Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
                Trier par catégorie
                
                
              
            
                Lire l'article
              
            
                                                      Avocats
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                          /
                                                                                                                Immobilier
                                          /
                                                                                                                Médical
                                                                                        
              Congés : préparer votre absence en externalisant vos appels téléphoniques
              Les congés sont des périodes tant attendues, mais parfois aussi redoutées, notamment pour les dirigeants d’entreprises...C’est pourquoi, en faisant appel à un prestataire de secrétariat téléphonique externalisé, vous pourrez partir au bout du monde sans vous priver du repos que vous méritez [...]
             
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Avocats
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                          /
                                                                                                                Immobilier
                                                                                        
              Quelle est la différence entre une permanence téléphonique et un secrétariat externalisé ?
              Les prestations téléphoniques externalisées pour les entreprises sont en pleine expansion depuis quelques années. Cependant, les termes de “permanence téléphonique” et de “standard externalisé” ou “service à distance” sont souvent confondus. Découvrez quelles sont les différences ! [...]
             
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Immobilier
                                          /
                                                                                                                Thelem
                                                                                        
              Agence immobilière : pourquoi externaliser vos appels ?
              Le secteur de l’immobilier est très concurrentiel. Ne pas prendre un appel peut être synonyme d’un client en moins, d’une vente manquée, d’un mandat signé en moins. C’est pourquoi recourir à un service spécialisé dans l’externalisation des appels téléphoniques répond à de nombreuses problématiques des agences immobilières [...]
             
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Avocats
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                          /
                                                                                                                Immobilier
                                          /
                                                                                                                Thelem
                                                                                        
              Pourquoi le télésecrétariat est-il un atout de la relation client ?
              Pour contribuer à la survie et au développement d’une entreprise, il est nécessaire de travailler sur son image de marque pour fidéliser les clients et acquérir des prospects [...]
             
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Avocats
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                          /
                                                                                                                Immobilier
                                          /
                                                                                                                Médical
                                          /
                                                                                                                Thelem
                                                                                        
              7 avantages de choisir Thelem comme service de télésecrétariat
              Thelem est spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé depuis plus de 35 ans en France. Aujourd’hui, c’est plus de 3 000 clients qui utilisent les services de Thelem [...]
             
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Avocats
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                          /
                                                                                                                Immobilier
                                          /
                                                                                                                Médical
                                                                                        
              Comment le télésecrétariat vous aide à gérer le débordement d’appels téléphoniques ?
              Dans le monde de l'entreprise, il n’est pas rare de faire face à des pics d’activité saisonniers, des absences de vos salariés, ainsi que des réunions à répétition sur de gros projets. Tous ces éléments entraînent une baisse de votre disponibilité, voire une impossibilité pour vous de répondre aux sollicitations téléphoniques [...]