Télésecrétariat : à quel tarif ?

Télésecrétariat : à quel tarif ?

Les besoins d’un service de télésecrétariat sont très variables d’une entreprise à une autre, et même d’un secteur d’activité à un autre. En effet, certaines entreprises auront besoin de quelques heures par jour, tandis que d’autres auront un besoin permanent, à savoir 35 heures par semaine voire plus.

Des tarifs adaptés aux besoins des clients

Une entreprise peut être dépendante d’une activité saisonnière et donc avoir un besoin inégal sur toute l’année. D’autres établissements feront face à  un débordement d’appels et ne vont donc pas décrocher tous les appels. C’est pourquoi la tarification sera adaptée selon les appels réellement pris en charge. Enfin, la durée de la télécommunication varie également. C’est pourquoi, dans certains cas le tarif s’adapte au temps passé au téléphone par les secrétaires.

Thelem propose des solutions différentes selon deux grandes catégories :

  • Professions juridiques, immobilier et entreprises
  • Professionnels de santé

Un tarif adapté au secteur juridique, immobilier et aux entreprises

Thelem propose un tarif adapté aux professions juridiques (avocats, notaires, huissiers), aux professionnels de l’immobilier et plus globalement aux entreprises.

L’abonnement mensuel, qui est toujours de 25€ HT, comprend l’attribution d’un numéro personnel pour vous permettre le renvoi de votre ligne. La mise à jour de vos instructions pour le traitement des appels et l’actualisation de la liste des collaborateurs de votre entreprise est également prise en compte. Vous aurez également un accès à votre espace client sur l’extranet de Thelem. Enfin, en dehors des heures d’ouverture de Thelem, un répondeur téléphonique sera mis en place.

Thelem vous propose des options supplémentaires payantes :

  • L’envoi de SMS
  • L’envoi des messages audios par email
  • La prise de rendez-vous
  • Le rappel de vos correspondants

Le SMS constitue un outil complémentaire incontournable. En effet, il est instantané, rapide à ouvrir et dans plus de 95%, il est ouvert. Il représente donc un canal optimal, notamment dans le cas des urgences. C’est pourquoi vous avez la possibilité d’opter pour des envois de SMS en complément des mails.

Sur les plages horaires de fermeture, vos correspondants ont la possibilité de laisser un message vocal vous permettant de ne rater aucun prospect et/ou de répondre à tous les besoins de vos clients actuels. Les messages vocaux vous sont envoyés directement sur votre boîte email vous permettant d’être avertis lorsque vous êtes en congés, en weekend ou tout simplement absent. Cela est très utile en cas d’urgence ou si vous êtes dans l’attente d’un appel spécifique. Ou que vous soyez, vous serez averti à tous moments d’un message laissé à votre attention.

Peu d’entreprises ont une personne dédiée pour prendre note des rendez-vous. C’est pourquoi Thelem propose également en option de prendre les rendez-vous directement dans l’agenda de Google ou sur tout autre agenda qui sera compatible avec notre logiciel interne.

Afin de transformer un prospect en lead ou pour fidéliser vos clients actuels, le rappel de vos correspondants semble indispensable. C’est pourquoi Thelem peut également rappeler à votre demande vos correspondants.

Des prix spécifiques pour le télésecrétariat médical

Nous savons que les professionnels de la santé sont très sollicités, et ce de façon importante selon les saisons et la localisation du cabinet médical en question.

L’abonnement mensuel de 25€ HT comprend également l’attribution d’un numéro dédié pour le renvoi de votre ligne, la mise à jour de vos instructions pour la gestion des appels ainsi que la création d’un message de pré-décroché à l’image de votre cabinet. En dehors de nos horaires d’ouvertures, un répondeur téléphonique sera mis en place pour prendre le relais. Nous savons que de nombreux professionnels de santé ne sont pas toujours dans leur cabinet avec les visites à domicile des patients. C’est pourquoi l’abonnement mensuel de Thelem comprend l’accessibilité 24h/24 et 7j/7 à votre agenda peu importe où vous êtes, depuis votre ordinateur ou votre smartphone. L’agenda utilisé est celui proposé par Doctolib.

Thelem vous apportera une solution personnalisée en fonction de vos besoins : que ce soit la gestion de vos rendez-vous, la transmission de vos messages ainsi que la mise en relation avec des confrères du médical également (pharmaciens, laboratoires, etc.…) et le rappel de vos patients si nécessaire.

Un télésecrétariat sur mesure

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à vos besoins dans les formules proposées, une facturation sur-mesure est possible en fonction des solutions mises en place par votre télésecrétariat :

  • La connexion à vos outils CRM, à vos sites internet
  • L’application de consignes spécifiques à votre activité pour la gestion des appels
  • La durée plus ou moins longue de la communication avec les appelants

Pour conclure, Thelem propose des tarifs qui s’adaptent parfaitement à vos besoins, sans engagement ni préavis ! Si les formules proposées pour les entreprises, l’immobilier, le juridique ou le secteur médical ne vous correspondent pas, Thelem peut vous proposer une tarification sur-mesure. Prenez contact avec nous pour spécifier vos besoins et demander conseil.