Découvrir
image
Bourgogne

Télésecrétariat à Dijon et Mâcon en Bourgogne

Thelem, l’assurance d’un accueil téléphonique de qualité à Dijon et Mâcon en Bourgogne

En tant que manager d’une entreprise ou travailleur indépendant à Dijon ou Mâcon en Bourgogne, il est possible que vous soyez confronté aux difficultés liées à la gestion efficace des appels téléphoniques. En effet, l’accueil téléphonique est un point important dans la création et l’entretien des échanges entre vous et votre clientèle.

Pour vous permettre de créer cette communication tout en restant à 100 % concentré sur vos activités, Thelem vous propose ses services de secrétariat téléphonique. 

Secrétariat téléphonique à Dijon en Bourgogne, pour quel but ?

Le service de secrétariat téléphonique est une prestation qui facilite le maintien d’une interaction continue entre votre entreprise et vos clients, partenaires et associés. Les tâches affectées aux secrétaires téléphoniques sont nécessaires pour entretenir la relation avec vos clients, l’image et la crédibilité de votre entreprise.

Les fonctions de secrétariat téléphonique sont entre autres :

– la réception des appels entrants destinés à votre entreprise;
– l’apport de réponses aux préoccupations des appelants ;
– la transmission des plaintes et avis de la clientèle aux opérateurs de votre entreprise ;
– la gestion des rendez-vous ;
– le rappel des correspondants.

image

Faites confiance à Thelem pour la gestion de vos appels téléphoniques en Bourgogne

Thelem est une référence dans le domaine du télésecrétariat en France. Elle totalise plus de 35 années d’expérience dans le domaine. Elle s’applique à mettre à votre service les atouts de son personnel et ses années de pratique pour vous fournir des prestations de grande qualité.

Les membres de ses équipes opérationnelles sont dynamiques, professionnels et s’expriment couramment dans anglais. Ils sont aptes à gérer de façon professionnelle et appropriée vos appels. Ces derniers promettent aussi répondre au mieux aux préoccupations de vos appelants dans plusieurs secteurs d’activité. Par nos prestations, nous permettons à votre clientèle une expérience chaleureuse afin qu’elle sente tout l’intérêt que vous leur portez.

image

Télésecrétariat à Dijon, Mâcon : des tarifs compétitifs et attractifs

Pour vous accompagner de la meilleure manière et répondre à vos exigences spécifiques, Thelem propose des abonnements standards ou sur mesure.

Les tarifs des abonnements sur mesure sont définis après que vous ayez exprimé tous vos besoins et que l’on ai dessiné les contours de la prestation. Ces tarifs varient en fonction de vos exigences. Aussi, il est à rappeler que nos contrats sont sans engagement et sans préavis.

En ce qui concerne les abonnements standards, l’offre la plus appropriée pour les entreprises professionnelles, juridiques, immobilières… est l’abonnement mensuel de 23 euros HT. A cela s’ajoute une facturation à l’appel décroché qui intègre les prestations telles que la gestion des appels entrants, la redirection des appels importants vers votre ligne personnelle, la transmission des messages reçus par mail, et l’accès à notre extranet client.

En plus de ces services, vous pouvez choisir des options telles que l’envoi de SMS ou la mise en place d’un répondeur avec l’envoi de vos messages vocaux sur votre boîte mail, la gestion de votre agenda, les prises de rendez-vous et le rappel de correspondants.

image

Qu’en est-il des services de secrétariat à distance de Thelem à Dijon en Bourgogne ?

Thelem travaille à répondre à vos besoins et à satisfaire aux exigences de votre secteur d’activité. Notre entreprise de secrétaires qualifiées et expérimentées vous propose des offres variées. Avec Thelem, externalisez votre standard téléphonique, faites du télésecrétariat médical, et assurez un service client compétent. De même, la gestion du débordements de vos lignes, la création d’identité sonore et des offres ponctuelles restent possibles avec notre entreprise.

  • L’externalisation de votre standard téléphonique est la prestation qui consiste à recevoir tous vos appels et à répondre aux préoccupations des correspondants téléphoniques tout en vous transmettant les appels importants.
  • Le service de télésecrétariat médical consiste à se charger de l’accueil téléphonique des patients et à fixer des rendez-vous avec les professionnels de santé pour les patients.
  • Nous pouvons également jouer le rôle de service client, en accompagnant vos clients, en répondant à leurs préoccupations et en étant à l’écoute de leurs avis et plaintes. Vous pouvez recourir à nos services pour la gestion du débordement de vos lignes en cas d’occupation ou de coups de téléphone non gérables. Pour cette situation, nous pouvons nous charger de la gestion d’une partie ou de tous vos appels pour que vous ne perdiez aucun client.
  • Nous associons également à votre répondeur une mélodie plaisante ou un message d’accueil pour faire patienter vos appelants : c’est en cela que consiste la création d’identité sonore.
  • L’offre ponctuelle est cette option qui consiste à faire appel à nos services uniquement quand vous le désirez.
  • La gestion d’agenda permet de rationaliser votre temps de travail par une gestion optimale de vos prises de rendez-vous et agendas

Les secteurs professionnels pour lesquels Thelem est totalement adapté

Thelem accompagne les entreprises de divers secteurs pour leur permettre de rester à l’écoute de leur clientèle et de leurs collaborateurs à tout moment. Thelem opère pour des entreprises de toutes tailles, qu’il s’agisse de petites entreprises, de grandes firmes ou même de particuliers tels que les artisans et les travailleurs indépendants. Nous collaborons avec des professionnels du juridique, hôpitaux et services sanitaires, sociétés immobilières et autres entreprises. Les prestations proposées varient d’un secteur à un autre et elles sont adaptées aux besoins de chaque domaine d’activité et peuvent être modifiées pour vous convenir au mieux.

Faites appel à Thelem pour la gestion de votre permanence téléphonique et nous ferons de votre satisfaction une priorité.

télésecrétariat prix

Des solutions de télésecrétariat adaptées à votre métier et vos besoins en Bourgogne

Télésecrétariat Médical

Thelem est aux côtés des médecins généralistes, spécialistes et professionnels du paramédical depuis plus de 35 ans ! Découvrez notre prestation en télésecrétariat médical à Dijon. Gagnez en sérénité et améliorez la qualité de votre accueil téléphonique grâce à nos télésecrétaires médicales professionnelles.

Télésecrétariat Immobilier

Optimisez l’accueil téléphonique de votre agence immobilière en Bourgogne avec Thelem ! Nous prenons le relais sur la gestion des appels entrants du lundi au vendredi de 8h à 20h, ainsi que le samedi matin de 8h à 12h.

Télésecrétariat Entreprises et Professionnels

Découvrez nos solutions flexibles d’accueil téléphonique et de télésecrétariat qui s’adaptent aux besoins de votre entreprise, quelle que soit sa taille ! Thelem vous propose des solutions sur-mesure pour l’externalisation de votre standard téléphonique à Dijon et Mâcon.

Télésecrétariat Avocats et professions juridiques

Leader Français de l’accueil téléphonique des avocats et des professions juridiques, Thelem assure la gestion du standard téléphonique de près de 1000 clients. Grâce aux télésecrétaires expérimentées de Thelem, vous êtes assurés d’un accueil téléphonique irréprochable pour votre cabinet en Bourgogne !

télésecrétariat gestion d'agenda

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.