Découvrir
image
Secrétariat juridique

Services de télésecrétariat juridique en Auvergne-Rhône-Alpes

Que vous soyez une petite ou une grande structure basée à Lyon, Saint-Etienne, Grenoble, Villeurbanne, Clermont-Ferrand, Annecy, Valence, Chambéry, Caluire et Cuire, Tassin, Montélimar, Aix-les-Bains… Demandez un devis auprès de nos spécialistes de l’accueil téléphonique.

Secrétariat externalisé dans le domaine juridique, en Auvergne-Rhône-Alpes

C’est déjà plus de 950 cabinets d’avocats qui ont fait confiance aux services de Thelem. Comme eux, faites appel à un secrétariat à distance pour gérer votre cabinet juridique. Que vous soyez avocat, notaire, huissier… Thelem vous offrira toujours les meilleurs services adaptés à votre secteur d’activité. Leader de l’accueil téléphonique pour les avocats et les professions juridiques, nos télésecrétaires sont formées au jargon juridique employé par vos clients et vos confrères. 

Nous savons que la relation client est un point clé, au cœur de toutes les stratégies des cabinets juridiques, pour améliorer la fidélisation de vos clients et en attirer de nouveaux. En offrant un accueil téléphonique professionnel, vous renverrez à vos correspondants une image rassurante et dynamique. 

De plus, en choisissant Thelem, vous augmentez vos plages horaires de disponibilité. En effet, tous les appels téléphoniques seront pris en charge de 8h à 20h du lundi au vendredi, et de 8h à 12h le samedi. Même lorsque vous êtes à l’extérieur, que vous êtes en congés ou simplement durant les pauses déjeuners, votre cabinet restera joignable. La disponibilité est un autre critère favorisant la satisfaction de vos clients. 

Standard externalisé

Quel que soit votre besoin : en complément, débordement ou jusqu’à l’externalisation complète de votre standard, nos solutions vous offrent l’assurance que l’image de votre société, au travers de son accueil téléphonique, sera celle de l’excellence…

En savoir plus

Télésecrétariat médical

Vous souhaitez offrir à vos patients une réponse rapide et professionnelle ? Découvrez comment THELEM se distingue en accueillant la majorité de vos patients et correspondants avant 25 secondes!  Sans attente et sans double-appel !

En savoir plus

Offre « ponctuels »

Vous allez prendre quelques jours de congés, votre standardiste est absente ? Offrez un accueil téléphonique de qualité à vos correspondants en souscrivant à l’offre réservée à nos clients « ponctuels »…

En savoir plus

Service client niveau 1

Votre service support est débordé et vos agents n’ont pas le temps de traiter les demandes en raison du grand nombre d’appels, nos solutions permettent une prise en charge de niveau 1 permettant ainsi une gestion plus fluide de votre activité.

En savoir plus

Gestion de débordement d’appels

Vous recevez beaucoup d’appels et vous ne pouvez y faire face ? Découvrez nos solutions pour gérer le débordement de vos lignes et vous permette d’optimiser votre accueil téléphonique…

En savoir plus

Identité sonore

Parce que l’accueil téléphonique est un élément incontournable de votre activité, qualité de service et de votre réussite commerciale, Thelem met à votre disposition un outil rapide et performant pour la réalisation de vos annonces d’accueil téléphonique…

En savoir plus

Standard externalisé

Quel que soit votre besoin : en complément, débordement ou jusqu’à l’externalisation complète de votre standard, nos solutions vous offrent l’assurance que l’image de votre société, au travers de son accueil téléphonique, sera celle de l’excellence…

En savoir plus

Télésecrétariat médical

Vous souhaitez offrir à vos patients une réponse rapide et professionnelle ? Découvrez comment THELEM se distingue en accueillant la majorité de vos patients et correspondants avant 25 secondes!  Sans attente et sans double-appel !

En savoir plus

Offre « ponctuels »

Vous allez prendre quelques jours de congés, votre standardiste est absente ? Offrez un accueil téléphonique de qualité à vos correspondants en souscrivant à l’offre réservée à nos clients « ponctuels »…

En savoir plus

Service client niveau 1

Votre service support est débordé et vos agents n’ont pas le temps de traiter les demandes en raison du grand nombre d’appels, nos solutions permettent une prise en charge de niveau 1 permettant ainsi une gestion plus fluide de votre activité.

En savoir plus

Gestion de débordement d’appels

Vous recevez beaucoup d’appels et vous ne pouvez y faire face ? Découvrez nos solutions pour gérer le débordement de vos lignes et vous permette d’optimiser votre accueil téléphonique…

En savoir plus

Identité sonore

Parce que l’accueil téléphonique est un élément incontournable de votre activité, qualité de service et de votre réussite commerciale, Thelem met à votre disposition un outil rapide et performant pour la réalisation de vos annonces d’accueil téléphonique…

En savoir plus

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.