
Des services professionnels de télésecrétariat dans toute la France
Thelem, acteur spécialisé et expert dans le domaine des services de secrétariat téléphonique à distance couvre l’ensemble de l’hexagone. Avec plus de 35 ans d’expérience, c’est plus de 3 000 clients à travers la France entière qui confient à Thelem leur accueil téléphonique.
Peu importe la taille de votre structure, votre secteur d’activité ou votre localisation, Thelem vous propose des services de secrétariat téléphonique sur-mesure, adaptés à vos problématiques : externalisation de votre accueil téléphonique ; gestion de la prise de rendez-vous mais aussi le déplacement ou l’annulation de ces rendez-vous via un agenda partagé ; gestion ponctuelle de l’accueil téléphonique ; amélioration de l’accueil téléphonique et donc par conséquent de la relation client ; externalisation de votre ligne dédiée à votre hotline ou ligne dédiée au SAV (service après vente) ; gestion des débordements d’appels, etc. Les problématiques peuvent être diverses et variées mais seront toutes traitées de manière qualitative et professionnelle.
Depuis 1985, Thelem s’adapte à tous vos besoins. Les secrétaires sont formées et familiarisées à de nombreux secteurs d’activité. Elles seront donc en mesure de comprendre le jargon employé par vos clients, par vous-même ainsi que vos confrères. Toutes les secrétaires sont également sensibilisées au respect de la confidentialité des données de vos clients, et ce, dans tous les secteurs d’activité.
Thelem vous permet également d’augmenter vos plages horaires en couvrant jusqu’à 64 heures par semaine : de 8h à 20h du lundi au vendredi, ainsi que le samedi de 8h à 12h. Ainsi, vos clients ou patients pourront vous joindre même lors de vos pauses-déjeuner, lorsque votre établissement sera fermé ou que vous êtes en congés. Augmenter votre disponibilité vous permet de vous différencier de vos concurrents tout en apportant de la satisfaction à vos prospects et clients actuels.
Enfin, Thelem ce sont des contrats sans engagement ni préavis. De plus, les forfaits sont sur-mesure en fonction des besoins spécifiques de votre secteur. Parmi ses clients, Thelem se charge de l’accueil téléphonique de nombreux secteurs d’activité :
- Juridique (avocat, huissier, notaire…)
- Médical (médecin, infirmière libérale, orthophoniste, diététicienne, centre médical, maison médicale, podologue, kinésithérapeute, etc.)
- Entreprises (TPE, PME, auto-entrepreneur dans de nombreux domaines : chauffagiste, électricien, concessionnaire, BTP, formation, aide à la personne, sécurité, etc.)
- Immobilier
Que votre structure soit située dans une grande ville (Paris, Lille, Nantes, Lyon, Marseille, Bordeaux, etc.) ou dans dans une ville plus petite, Thelem vous accompagne dans vos services de télésecrétariat. Nous couvrons de nombreuses régions en France Métropolitaine :
- Auvergne-Rhône-Alpes / Lyon
- Ile-de-France / Paris
- Corse / Ajaccio – Bastia
- Alsace Champagne-Ardennes Lorraine / Strasbourg
- Normandie / Rouen – Le Havre
- Bourgogne / Dijon – Mâcon
- Bretagne / Rennes – Brest
- Occitanie / Montpellier – Toulouse
- PACA / Marseille
- Nord-Pas-de-Calais / Lille
- Gironde / Bordeaux
Même à des milliers de kilomètres, vous pouvez externaliser votre secrétariat téléphonique. C’est pourquoi, si vous faites partie d’un DOM-TOM (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane), vous pouvez aussi faire appel à notre société d’experts.