Découvrir
image
Paris

Externaliser votre secrétariat téléphonique à Paris

Face à cette concurrence féroce, il est indispensable de trouver des avantages concurrentiels et d’offrir une expérience unique à vos clients. 

La région Ile-de-France est une région très attractive où de nombreuses entreprises s’y installent. Avec la capitale dans sa région, les marchés sont très concurrentiels. Au delà de Paris, d’autres grandes villes connaissent aussi la concurrence de par leur proximité avec la capitale : Boulogne-Billancourt, Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Nanterre, Versailles, Courbevoie, Neuilly-Sur-Seine, Clichy, Orly, Ivry-Sur-Seine, Châtillon, etc. Thelem, acteur spécialisé et expert dans le domaine du télésecrétariat depuis 1985 propose ses services dans toutes ces grandes villes.

 

Le secrétariat externalisé : une économie pour votre budget

Paris, et plus généralement la région d’Ile-de-France sont particulièrement connue pour leurs prix élevés. La région étant très attractive, il y a beaucoup de demande ce qui fait augmenter considérablement les prix. Ainsi, si vous êtes le gérant d’une entreprise aux alentours de Paris, vous savez que votre loyer est déjà très élevé. Les propriétaires ou locataires de biens de cette région ont deux options : soit opter pour un local plus petit, ou soit diminuer les dépenses dans d’autres pôles. 

Dans les deux cas, cela impact indirectement votre accueil téléphonique à Paris. En effet, si vos locaux sont trop petits, vous n’avez pas forcément la place pour allouer un espace à un bureau de secrétaire. Et quand bien même vous l’auriez, vous devriez y consacrer un budget : le salaire, les charges sociales, les congés payés mais aussi les fournitures nécessaires à la bonne réalisation des tâches d’une secrétaire (ordinateur, téléphone fixe et/ou mobile, bureau, etc.). 

En choisissant Thelem, vous pourrez souscrire à un abonnement mensuel qui est personnalisé en fonction de vos besoins. Vous ne payez que pour les appels qui ont été pris en charge. De même, vos forfaits se font en fonction des options que vous souhaitez : gestion de votre agenda, envoi de SMS en cas d’urgence, mise en relation avec les appelants, rappel des correspondants, transmission des messages, etc.). Vous n’avez plus besoin d’espace dans vos locaux pour votre secrétaire puisqu’elle travaille à distance. Enfin, les contrats de Thelem sont sans engagement ni préavis. Ce qui n’est pas le cas lorsque vous embauchez quelqu’un en interne, que ce soit en CDD (contrat à durée déterminée), intérim ou en CDI (contrat à durée indéterminée). 

image

Bâtir votre notoriété sur le marché parisien à travers votre accueil téléphonique

Comme nous vous l’avons présenté ci-dessus, en augmentant votre disponibilité, vous augmenterez également la satisfaction de vos clients. Cela va contribuer à l’amélioration de votre notoriété qui va vous amener de nouveaux prospects qualifiés. 

Les télésecrétaires de Thelem sont formées et qualifiées. L’accueil téléphonique représente souvent le premier contact qu’un prospect a avec une entreprise. C’est avec ce premier contact que le potentiel client va rapidement se faire une image de vos services. Si cette image est négative, le prospect ne perdra pas son temps et ira chez vos concurrents.

Les secrétaires de Thelem suivront un script indiquant les consignes de votre entreprise. Ainsi, elles deviendront de véritables ambassadrices de votre marque. Elles comprendront le jargon de vos clients et de votre univers de façon à répondre aux questions demandées par les appelants : conseils sur l’offre adéquate, résolution d’un problème mineur technique de service client niveau 1, redirection vers les bonnes personnes, etc. 

De plus, en ne gérant plus votre accueil téléphonique, ni votre agenda ainsi que les tâches administratives qui en découlent, cela vous permettra de vous libérer du temps. Ainsi, vous pourrez investir ce temps gagné dans l’amélioration de votre offre pour vos clients afin de mieux répondre à leurs besoins. C’est en vous concentrant sur votre cœur de métier que vous deviendrez plus productif pour satisfaire votre clientèle.

image

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.