5 avantages d’un standard externalisé pour un avocat

5 avantages d’un standard externalisé pour un avocat

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Entre le développement de votre clientèle, le traitement des dossiers, les études doctrinales et la veille juridique, votre temps professionnel en tant qu’avocat est assez rempli pour vous permettre d’assurer efficacement une tâche aussi chronophage que l’accueil téléphonique. Et si vous pensiez à externaliser le standard de votre cabinet ? Voici 5 bénéfices concrets que vous apporte cette solution.

Un accueil téléphonique professionnel qui inspire confiance à vos clients

La qualité de l’accueil téléphonique impacte sur l’image et l’impression que peuvent avoir les clients de votre cabinet. Avec un standard externalisé, vous n’aurez aucun souci à vous faire car l’un des atouts les plus appréciés de cette solution est le professionnalisme du service.

En effet, vous confiez votre permanence téléphonique à des experts qui s’assurent d’offrir un accueil téléphonique professionnel à vos clients et clients potentiels.

Qualité d’appel irréprochable et secret professionnel sont garantis dans la prise en charge de vos appels, messages et rendez-vous par vos téléopérateurs/téléopératrices dédiés. Ce qui vous aide à construire une image rassurante et à gagner la confiance de vos clients.

Vous ne perdez aucun appel ni dossier et améliorez votre relation client

Un autre atout intéressant d’une permanence téléphonique avocat externalisée est de garantir une large disponibilité du standard téléphonique de votre cabinet. Chez THELEM, notre télésecrétariat assure la réception et la gestion de vos appels de lundi à vendredi de 8 h à 20 h, et le samedi de 8 h à 12 h. Pour les appels émis en dehors de ces horaires de permanence téléphoniques, vos correspondants tomberont sur votre répondeur personnalisé.

Avec des horaires d’ouverture de standard aussi étendus, vous êtes sûr de ne laisser aucun appel entrant sans réponse, ce qui vous permet non seulement de ne perdre aucun dossier, mais aussi d’améliorer la relation avec vos clients.

Un gain de temps et de productivité dans la gestion de votre cabinet

Un standard téléphonique externalisé vous permet de gagner en temps et en productivité. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille car des professionnels dédiés sont pleinement disponibles pour répondre à vos appels, prendre vos rendez-vous ainsi que vos messages et vous les transmettre. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier : le traitement de vos dossiers, la veille juridique et l’administration de votre cabinet, notamment.

Économisez de l’argent avec un télésecrétariat externalisé

Le télésecrétariat pour avocat à distance est une solution qui a le mérite d’être économique. En optant pour l’externalisation, vous pouvez vous appuyer sur les ressources humaines et matérielles du centre d’appel auquel vous confiez la permanence téléphonique de votre cabinet. Cela vous épargne des dépenses non négligeables en termes de charges salariales et de frais d’équipements que peut engendrer l’embauche d’une secrétaire en interne.

Un télésecrétariat personnalisé pour garder votre lien privilégié avec vos clients

L’externalisation de standard téléphonique est une solution sur-mesure et personnalisable. Un service à la carte dont vous pouvez personnaliser les prestations en fonction de vos besoins réels et de votre budget.

Chez THELEM, votre accueil téléphonique pour avocat et professions juridiques est assuré par des télésecrétaires formées à l’organisation de votre cabinet, à vos domaines de spécialisation et aux formulations que vous souhaitez privilégier avec vos clients.