
Permanence téléphonique à Paris
Les entreprises qui occupent la capitale française enregistrent des attentes particulièrement exigeantes de la part de leurs clients. En plein centre économique national, les sociétés qui veulent se montrer disponibles pour cette clientèle pointilleuse n’hésitent plus à opter pour l’externalisation de leur secrétariat téléphonique.
Disposer d’une permanence téléphonique à Paris permet de rester accessibles et réactifs, même quand les employés sont absents ou occupés. Ce service client assure une image professionnelle. Il permet également de prendre en charge des volumes d’appels de plus en plus élevés, et participe à la croissance des entreprises parisiennes.
Une réactivité à toute épreuve pour les entreprises parisiennes
Les entreprises qui ont leur siège social dans la capitale française doivent se montrer particulièrement accessibles. Elles rivalisent en effet avec d’autres structures locales majeures, qui ont pris l’habitude de se montrer 100% joignables pour des consommateurs parisiens exigeants. Disposer d’une permanence téléphonique à Paris s’impose donc pour proposer un service continu.
Thelem affiche différentes formules d’accueil téléphonique :
- Sur les horaires de bureaux, de 8h à 20h, du lundi au vendredi, et le samedi matin
- Sur des horaires étendus de 7h à 21h
- En formule hotline 24h/7j
Que vous choisissiez un secrétariat téléphonique sur ou en dehors des horaires classiques, vous pouvez mobiliser nos services en continu. Vous pouvez aussi y avoir recours ponctuellement, pour des périodes de rush.

Nos téléopératrices s’assurent de fournir un service client irréprochable à tous vos appelants. Pour ce faire, nous nous efforçons de ne pas laisser le téléphone sonner plus de cinq fois sans réponse. Une fois décroché, un appel n’est par ailleurs jamais mis en attente. Nous traitons la demande dans la foulée, pour maximiser la satisfaction client.
Si vous êtes une entreprise internationale qui attire des clients du monde entier, vous avez par ailleurs besoin d’une permanence téléphonique en horaires décalés. Nos standards téléphoniques 24/7j assurent la continuité de vos services, même en soirée et les week-ends. Nous assurons également un secrétariat téléphonique bilingue pour vos clients étrangers.

Des télésecrétaires expérimentées pour faire face à la concurrence
En tant que centre économique du pays, la capitale concentre de nombreux marchés, clients et partenaires. Elle génère un nombre important d’interactions professionnelles qui justifient de confier vos appels à une permanence téléphonique parisienne. Celle-ci montre votre souci de la relation client, d’autant plus quand les télésecrétaires sont des professionnelles.
Chez Thelem, nos téléopératrices affichent en effet des taux d’ancienneté de 9 ans en moyenne. Expérimentées en secrétariat téléphonique, elles profitent aussi de notre expertise de 35 ans dans ce domaine. Elles opèrent en France, depuis des bureaux insonorisés, pour une qualité d’écoute parfaite. Nous les formons par ailleurs à votre entreprise, à son organigramme et à son vocabulaire technique. Nous garantissons une réponse rapide et efficace, pour nourrir votre image professionnelle auprès de vos clients, prospects ou usagers.
Avec notre accueil téléphonique, vous ne ratez pas d’opportunités commerciales. Vous gérez mieux votre planning, car nous nous occupons aussi de la prise de RDV. Nos télésecrétaires sont également capables de prendre en charge un service technique de niveau 1. Nous vous délestons ainsi des demandes courantes, en filtrant les problèmes plus complexes pour les transmettre aux bonnes personnes. Nous gérons également le ticketing et la documentation des appels pris et traités sur une base de données partagée.

Une gestion efficace des urgences et des pics d’activités
Clients mécontents, questions juridiques urgentes, afflux touristiques, événements spéciaux… Les appels téléphoniques à Paris peuvent connaître des périodes de pics. Pour ces épisodes stressants, nous avons une solution d’activation d’urgence de nos services. Vous n’avez qu’à entrer un code sur votre téléphone pour que nos télésecrétaires prennent le relais et gèrent vos débordements d’appels.
Vos collaborateurs peuvent tous accéder à un extranet Thelem sur lequel ils indiquent les consignes relatives à cette prise en charge d’urgence. Il peut s’agir du nom d’un collègue auquel renvoyer leurs appels, ou d’une information à transmettre pour couvrir cette période d’activité.
Pour les appels d’urgence, vous pouvez aussi compter sur notre hotline.
Un service de permanence téléphonique à Paris mobilisable 24h/7j permet de couvrir tous les appels pressants dans des secteurs aussi variés que l’hôtellerie, le juridique, les assurances ou la gestion immobilière. C’est aussi ce service qui vous permet de rester disponible pour vos clients qui vivent sur d’autres fuseaux horaires.

Une productivité optimisée pour vos équipes parisiennes
Centraliser vos nombreux appels téléphoniques auprès d’un prestataire dédié, c’est libérer du temps à vos collaborateurs pour qu’ils se concentrent sur leurs cœurs de métiers. Vous déchargez vos employés, tout en assurant une gestion fluide des appels entrants et une répartition efficace des demandes clients ou usagers.
Nos secrétaires se chargent de filtrer les appels selon vos consignes. Elles les redirigent vers les responsables, ou vous laissent des messages par email avec toutes les informations sur l’appel : identité de l’appelant, coordonnées, objet de son appel… En cas d’urgence, nous vous envoyons également un SMS.
Avec un télésecrétariat comme Thelem, vous pouvez donc envisager votre croissance sans inquiétude. Notre prestation s’adapte à vos besoins, et à votre volume d’activités. Nos télésecrétaires prennent en charge l’augmentation des appels en cas d’accélération de vos activités. Elles vous assistent dans votre expansion, sans que vous n’ayez besoin de prévoir de budget pour le recrutement d’une équipe de secrétariat téléphonique dédiée.
Les prestations Thelem coûtent en effet beaucoup moins cher que d’embaucher une ou plusieurs secrétaires. Nos contrats sont sans engagement et sans préavis. Ils commencent à un tarif de 28€/mois, auquel s’ajoute le prix de l’appel décroché, dégressif. Ce coût couvre un service d’accueil téléphonique avec renvoi de ligne, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h à 12h. Il comprend également la mise en place d’un répondeur téléphonique hors heure d’ouverture et la connexion à vos outils (CRM, création de tickets d’intervention, site internet…).
