Découvrir
Corse

Secrétariat téléphonique pour la Corse

Les secrétaires bureautiques occupent le 7e rang des métiers les plus recherchés en Corse. Ces postes représentent cependant des charges salariales conséquentes, en plus du temps passé au recrutement et à la formation. Les entrepreneurs corses sont donc de plus en plus nombreux à chercher à externaliser leur secrétariat téléphonique pour accueillir dignement leurs interlocuteurs. C’est particulièrement le cas pour les secteurs de l’immobilier et du tourisme, qui continuent à se développer à Ajaccio, Bastia et Porto-Vecchio.

Il s’agit effectivement de secteurs pour lesquels une gestion efficace des appels téléphoniques est indispensable, au risque de perdre des clients au profit de la concurrence. Impossible, donc, de laisser cette mission au hasard d’un collaborateur non-formé, ou de la prendre en charge soi-même, quitte à être dépassé. Avec Thelem, vous vous offrez une permanence téléphonique française, premium et dispensée par des téléopérateurs expérimentés.

Un secrétariat à distance pour s’assurer une gestion professionnelle des appels entrants

Thelem compte parmi ses clients une large diversité d’entreprises corses, notamment situées à Ajaccio, Porto-Vecchio, Bastia et Borgo. Entre agences immobilières, comptables, courtiers et architectes, de nombreux indépendants ont besoin d’un secrétariat externalisé et bilingue, gage de professionnalisme.

Nos télésecrétaires opèrent effectivement depuis notre centre d’appel français, situé à Lyon. Ils et elles travaillent dans des bureaux insonorisés, pour garantir une parfaite qualité d’appel. Rien de plus rassurant, pour un prospect, que de savoir que le professionnel auquel il s’adresse comprend sa requête, même si elle est complexe.

Un accueil téléphonique sur-mesure, personnalisé selon vos besoins

Thelem propose à ses clients corses deux types d’offres : une permanence téléphonique et un accueil téléphonique activable à la demande. Dans la première version, nos secrétaires téléphoniques prennent en charge la totalité de vos appels. Cette solution vous fait gagner un temps quotidien considérable. Elle s’associe à une prestation de qualification des appels entrants selon leur degré de priorité. Nous vous transférons ainsi les appels que vous nous aurez décrits comme urgents, et nous vous faisons un récapitulatif par email et SMS si vous le désirez des autres. Vous ne traitez donc ces requêtes que quand vous avez le temps de le faire.

Vous pouvez aussi choisir de ne profiter de notre secrétariat téléphonique que quand votre ligne principale est occupée. Nous recevons alors tous les appels que vous ne pouvez pas décrocher, pour vous assurer de ne louper aucune opportunité. Pas de client qui file chez la concurrence à défaut de réponse téléphonique !

Nous vous offrons aussi la possibilité d’activer l’externalisation de votre secrétariat quand vous le souhaitez, simplement en faisant une programmation sur votre téléphone. Cette solution vous permet de vous libérer des heures quand vous en avez besoin : pour partir en rendez-vous, vous pencher sur de l’administratif ou faire de la veille.

Ces prestations de permanence téléphonique s’exercent entre 8h et 20h en semaine, et de 8h à midi le samedi. En dehors de ces horaires, vos appels aboutissent sur un répondeur que nous personnalisons avec vous selon vos préférences. Vous décidez donc si vos interlocuteurs doivent être invités à vous rappeler sur les bons horaires, à vous laisser un message vocal ou à vous envoyer un email.

Autre prestation plébiscitée des professionnels corses que nous comptons parmi nos clients : la prise de rendez-vous téléphoniques. Vous libérer de cette tâche chronophage vous dégage souvent plus d’une heure par jour. Nos secrétaires accèdent dans ce cas à vos agendas pour enregistrer, modifier ou supprimer des RDVs. Des notifications vous préviennent de toutes les nouveautés, et des alertes vous avertissent des rendez-vous à venir.

La rentabilité d’une solution de secrétariat téléphonique dédiée à la Corse

Le métier de secrétaire administrative fait l’objet de nombreuses embauches en Corse. Une solution de secrétariat téléphonique comme Thelem vous épargne cependant les frais dus aux charges salariales, patronales, à l’embauche et à l’achat de matériel. Notre tarif mensuel ne s’élève effectivement qu’à 25€ HT/mois, auquel s’ajoute simplement le coût des appels, dégressif avec le nombre d’appels décrochés. Une formule très rentable donc, et bien moins chronophage qu’un recrutement.

Nous fonctionnons en outre autour d’une offre vraiment sur-mesure : vous ne payez que les prestations dont vous avez besoin. De quoi vous assurer un secrétariat téléphonique professionnel, qualitatif et pas cher.

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.