Découvrir
télésecrétariat bordeaux
Permanence téléphonique à Bordeaux

Permanence téléphonique à Bordeaux : l'excellence depuis 35 ans

Entreprises, cabinets libéraux et services publics bordelais font face à une hausse constante des appels. Cette hausse, proportionnelle à l’attractivité sans précédent de la ville, confronte les professionnels à des difficultés organisationnelles. Les employés qui répondent au téléphone ne sont pas nécessairement formés à cela, et s’éloignent du même coup de leurs cœurs de métier.

Pour garder vos équipes productives et offrir à vos clients le professionnalisme d’un accueil téléphonique expert, nous vous proposons une permanence téléphonique à Bordeaux, sans engagement ni surcoût.

Entreprises et permanence téléphonique à Bordeaux

De nombreux secteurs enregistrent en ce moment des courbes croissantes d’appels téléphoniques sur Bordeaux. C’est le cas des agences immobilières et des services d’aide au logement, confrontés à un marché immobilier extrêmement dynamique. Le développement des réseaux de transports en commun génère également un afflux d’appels conséquents. Le secteur touristique reçoit lui aussi toujours beaucoup d’appels.

Si vous travaillez dans un de ces secteurs, ou que vous enregistrez des variations d’appels conséquentes liées au dynamisme économique de la région, une permanence téléphonique à Bordeaux s’impose. Vous appuyez sur Thelem pour votre secrétariat téléphonique facilite la communication avec vos partenaires et clients locaux. Notre équipe de télésecrétaires est en effet disponible de 8h à 20h en semaine, de 8h à midi le samedi. Ces horaires sont extensibles de 7h à 21h.

Si, par ailleurs, vous n’avez besoin d’un accueil téléphonique relais que de temps en temps, nous proposons également une offre ponctuelle. Cette formule se mobilise sur vos vacances, par exemple, ou pour éponger les débordements d’appels. Et ce, même si ces pics d’activité arrivent de façon inattendue. Vous n’avez dans ce cas qu’à activer notre service via un code sur votre téléphone pour que vos appels entrants nous soient transférés.

télésecrétariat bureau

Une hotline 24h/7j pour une assistance immédiate

En cas de sollicitation constante, si vos appelants vous contactent depuis d’autres fuseaux horaires ou si vous êtes un service d’urgences, nous proposons également un service de hotline. Nous prenons en charge vos appels entrants 24h/7j. Selon vos consignes, nous les redistribuons vers les responsables de votre organigramme, ou nous leur envoyons un SMS et/ou un email.

Dans tous les cas, le détail des appels que nous prenons en charge figure dans une base de données partagée avec vous, en toute confidentialité. Si le choix d’une permanence téléphonique 24h/7j se fait dans le cadre d’une offre internationale, nous proposons aussi un accueil téléphonique bilingue.

télésecrétariat premium

Service clients ou support technique à Bordeaux

Les entreprises qui répondent à des demandes clients et qui résolvent des pannes de produits au téléphone peuvent également compter sur notre service technique de niveau 1

Notre service technique dépend en effet des compétences de télésecrétaires spécialisées dans ce domaine. Elles identifient la nature du problème et traitent les demandes les plus simples et les plus fréquentes. Elles créent ensuite des tickets de transfert au niveau supérieur si nécessaire. Elles suivent à la lettre vos procédures standardisées pour offrir une assistance bienveillante, en parfaite maîtrise de vos services ou produits courants.

télésecrétariat juridique

Une entreprise de secrétariat téléphonique forte de 35 ans d’expérience

Une des forces de Thelem sur le marché de l’accueil téléphonique réside dans son professionnalisme. Les centres d’appels téléphoniques se multiplient, mais peu affichent nos garanties qualité. Les équipes Thelem opèrent depuis des bureaux situés sur le sol français. Nos télésecrétaires travaillent en outre au sein de locaux insonorisés, pour une qualité d’écoute à toute épreuve.

Nos téléopératrices affichent par ailleurs une ancienneté moyenne de 9 ans chez Thelem. Plus qu’expérimentées dans le domaine de l’accueil téléphonique, elles maîtrisent toutes les ficelles de la satisfaction client. Nous avons en outre pour politique de viser un décrochage avant la cinquième sonnerie, pour ne pas faire trop attendre l’appelant. Un appel décroché est toujours traité dans la foulée : nous ne mettons jamais en attente.

call center

Cabinets médicaux et libéraux : nous organisons votre planning de RDV

Que vous ayez besoin de gérer la relation client de façon plus fluide, ou que vous ressentiez la nécessité d’une permanence téléphonique à Bordeaux pour gérer les urgences et prendre vos rendez-vous, les équipes Thelem sont là. Pour les libéraux, nous nous synchronisons avec votre agenda pour prendre vos rendez-vous directement là où vous avez l’habitude de les visualiser. 

Pour les professionnels de santé, nous pouvons nous synchroniser à votre compte Doctolib, outil agréé « hébergement de données de santé », ou prendre RDV sur votre agenda habituel. Nous disposons en outre d’une équipe dédiée au télésecrétariat médical. Celle-ci suit vos consignes et vous transfère, le cas échéant, les appels de vos confrères. Elle suit également les lois sur la protection des données personnelles et de santé. La confidentialité des appels est au cœur de leur pratique quotidienne. 

Dans un cas comme dans l’autre, vous gagnez un temps précieux à ne plus gérer la prise de RDV téléphonique. Vous recevez des notifications une fois un RDV pris. Nous renseignons en outre chacun d’eux selon vos habitudes, avec toutes les notes dont vous avez besoin.

télésecrétariat

Une permanence téléphonique à moindre coût

Embaucher dans le cadre de l’installation d’un secrétariat téléphonique représente un coût considérable, tant en termes de frais de recrutement que d’achat de matériel. La plupart des structures préfèrent investir dans un accueil téléphonique externalisé, une alternative bien plus abordable.

Chez Thelem, notre offre de base commence à 28 euros/mois, pour l’externalisation de votre secrétariat téléphonique sur des horaires 8h-20h en semaine et 8h-midi le samedi. À ce tarif s’ajoute le prix des appels, dégressif. Nos contrats sont en outre sans engagement et sans préavis.

comptes-rendus d'intervention astreinte

 

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.