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Comment rédiger sa charte d’accueil téléphonique ?
Rédiger une charte d’accueil téléphonique est indispensable pour assurer l’image de l'entreprise auprès de ses interlocuteurs. La charte garantit votre professionnalisme vis-à-vis de la clientèle et des prospects. Elle définit les normes que votre personnel doit respecter pour assurer le style de communication que vous avez choisi.
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Comment augmenter votre productivité grâce au télésecrétariat ?
Le télésecrétariat permet d’augmenter votre productivité, en vous soulageant de la gestion des appels téléphoniques et de la prise de rendez-vous. Les atouts de l’externalisation de votre standard téléphonique ne s’arrêtent cependant pas là.
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Astreinte téléphonique
Comment mettre en place un accueil téléphonique permanent dans son entreprise ?
De nombreuses entreprises envisagent de lancer un accueil téléphonique permanent. Cette solution vous rend accessible aux clients, et ce y compris hors des heures d'ouverture. Un standard téléphonique efficace renforce par ailleurs la crédibilité de l’entreprise, en teintant ses interactions d’une couche de professionnalisme. C’est aussi une solution performante pour améliorer la qualité du service client. Reste à trouver la façon la plus pratique pour vous d’installer une permanence téléphonique performante.
![télésecrétaire qui répond aux appels de clients](https://www.thelem.fr/wp-content/uploads/2023/12/pexels-yan-krukau-8867176-150x150.jpg)
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Entreprises
Comment améliorer sa relation client grâce au télésecrétariat ?
Bâtir une relation solide avec sa clientèle passe par de multiples techniques, souvent numériques. Une piste simple vous permet d’améliorer la relation client sans dépenser trop de budget et sans y passer des jours : le télésecrétariat.
![comptes-rendus d'intervention astreinte](https://www.thelem.fr/wp-content/uploads/2023/10/pexels-mikhail-nilov-7682355-150x150.jpg)
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Entreprises
Comment améliorer son service client grâce au télésecrétariat ?
méliorer sa relation client nécessite généralement de s’occuper de la clientèle dans le détail, en prenant le temps d’une écoute attentive. Les irrégularités dans cette prise en charge créent des insatisfactions et nuisent à votre image de marque. . En confiant votre secrétariat téléphonique à un service externe, vous accompagnez vos consommateurs de façon professionnelle. Votre entreprise interagit positivement avec sa clientèle et se construit dès lors une image positive.
![télésecrétariat france](https://www.thelem.fr/wp-content/uploads/2020/08/pexels-mikhail-nilov-7681579-150x150.jpg)
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Astreinte téléphonique
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Gagner en efficacité au travail grâce au télésecrétariat
Quelles solutions quand les interruptions incessantes menacent l'efficacité au travail des équipes ? Le télésecrétariat améliore l'organisation du travail en entreprise quand il comprend différents services, notamment une prestation de prise en charge des rendez-vous.