Externalisez une partie de vos appels téléphoniques pour ne passer à côté d’aucune opportunité !

Externalisez une partie de vos appels téléphoniques pour ne passer à côté d’aucune opportunité !

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La rentrée est souvent une période qui génère un surcroît d’activité. Après la période des congés estivaux, c’est le moment où le marché connaît un véritable rebond. 

Une de ses conséquences est l’augmentation du nombre d’appels reçus et d’une façon plus globale, des demandes auxquelles vous devez faire face. 

Ce phénomène concerne tous les types de secteurs et de structures, que vous soyez un cabinet d’avocats, un cabinet médical, une PME ou une grosse société, vous êtes sûrement impacté par cette reprise de l’activité. 

Faire appel à un service d’accueil téléphonique externalisé permet de profiter pleinement du dynamisme de cette période sans bouleverser votre organisation ! découvrons quels sont les différents avantages d’une telle solution.

 

Ne perdez aucun appel et donc d’opportunités commerciales !

En effet, passer à côté de sa rentrée serait vraiment dommage, d’autant plus que c’est souvent la dernière ligne droite pour atteindre les objectifs commerciaux que l’on s’est fixé.
Ne pas être en capacité de prendre en charge tous les appels que l’on reçoit peut signifier passer à côté de contacts et clients potentiels.
S’appuyer sur les services d’une permanence téléphonique est un vrai plus afin de s’assurer que tous les appels seront décrochés. Chez Thelem, notre équipe de télésecrétaires est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin de 8h à 12h pour accueillir chaleureusement vos interlocuteurs. Cette large disponibilité permet d’absorber le surplus d’appel sans nécessairement mobiliser plus de temps et d’énergie à vos équipes. 

 

Améliorez la satisfaction de vos clients 

Nous pensons souvent que le développement de son portefeuille clients passe par la conquête de nouveaux contacts mais fidéliser ses clients est également un moyen de développer son activité.
Offrir un accueil rapide de qualité à ses appelants réguliers est également une manière d’améliorer leur satisfaction et ainsi de s’assurer de leur fidélité. Vos clients deviennent vos ambassadeurs en mettant en avant votre professionnalisme induisant un accroissement de votre notoriété et par conséquent, de votre chiffre d’affaires.

En tant qu’expert de l’accueil téléphonique externalisé, nous avons développé une fonctionnalité permettant de mémoriser les fiches de vos appelants et de les reconnaître lors de leurs prochains appels. Notre objectif étant d’offrir à vos appelants la meilleure expérience client possible !

 

Optimisez la productivité de votre équipe !

Lors des périodes d’augmentation de l’activité, vos collaborateurs ont sûrement une charge de travail plus importante et la gestion du téléphone peut entraîner une perte d’efficacité et de concentration si elle n’est pas bien organisée. 

L’accueil téléphonique doit être irréprochable car c’est la vitrine de votre structure. Un appel décroché par un collaborateur qui n’est pas très agréable car dérangé dans ses tâches en cours, peut s’avérer néfaste pour l’image de votre société. 

Afin de vous assurer que l’accueil téléphonique réservé à vos clients sera à la fois professionnel et chaleureux, vous pouvez confier ce dernier à des experts dont c’est le métier et cela sans procéder à un recrutement ou renforcement de votre personnel !

Vos équipes pourront alors se concentrer sur leur mission sans être interrompues inutilement par des appels qui ne les concernent pas. 

Thelem a développé son propre logiciel de traitement des appels qui permet de personnaliser la gestion de chaque communication en fonction de qui est l’appelant, de l’objet de son appel ou encore du service ou secteur concerné etc… 

Vous gagnez en productivité et pouvez donc profiter pleinement d’une reprise du marché sans avoir les contraintes liées au recrutement.

 

Gagnez en agilité grâce au télésecrétariat téléphonique !

Ce service, dont la vocation est de contribuer au développement de votre activité, se révèle être extrêmement souple et sa mise en place très rapide. 

En effet, il existe différentes formules allant de l’externalisation totale de votre standard téléphonique à une utilisation ponctuelle pendant quelques heures ou quelques jours par mois. 

Vous conservez la maîtrise de votre renvoi d’appels. Vous pouvez décider de renvoyer tous les appels ou seulement en débordement après quelques sonneries ou si vos lignes sont occupées. 

De plus, les contrats proposés par Thelem sont sans engagement ni préavis, pour une souplesse et liberté totale. 

 

Une ressource supplémentaire à moindre coût !

Recourir à un service d’accueil téléphonique externalisé est une solution performante dont le coût est largement inférieur à celui d’un recrutement. L’externalisation de cette mission permet également de ne pas investir dans du matériel coûteux comme un standard téléphonique, un bureau, un ordinateur etc.

Avec ses formules de prix à l’appel, Thelem propose un mode de facturation qui est le plus juste du marché car seuls les appels décrochés sont facturés. Afin de garantir cela, les secrétaires Thelem ne gèrent qu’un seul appel à la fois. Outre l’aspect tarifaire, cela permet une approche plus qualitative de la gestion des appels. 

Ne perdez pas plus de temps, contactez-nous et découvrez les solutions que Thelem, spécialiste de l’accueil téléphonique, propose !