Actualités
Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
Trier par catégorie
Lire l'article
Entreprises
/
Thelem
Architectes : les avantages de recourir au télésecrétariat externalisé
En tant qu’architecte, vous êtes souvent submergés par une charge de travail importante. Vous avez conscience que vos tâches administratives sont très chronophages et vous souhaiteriez les sous-traiter à quelqu’un... découvrez comment un standard externalisé peut vous aider [...]
Lire l'article
Entreprises
Entrepreneurs : pourquoi externaliser votre secrétariat téléphonique?
Les services de télésecrétariat externalisé ne sont pas réservés au secteur médical ou aux grandes entreprises. Les entrepreneurs trouvent également leur utilité dans la souscription à ce genre de service [...]
Lire l'article
Entreprises
Cabinets d’expertise comptable : quels sont les avantages à recourir à la permanence téléphonique ?
En tant que dirigeant d’un cabinet d’expertise comptable, vous avez certainement été confronté à la difficulté de répondre à tous les appels entrants efficacement. Il existe aujourd’hui des solutions vous permettant d’allier accueil téléphonique professionnel avec efficacité et rentabilité...
Découvrez en quoi recourir aux services d’un spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé pour les entreprises, peut vous permettre de contribuer au développement de votre cabinet [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
Congés : préparer votre absence en externalisant vos appels téléphoniques
Les congés sont des périodes tant attendues, mais parfois aussi redoutées, notamment pour les dirigeants d’entreprises...C’est pourquoi, en faisant appel à un prestataire de secrétariat téléphonique externalisé, vous pourrez partir au bout du monde sans vous priver du repos que vous méritez [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
Quelle est la différence entre une permanence téléphonique et un secrétariat externalisé ?
Les prestations téléphoniques externalisées pour les entreprises sont en pleine expansion depuis quelques années. Cependant, les termes de “permanence téléphonique” et de “standard externalisé” ou “service à distance” sont souvent confondus. Découvrez quelles sont les différences ! [...]
Lire l'article
Immobilier
/
Thelem
Agence immobilière : pourquoi externaliser vos appels ?
Le secteur de l’immobilier est très concurrentiel. Ne pas prendre un appel peut être synonyme d’un client en moins, d’une vente manquée, d’un mandat signé en moins. C’est pourquoi recourir à un service spécialisé dans l’externalisation des appels téléphoniques répond à de nombreuses problématiques des agences immobilières [...]