Découvrir
Concession Audi à Chartres
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
Concession Audi à Chartres
Lire l'article
Les 3 avantages du SAV externalisé pour votre entreprise
Pourquoi recourir à un SAV externalisé ? Moins de dépenses, plus de flexibilité, une satisfaction clients assurée : les avantages sont nombreux. Découvrez le TOP 3 des avantages du SAV externalisé pour votre entreprise !
télésecrétariat
Lire l'article
Une nouvelle piste pour booster la gestion d’un cabinet médical
En matière d'organisation et de gestion de votre cabinet médical, vous avez la sensation d'avoir tout essayé, et de toujours manquer de temps ? Chez Thelem, nous proposons les services d’une équipe de télésecrétaires spécialisées dans le médical, d’une ancienneté moyenne de 9 ans. Ces quarante personnes maîtrisent donc le vocabulaire médical. Ce service existe depuis 35 ans, et satisfait les besoins de plus de 1000 professionnels de la santé, parmi lesquels de grands comptes.
télésecrétariat juridique
Lire l'article
Les avantages d’un accueil téléphonique pour huissier
Être huissier, c’est recevoir de nombreux appels quotidiens. Le recours à une permanence téléphonique juridique externalisée permet de se reposer sur une télésecrétaire qui prend les messages quand vous n’êtes pas disponible.
agenda télésecrétariat
Lire l'article
Comment gérer les absences dans une entreprise ? Nos conseils
Comment faire pour gérer une vague d’absence, comme une épidémie par exemple ? Comment réagir quand deux collaborateurs manquent à l’appel du jour au lendemain ? Quelles solutions pour assurer la relation client ou patient, malgré cet imprévu ? Thelem vous dit tout.
image
Lire l'article
Comment choisir sa solution de secrétariat médical à distance ?
À quels critères s'intéresser pour choisir la solution de secrétariat médical à distance qui convient vraiment à vos besoins ? Voici notre guide pour faire le bon choix !
Bureau thelem
Lire l'article
Comment limiter le temps d’attente au téléphone ?
Avant de faire appel à Thelem, 90% de nos clients enregistraient des abandons d’appels dus à des temps d’attente trop longs. Or, un appel abandonné, peut être une opportunité commerciale manquée, ou pire, une urgence laissée sans réponse. Comment réduire le temps d’attente au téléphone pour vos interlocuteurs ? Quelques pistes !

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.