité sonore ? Définition et astuces
Quels avantages y a-t-il à définir une identité sonore de marque ? Comment s'y prendre ? Quels types de professionnels contacter ? L'audio branding fait partie des éléments phares d’une identité de marque forte. Il permet d’installer la marque et ses valeurs dans le cœur de ses publics cibles, et surtout dans leurs mémoires.
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Qu’est-ce qu’un helpdesk ? Définition et intérêts
Vos clients voudraient pouvoir vous joindre en permanence, mais vos équipes n’ont pas le temps d’accueillir tous leurs appels ? La gestion téléphonique du service après-vente, des dépannages, des rendez-vous ou des livraisons détourne vos collaborateurs de leurs missions principales ? Le helpdesk pourrait bien répondre à vos problématiques.
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7 bonnes pratiques pour rédiger une charte d’accueil téléphonique
Les appels entrants sont stratégiques, tant pour les entreprises que pour les établissements publics. Dans les sociétés privées, la gestion des appels intervient à toutes les étapes du tunnel d’achat. L’image de la société en dépend systématiquement.
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Médical
Permanence et astreinte téléphonique : quelles différences ?
La permanence téléphonique et l'astreinte téléphonique sont deux termes souvent utilisés pour désigner des services de réponse téléphonique. Bien qu'ils aient des similitudes, ils ont également des différences importantes [...]
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Thelem
La permanence téléphonique 7/7, 24h/24h avec Thelem : un atout pour votre entreprise
Gestion des clients, prise en charge des patients, tâches administratives… Tant de tâches essentielles sur lesquelles vous devez vous concentrer à 100%. Avec cela, il vous reste peu de temps pour répondre au téléphone ! Cette activité est pourtant essentielle, puisqu’elle vous permet de garder le contact avec vos clients et d’en acquérir de nouveaux. Faire appel à une permanence téléphonique s’avère être la solution qu’il vous faut.
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Entreprises
Faire un bon accueil téléphonique : 18 phrases types
La qualité des interactions téléphoniques est essentielle pour la réputation d’une entreprise. Lors d’un entretien téléphonique, l’opérateur doit se montrer disponible et professionnel. Pour cela, des formules de phrases prêtes à l’emploi sont souvent à sa disposition.