Découvrir
message d'attente téléphonique
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
message d'attente téléphonique
Lire l'article
Nos conseils pour créer un message d’attente téléphonique
Bien que le téléphone soit toujours le moyen de communication privilégié des Français pour joindre les entreprises, une grande majorité d’entre eux trouve les temps d’attente trop longs. Dans ce cadre, une musique d’attente bien pensée peut aider [...]
externaliser service client
Lire l'article
8 raisons d’externaliser son service client
Offrir un service client irréprochable est un défi pour toute entreprise soucieuse de se développer sur la base d'une clientèle satisfaite et plus simple à fidéliser. Afin d'y parvenir, l'externalisation du service client s'est récemment imposée comme une solution plus simple, rapide et moins coûteuse [...]
télésecrétariat juridique
Lire l'article
Comment optimiser la gestion des appels téléphoniques en entreprise ?
Les échanges téléphoniques sont d’une importance fondamentale pour les entreprises et les professionnels. Ils déterminent notamment la qualité et l'efficacité de votre relation client et la satisfaction que peuvent en tirer vos clients ou prospects. Mais comment en assurer la gestion optimale ? [...]
télésecrétariat
Lire l'article
5 raisons de choisir l’externalisation du standard téléphonique
Vos confrères vous parlent souvent de leur solution d’externalisation du standard téléphonique, mais vous êtes encore sceptique ? Voici 5 bonnes raisons de vous laisser tenter [...]
télésecrétariat gironde
Lire l'article
4 pistes pour relancer votre activité grâce au télésecrétariat
La énième vague de COVID-19 attendue pour la rentrée 2021 n’a pas eu lieu, et nombreux sont les professionnels qui envisagent de réinvestir dans leur business. Découvrez comment les services d'un télésecrétariat peuvent vous aider à relancer votre activité [...]
permanence téléphonique
Lire l'article
Comment choisir sa prestation de permanence téléphonique ?
Recourir à une permanence téléphonique est une solution de plus en plus plébiscitée par les cabinets libéraux ainsi que tous types d'entreprises. L'accueil téléphonique étant la vitrine de votre structure, il est important de ne pas se tromper dans le choix du prestataire. . Alors sur quels critères s’appuyer pour bien choisir sa prestation de permanence téléphonique ? [...]

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.