Découvrir
permanence téléphonique
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
permanence téléphonique
Lire l'article
Comment choisir sa prestation de permanence téléphonique ?
Recourir à une permanence téléphonique est une solution de plus en plus plébiscitée par les cabinets libéraux ainsi que tous types d'entreprises. L'accueil téléphonique étant la vitrine de votre structure, il est important de ne pas se tromper dans le choix du prestataire. . Alors sur quels critères s’appuyer pour bien choisir sa prestation de permanence téléphonique ? [...]
télésecrétariat bureau
Lire l'article
Secrétariat téléphonique pour profession libérale : 3 avantages
Vous êtes débordé par la gestion de vos appels entrants ? On décortique pour vous les avantages du secrétariat téléphonique pour profession libérale [...]
image
Lire l'article
6 cas où la permanence téléphonique à distance s’impose
En cas de difficulté dans l’organisation quotidienne d’une entreprise, on ne pense pas systématiquement que le problème peut venir du secrétariat téléphonique. Et pourtant, nombre de dysfonctionnements du standard peuvent impacter la productivité de vos équipes, votre réputation et par extension votre fidélisation client [...]
télésecrétariat gironde
Lire l'article
Externalisez une partie de vos appels téléphoniques pour ne passer à côté d’aucune opportunité !
La rentrée est souvent synonyme de reprise de l'activité et surcharge de travail. Découvrez comment confier tout ou partie de ses appels téléphoniques peut s'avérer être une solution permettant de surfer sur ce dynamisme [...]
image
Lire l'article
Nos conseils pour améliorer votre accueil téléphonique en entreprise
Ces dernières années, la montée en puissance des réseaux sociaux a multiplié les points de contact entre les entreprises et leur clientèle. Malgré la simplicité d’envoyer un email ou un message sur Facebook, le téléphone reste le canal de communication privilégié par les français [...]
image
Lire l'article
Agents d’assurance : pour un accueil téléphonique de qualité
L'assurance est un secteur où la relation client est au cœur de la stratégie. Les clients ou sociétaires ont besoin de ressentir de la proximité, de l’écoute d’un contact humain pour être rassurés. Sur ce marché très concurrentiel, découvrez comment l'externalisation d'une partie des appels entrants peut permettre d'améliorer sa relation client [...]

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.