
Actualités
Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités

Lire l'article
Entreprises
Entreprises de services à la personne : pourquoi l’externalisation des appels téléphoniques devient un outil majeur de la relation client ?
La France voit les métiers de services à la personne se développer de plus en plus. Avec une population vieillissante, un des segments les plus dynamiques est celui des services aux personnes âgées permettant le maintien à domicile [...]

Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
6 bénéfices du standard externalisé
Il n’est parfois pas facile de sauter le pas et de solliciter une entreprise spécialisée dans le télésecrétariat pour sous-traiter vos appels téléphoniques. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir les 6 avantages de recourir à un standard externalisé [...]

Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
Télésecrétariat : à quel tarif ?
Les besoins d’un service de télésecrétariat sont très variables d’une entreprise à une autre, et même d’un secteur d’activité à un autre. En effet, certaines entreprises auront besoin de quelques heures par jour, tandis que d’autres auront un besoin permanent, à savoir 35 heures par semaine voire plus [...]

Lire l'article
Entreprises
/
Immobilier
Accueil téléphonique externalisé : boostez vous aussi votre relation client !
Alors qu’il se trouvait au 199e rang du Palmarès de l’accueil client en 2017, le Groupe Barrière a quasiment fait son entrée au top 20 cette année […]