ouvrir menufermer menu
retournerTémoignages

Témoignages de nos clients médecins

THELEM assure le télésecrétariat de nombreux médecins de par ses offres spécialisées, et ce grâce à une équipe dédiée et formée pour répondre au mieux aux appels qui nous sont adressés.

Témoignage de Dr Isabelle PENICOT
« Depuis que j'utilise votre système de confirmation des RDV par SMS, trois fois moins de patients oublient leurs rendez-vous et ils sont vraiment contents de recevoir ce rappel, compte tenu de mes délais de rendez-vous ! »
Dr Isabelle PENICOT
Témoignage de Dr. Pascal BESSE
« Client de THELEM depuis la première heure, j'ai toujours apprécié la qualité d'accueil et leur réactivité. J'ai eu aussi l'occasion de tester THELEM dans des situations d'urgence et de crise au sein de l'industrie pharmaceutique. Actuellement en libéral, j'utilise toujours THELEM, couplé avec un secrétariat physique. Cette société fut une des premières sur le marché du secrétariat médical particulièrement exigeant et délicat ; elle a toujours su garder une longueur d'avance en développant nouveaux services et logiciels qui font référence dans le domaine, et en obtenant sa certification ISO. La nouvelle version du site et de ses services en sont encore la preuve en 2015. »
Dr. Pascal BESSE Pédiatre

Des solutions adaptées aux professionnels de la santé

Grâce à ses 30 ans d’expertise dans le secrétariat médical à distance, Thelem associe :

- La qualité de la prise en charge des appels et des rendez-vous médicaux grâce à une équipe de secrétaires médicales fixe, formée, et basée en France.

- La capacité d’innovation pour répondre aux besoins du corps médical via des solutions innovantes, avec par exemple :

  • La prise de rendez-vous médicaux en ligne
  • Le rappel des rendez-vous des patients par SMS
  • L’agenda disponible 24h/24 via votre smartphone
  • L’affichage de la fiche contact de l’appelant pour un suivi personnalisé

Nos solutions s’adressent autant aux établissements de santé (cliniques, maisons de retraite, laboratoires de biologie médicale, cabinets de radiologie, etc.) qu’aux médecins travaillant en profession libérale (généralistes ou spécialistes).