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Comment choisir sa prestation de permanence téléphonique ?
Recourir à une permanence téléphonique est une solution de plus en plus plébiscitée par les cabinets libéraux ainsi que tous types d'entreprises. L'accueil téléphonique étant la vitrine de votre structure, il est important de ne pas se tromper dans le choix du prestataire. . Alors sur quels critères s’appuyer pour bien choisir sa prestation de permanence téléphonique ? [...]
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Secrétariat téléphonique pour profession libérale : 3 avantages
Vous êtes débordé par la gestion de vos appels entrants ? On décortique pour vous les avantages du secrétariat téléphonique pour profession libérale [...]
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6 cas où la permanence téléphonique à distance s’impose
En cas de difficulté dans l’organisation quotidienne d’une entreprise, on ne pense pas systématiquement que le problème peut venir du secrétariat téléphonique. Et pourtant, nombre de dysfonctionnements du standard peuvent impacter la productivité de vos équipes, votre réputation et par extension votre fidélisation client [...]
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Externalisez une partie de vos appels téléphoniques pour ne passer à côté d’aucune opportunité !
La rentrée est souvent synonyme de reprise de l'activité et surcharge de travail. Découvrez comment confier tout ou partie de ses appels téléphoniques peut s'avérer être une solution permettant de surfer sur ce dynamisme [...]
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Nos conseils pour améliorer votre accueil téléphonique en entreprise
Ces dernières années, la montée en puissance des réseaux sociaux a multiplié les points de contact entre les entreprises et leur clientèle. Malgré la simplicité d’envoyer un email ou un message sur Facebook, le téléphone reste le canal de communication privilégié par les français [...]
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Agents d’assurance : pour un accueil téléphonique de qualité
L'assurance est un secteur où la relation client est au cœur de la stratégie. Les clients ou sociétaires ont besoin de ressentir de la proximité, de l’écoute d’un contact humain pour être rassurés. Sur ce marché très concurrentiel, découvrez comment l'externalisation d'une partie des appels entrants peut permettre d'améliorer sa relation client [...]