Découvrir
image
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
image
Lire l'article
Comment gérer les débordements d’appel ?
En règle générale, un afflux d’appels entrants constitue plutôt une bonne nouvelle pour l'entreprise. À l’exception faite des cas où le flux d’appels est tel qu'il sature le standard téléphonique !
télésecrétariat juridique
Lire l'article
Découvrez les avantages du télésecrétariat juridique externalisé
Passer par un secrétariat juridique externalisé permet de déléguer ces tâches à des professionnels. Cette solution facile à mettre en place s’avère bien plus rentable que l’embauche d’un ou d’une secrétaire spécialisée.
contrat télésecrétariat
Lire l'article
Secrétariat externalisé : quels sont les tarifs ?
Vous avez l’impression que recourir à un prestataire de secrétariat téléphonique à distance s'impose ? Encore faut-il choisir la formule de télésecrétariat qui répond le mieux à vos besoins logistiques, professionnels et budgétaires. Le secrétariat externalisé peut englober des tarifs très variables, selon la formule de permanence téléphonique pour laquelle vous optez. 
agenda télésecrétariat
Lire l'article
Tout savoir sur le standard externalisé : prestations, avantages
Recourir à un service de secrétariat externalisé consiste principalement à sous-traiter l’accueil des appels entrants. Cette vision générique du métier ne doit cependant pas cacher la grande diversité des prestations qu’il recoupe : accueil téléphonique bilingue, transfert des appels, prise de notes, messages d’accueil et d’attente, identité sonore, prise de rendez-vous. 
image
Lire l'article
Quel coût pour un secrétariat téléphonique médical ?
Travailler dans une maison de santé devient un idéal pour de nombreux médecins. Celle-ci les décharge de la gestion du secrétariat et du téléphone. Mais comment estimer le coût d’un secrétariat téléphonique médical de ce type ?
image
Lire l'article
Comment gérer un standard téléphonique professionnel ?
Le standard téléphonique désigne un système téléphonique souvent multiligne. Il permet à une seule et même personne de réceptionner plusieurs appels à la fois. Objectif : gérer la totalité de ces appels de façon optimale, pour qu'ils parviennent aux personnes compétentes.

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.