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Nord-Pas-de-Calais

Télésecrétariat à Lille et dans le Nord-Pas-de-Calais

Thelem vous accompagne dans l’externalisation de votre standard téléphonique avec des solutions sur-mesure.

Le Nord-Pas-de-Calais est une région active, notamment dans certains domaines que sont l’industrie automobile, le transport et la mécanique. Au-delà de Lille la capitale, le Nord-Pas-de-Calais compte d’autres grandes villes qui enregistrent un grand nombre d’entreprises : Roubaix, Tourcoing, Calais, Dunkerque, Villeneuve d’Ascq, Boulogne-sur-Mer, Arras, Valenciennes, Douai, Lens, Liévin, etc.

Découvrez notre service de télésecrétariat à distance et sur-mesure à Lille et dans le Nord-Pas-de-Calais.

Un secrétariat téléphonique adapté aux entreprises internationales à Lille et dans le Nord-Pas-de-Calais

Le Nord-Pas-de-Calais est une région carrefour entre l’Angleterre et la Belgique. C’est également à proximité d’autres pays tels que l’Allemagne, le Luxembourg, la Hollande, etc. C’est ainsi que les entreprises de la région des Haut-de-France comptent de nombreux clients qui parlent une langue étrangère.

En optant pour une entreprise spécialisée dans le télésecrétariat, comme Thelem, vous bénéficierez de secrétaires qui sont bilingues, ce qui sera un véritable atout pour votre clientèle mais aussi un avantage concurrentiel par rapport aux entreprises concurrentes. 

Avec les secrétaires bilingues de Thelem, vous permettez à vos interlocuteurs étrangers d’être accueilli chaleureusement et de façon professionnelle. Cela vous permettra d’améliorer la satisfaction des appelants et ainsi votre image de marque. C’est alors que la satisfaction de vos clients augmentera. En améliorant votre réputation, vous serez également plus attractif auprès de potentiels prospects. Pour conclure, avoir un secrétariat professionnel bilingue vous permettra in fine d’augmenter votre clientèle tout en favorisant votre développement international. 

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Une prestation professionnelle de télésecrétariat à Lille et dans le Nord-Pas-de-Calais

Thelem est un expert du secrétariat téléphonique à distance depuis 1985. Grâce à nos 35 ans d’expérience, nous sommes capables de répondre à toutes les problématiques de votre entreprise du Nord-Pas-de-Calais. Nos forfaits sont étudiés pour vous apporter des services adaptés à votre secteur d’activité.

Nous savons que les besoins sont différents selon la taille de votre structure, le marché sur lequel vous êtes situé et l’âge de votre entreprise. Afin de savoir comment Thelem pourrait répondre à vos besoins, listez l’ensemble des tâches administratives qui sont pour vous chronophages.

Confiez votre permanence téléphonique à Thelem

Thelem dispose de nombreuses secrétaires qui sont qualifiées et formées pour des prestations diverses : afin de ne manquer aucun appel téléphonique, Thelem peut assurer la permanence téléphonique de votre entreprise à Lille. Certaines entreprises ont des pics d’activité, parfois même inattendus. A ces moments-là, les appels téléphoniques peuvent arriver en masse et tous les appelants ne parviennent pas à obtenir une réponse. Thelem est qualifié pour gérer le débordement de vos appels. En effet, si nécessaire, plusieurs secrétaires peuvent être mobilisées pour répondre à votre ligne téléphonique afin de s’assurer que tous vos appelants auront une réponse.

Une solution de gestion d’agenda sur-mesure

La gestion d’un agenda est parfois compliquée. En effet, lorsque vous avez un métier qui vous demande d’être sur le terrain, comme agent immobilier, vous n’avez pas toujours la possibilité de prendre des rendez-vous. En effet, si vous êtes avec un client présent physiquement en face de vous, ce n’est pas toujours évident de répondre à votre téléphone. C’est pourquoi, les télésecrétaires de Thelem sont formées pour prendre les rendez-vous, mais aussi gérer le déplacement et/ou l’annulation de certains. Cet agenda sera partagé entre les secrétaires et vous-même. Ainsi, vous pourrez le consulter où que vous soyez, et à n’importe quel moment directement depuis votre smartphone.

Thelem, pour un accueil téléphonique sur-mesure à Lille

Nos télésecrétaires sont également formées pour répondre aux problèmes techniques mineurs que peut rencontrer votre clientèle. En effet, en suivant une formation sur les consignes spécifiques de votre entreprise, nos télésecrétaires deviendront de véritables ambassadrices de votre établissement. Thelem sera en mesure de vous apporter un service client de niveau 1.

Enfin, même dans le cas où vous avez déjà un secrétariat téléphonique en interne, Thelem pourra améliorer votre service client au travers de votre accueil téléphonique à Lille. En effet, être télésecrétaire est un véritable métier où certaines qualifications et expertises sont attendues. Nos télésecrétaires savent par exemple exactement comment répondre à un appel en utilisant des reformulations et des questions spécifiques afin d’être sûre d’avoir bien compris la demande des appelants. De même, elles ont l’art de conclure une conversation téléphonique. En effet, il ne s’agit pas simplement d’énoncer des formules de politesse pour raccrocher. La conclusion d’un appel téléphonique est une véritable opportunité d’ouverture. C’est dans la conclusion que vous aurez la possibilité de répondre davantage aux besoins des clients, voire même de lui vendre ou de lui faire souscrire à quelque chose. Enfin, il arrive que certains appelants contactent une entreprise pour une insatisfaction. Devant une situation de litige, il est important de garder son sang froid pour ne pas empirer la situation.

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Une bonne gestion de votre budget

Si vous êtes une jeune entreprise en expansion, vous n’avez pas toujours le budget ni le temps pour recruter une secrétaire en interne. De même, parfois la taille de vos locaux ne vous permet pas d’accueillir un nouvel employé. 

Les forfaits de Thelem ont l’avantage d’être mensuels mais aussi sur-mesure selon vos besoins. Vous ne payez que pour ce que vous utilisez : permanence téléphonique, envoi de SMS en cas d’urgence, prise et transmission de message, mise en relation avec vos appelants, gestion d’un agenda, etc. De plus, les forfaits sont sans engagement, ni préavis, ce qui n’est pas le cas lorsque vous engagez quelqu’un en CDD, CDI ou en intérim. En optant pour un secrétariat téléphonique à distance, vous n’avez pas à vous soucier des charges salariales, des congés payés, de la gestion des absences, de l’achat de fournitures pour la réalisation des tâches de votre secrétaire, etc.

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