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12 conseils pour réussir l’accueil téléphonique de vos clients
L’accueil téléphonique de vos clients est une activité lourde d’enjeux pour votre organisation. Dans le cas des prospects, l’accueil téléphonique que vous leur réservez incarne leur premier contact avec votre marque ou votre établissement [...]
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4 conseils pour optimiser sa gestion du temps de travail
Optimiser la gestion de son temps de travail, c’est d’abord réussir à se consacrer aux activités planifiées. Une bonne gestion du travail en entreprise réclame donc de prioriser les tâches pour gagner en productivité. Il en va de la réussite de la société, mais aussi de votre bien-être personnel [...]
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Comment optimiser sa relation client en 2022 ?
Quelles pistes investir pour optimiser sa relation client en 2022 ? Cette année, plus encore que les précédentes, l’humain s'installe au cœur des relations client. Il s’agit de fournir une prestation personnalisée, efficace, mais aussi bienveillante [...]
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Télésecrétaire : fiche métier, missions, carrière, salaires
Envie de trouver un job de télésecrétaire ? Thelem recrute souvent de nouveaux collaborateurs. Découvrez notre page recrutement [...]
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Nos conseils pour créer un message d’attente téléphonique
Bien que le téléphone soit toujours le moyen de communication privilégié des Français pour joindre les entreprises, une grande majorité d’entre eux trouve les temps d’attente trop longs. Dans ce cadre, une musique d’attente bien pensée peut aider [...]
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8 raisons d’externaliser son service client
Offrir un service client irréprochable est un défi pour toute entreprise soucieuse de se développer sur la base d'une clientèle satisfaite et plus simple à fidéliser. Afin d'y parvenir, l'externalisation du service client s'est récemment imposée comme une solution plus simple, rapide et moins coûteuse [...]