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Secrétariat téléphonique professionnel en Alsace Champagne-Ardennes Lorraine

Strasbourg, capitale de la région Alsace Champagne-Ardennes Lorraine et d’autres grandes villes comme Nancy, Metz, Mulhouse, Reims, Charleville-Mézières etc… sont reconnues pour leur activité économique. Les secteurs d’activités de la région sont vastes mais se concentrent essentiellement autour des domaines suivants : le transport, la construction, l’activité immobilière, l’activité financière, les assurances, etc. Grâce à une expertise dans le télésecrétariat professionnel depuis plus de 35 ans, Thelem répond aux besoins de nombreuses entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

Des services de télésecrétariat bilingue pour la région de l’Alsace Lorraine

Strasbourg est la huitième métropole française. Sa situation géographique place la capitale au carrefour de l’Europe du Nord et du Sud. C’est ainsi que la région entretient de nombreux échanges commerciaux avec différents pays: l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, la  Suisse, l’Italie. Au-delà de ses pays frontaliers, la région réalise des imports/exports réguliers avec d’autres pays plus éloignés : la Pologne, le Royaume-Unis, l’Espagne, l’Autriche mais aussi les Etats-Unis.

C’est ainsi que de nombreuses entreprises des régions d’Alsace Lorraine et Champagne-Ardennes ont un développement international. C’est pourquoi, une partie de leurs clients parlent une langue étrangère. Afin de s’assurer de comprendre et de répondre aux besoins de tous vos consommateurs, vous vous devez de mettre à disposition un interlocuteur bilingue pour toute votre clientèle. Les secrétaires bilingues sont de véritables perles rares, parfois même difficiles à trouver. Expert depuis 1985, Thelem vous propose des services de télésecrétariat bilingue

Il n’y a rien de pire pour des appelants que de ne pas se faire comprendre par leur interlocuteur. Cela leur donne une très mauvaise image et peut les pousser à aller chez un concurrent qui saura les comprendre dans leur langue natale. En choisissant une secrétaire à distance bilingue, vous démontrez à votre clientèle étrangère que vous leur accordez de l’importance. Cela représente un véritable avantage concurrentiel tout en améliorant votre image. Ainsi, vous pouvez poursuivre votre développement à l’international.

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Secrétariat téléphonique professionnel en Alsace Champagne-Ardennes Lorraine

L’importance de ne pas négliger le canal téléphonique

Avec l’émergence des objets connectés durant cette dernière décennie, les points de contact pour joindre une entreprise se sont multipliés : email, SMS, messagerie instantanée sur les réseaux sociaux, chat en ligne avec un bot, etc.  Certaines entreprises sont tentées de privilégier leur présence sur les réseaux sociaux au détriment de leur accueil téléphonique. Pourtant, selon de nombreuses études réalisées, le canal téléphonique reste privilégié par les clients. 

En effet, à travers le canal téléphonique, les clients peuvent entendre le ton de la voix de leur interlocuteur. Cela permet d’humaniser la conversation, un élément très recherché par les consommateurs. De plus, ces derniers sont certains que leur demande soit bien comprise. La réponse sera également instantanée ce qui leur permet de résoudre leur problème assez rapidement. A contrario, par email ou sur les réseaux sociaux, la réponse prend en moyenne 2 à 5 jours ouvrés. 

Afin de répondre aux demandes actuelles des clients, vous vous devez de soigner votre accueil téléphonique.

Secrétariat téléphonique professionnel en Alsace Champagne-Ardennes Lorraine

Se démarquer de vos concurrents avec un accueil téléphonique de qualité

Dans une société où la concurrence est de plus en plus accrue, il est important de se démarquer en offrant la meilleure expérience à ses clients. 

Cela passe premièrement par une disponibilité permanente. Dans la société actuelle, les clients sont de plus en plus exigeants et veulent des réponses immédiates. Ne pas répondre à un appel téléphonique, c’est prendre le risque de passer à côté d’une vente ou de perdre un client. En souscrivant à un abonnement auprès de Thelem, vous vous assurez que tous vos appelants obtiennent une réponse. Vous pouvez rendre votre établissement joignable jusqu’à 64 heures par semaine. Ainsi, même lorsque vous êtes fermé, en vacances, en réunion, en déplacement ou simplement en pause déjeuner, vos clients obtiendront une réponse téléphonique. Même si vous devez faire face à une période de débordement d’appels téléphoniques, tous les appels seront pris en charge. En effet, si cela est nécessaire, plusieurs secrétaires seront mobilisées pour répondre à votre ligne téléphonique. 

Nos secrétaires seront formées pour suivre un script précis que vous nous transmettez. Ainsi, en connaissant parfaitement l’activité de votre entreprise, les télésecrétaires seront de véritables ambassadrices pour représenter votre établissement. Par conséquent, les secrétaires de Thelem sauront répondre aux besoins spécifiques des appelants : conseils sur une offre, renseigner sur le bon interlocuteur à joindre, apporter un soutien technique mineur de niveau 1, etc. 

Pour conclure, en augmentant votre disponibilité, en ayant une secrétaire bilingue qui sache répondre précisément aux interlocuteurs étrangers, en proposant un accueil téléphonique chaleureux et professionnel, vous améliorez votre image de marque. Cela vous permettra ainsi de fidéliser vos clients actuels, mais également d’attirer de nouveaux prospects. 

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