Actualités
Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
Trier par catégorie
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
Nos conseils pour améliorer votre accueil téléphonique en entreprise
Ces dernières années, la montée en puissance des réseaux sociaux a multiplié les points de contact entre les entreprises et leur clientèle. Malgré la simplicité d’envoyer un email ou un message sur Facebook, le téléphone reste le canal de communication privilégié par les français [...]
Lire l'article
Entreprises
Agents d’assurance : pour un accueil téléphonique de qualité
L'assurance est un secteur où la relation client est au cœur de la stratégie. Les clients ou sociétaires ont besoin de ressentir de la proximité, de l’écoute d’un contact humain pour être rassurés. Sur ce marché très concurrentiel, découvrez comment l'externalisation d'une partie des appels entrants peut permettre d'améliorer sa relation client [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
Standard externalisé : comment se déroule la réception de vos appels
Découvrez comment chez Thelem nous gérons les appels de nos clients [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
Les points clé à vérifier avant de choisir un télésecrétariat
le marché comporte un grand nombre de prestataires qui vous proposent ce type de services. Toutefois, tous ne délivrent pas la même qualité de service.
Comment faire le bon choix ? Découvrez quels sont les sujets qui peuvent vous aider à vous tourner vers un prestataire de qualité [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Quelles sont les avantages de l’accueil téléphonique externalisé ?
Plus que jamais les entreprises dépensent des fortunes pour attirer de nouveaux prospects Statistiquement, un appel sur trois n'aboutit pas en B2B ! Dans un monde économique pour lequel la notion de réactivité est devenue déterminante, et qui exige de plus en plus souvent le don d’ubiquité, THELEM sera votre partenaire [...]
Lire l'article
Entreprises
Plombiers : comment optimiser la gestion des appels téléphoniques
On imagine souvent que les services d’externalisation d’appels téléphoniques sont réservés aux grandes structures. Cependant, il arrive parfois que les petites structures soient davantage sollicitées au téléphone. Découvrez quelles solutions existent pour vous décharger des appels téléphoniques [...]