Découvrir
Gironde

Secrétariat téléphonique pour la Gironde

Thelem compte parmi ses clients de nombreuses entreprises girondines. Les agences immobilières, gestionnaires de patrimoine et courtiers se multiplient dans la métropole bordelaise, où le marché du logement gagne constamment en valeur. Les villes avoisinantes que sont Mérignac, Pessac et Talence absorbent, de leurs côtés, la main d’œuvre des entreprises industrielles manufacturières et des nouvelles sociétés informatiques. Il peut s’agir de jeunes entreprises dont la direction gère elle-même la gestion des appels entrants, ou de plus grosses sociétés qui délèguent le secrétariat téléphonique en interne, à défaut d’embaucher sur ce poste.

Dans un cas comme dans l’autre, l’accueil téléphonique des clients et des usagers est imparfait. Trop d’appels restent en absence ou sont traités à la légère, au risque de perdre des prospects et des clients. Face à ses problématiques, Thelem représente une solution rentable de secrétariat téléphonique pour la Gironde et ses entreprises.

Un accueil téléphonique Premium pour une satisfaction client optimale

L’attractivité économique girondine a pour effet de créer une forte concurrence entre les entreprises de Bordeaux, Mérignac, Talence et Pessac. Cette compétition impose un secrétariat téléphonique irréprochable, au service de la satisfaction client. Il s’agit pourtant d’une tâche souvent négligée des entrepreneurs girondins.

Les sociétés de la région Nouvelle-Aquitaine qui nous font confiance pour externaliser leur accueil téléphonique veulent d’abord et avant tout donner une image professionnelle. Notre permanence téléphonique relève effectivement du travail de secrétaires formés à l’accueil des appels entrants. Ils profitent en outre de l’expérience de Thelem, qui officie dans le secrétariat à distance depuis plus de 35 ans.

Nos téléopérateurs et téléopératrices savent ainsi accueillir et reformuler les questions des interlocuteurs pour bien les orienter. Ils maîtrisent également l’art de la conclusion téléphonique, qui permet d’introduire de nouvelles offres en identifiant les besoins sous-jacents au discours de l’interlocuteur. Tous nos télésecrétaires peuvent gérer une insatisfaction de façon constructive, y compris selon vos préférences en matière de relation client.

Une permanence téléphonique sur-mesure pour les entreprises de Gironde

L’offre de secrétariat externalisé de Thelem s’organise autour de deux formules. La première consiste à activer notre permanence téléphonique quand vous en avez besoin. Il peut s’agir d’éponger les débordements de votre ligne principale. Dans ce cas, nous ne travaillons pour vous que pour réceptionner les appels que vous ne pouvez pas décrocher.

Vous pouvez aussi choisir d’activer vous-même notre accueil téléphonique, simplement en effectuant un renvoi depuis votre téléphone. Nous prenons alors le relais sur l’ensemble de vos appels entrants, pour vous laisser du temps pour vos rendez-vous, vos urgences ou vos absences.

Notre deuxième formule consiste en une permanence téléphonique totale, qui prend en charge la gestion de l’ensemble de vos appels entrants. Que vous optiez pour l’une ou l’autre formule, vous pouvez profiter d’un certain nombre de services. Vous avez notamment la possibilité de catégoriser les types d’appels du plus au moins urgent, et de définir ceux que nous devons vous transférer. Les autres font alors l’objet d’un récapitulatif envoyé par email et SMS si vous le souhaitez, que vous traitez quand vous avez le temps.

Vous pouvez aussi nous confier votre prise de rendez-vous téléphonique. Nos secrétaires accèdent dans ce cas à votre agenda pour ajouter, modifier ou supprimer vos rendez-vous. Ce service vous permet aussi de profiter de notifications de RDVs, et vos clients reçoivent un rappel par mail et/ou SMS des RDVs à venir dans les 48h.

Notre offre de secrétariat téléphonique dédiée à Bordeaux et ses villes adjacentes s’exerce du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et le samedi de 8h à midi. Hors de ces horaires, vos interlocuteurs atterrissent sur un répondeur personnalisé selon vos préférences. Rappeler plus tard, laisser un message ou envoyer un email : vous leur laissez plusieurs solutions. L’objectif consiste à s’assurer que vous ne perdiez plus d’opportunités commerciales du fait d’un système téléphonique défaillant.

Le secrétariat téléphonique : un choix rentable

La gestion de l’accueil d’entreprise via Thelem coûte 25€ HT/mois, auxquels s’ajoute un coût d’appel dégressif avec le nombre d’appels réceptionnés. Autant dire que cette formule vous revient bien moins chère que l’embauche d’une secrétaire, tout en vous prenant moins de temps. Nos contrats sont en outre sans engagement et sans préavis, pour que vous externalisiez votre secrétariat l’esprit léger.

Nous prétendons également à un modèle de secrétariat téléphonique sur-mesure. Vous ne payez ainsi que les prestations que vous sélectionnez, pour une offre calibrée selon vos besoins réels.

Demande de devis

  • Veuillez saisir un nombre entre 10 et 10.
  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.