
Actualités
Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
Trier par catégorie

Lire l'article
Astreinte téléphonique
/
Entreprises
Comment gérer les débordements d’appel ?
En règle générale, un afflux d’appels entrants constitue plutôt une bonne nouvelle pour l'entreprise. À l’exception faite des cas où le flux d’appels est tel qu'il sature le standard téléphonique !

Lire l'article
Avocats
Découvrez les avantages du télésecrétariat juridique externalisé
Passer par un secrétariat juridique externalisé permet de déléguer ces tâches à des professionnels. Cette solution facile à mettre en place s’avère bien plus rentable que l’embauche d’un ou d’une secrétaire spécialisée.

Lire l'article
Entreprises
/
Thelem
Secrétariat externalisé : quels sont les tarifs ?
Vous avez l’impression que recourir à un prestataire de secrétariat téléphonique à distance s'impose ? Encore faut-il choisir la formule de télésecrétariat qui répond le mieux à vos besoins logistiques, professionnels et budgétaires. Le secrétariat externalisé peut englober des tarifs très variables, selon la formule de permanence téléphonique pour laquelle vous optez.

Lire l'article
Entreprises
/
Thelem
Tout savoir sur le standard externalisé : prestations, avantages
Recourir à un service de secrétariat externalisé consiste principalement à sous-traiter l’accueil des appels entrants. Cette vision générique du métier ne doit cependant pas cacher la grande diversité des prestations qu’il recoupe : accueil téléphonique bilingue, transfert des appels, prise de notes, messages d’accueil et d’attente, identité sonore, prise de rendez-vous.

Lire l'article
Médical
Quel coût pour un secrétariat téléphonique médical ?
Travailler dans une maison de santé devient un idéal pour de nombreux médecins. Celle-ci les décharge de la gestion du secrétariat et du téléphone. Mais comment estimer le coût d’un secrétariat téléphonique médical de ce type ?

Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Comment gérer un standard téléphonique professionnel ?
Le standard téléphonique désigne un système téléphonique souvent multiligne. Il permet à une seule et même personne de réceptionner plusieurs appels à la fois. Objectif : gérer la totalité de ces appels de façon optimale, pour qu'ils parviennent aux personnes compétentes.