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Comment optimiser sa relation client en 2022 ?
Quelles pistes investir pour optimiser sa relation client en 2022 ? Cette année, plus encore que les précédentes, l’humain s'installe au cœur des relations client. Il s’agit de fournir une prestation personnalisée, efficace, mais aussi bienveillante [...]
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Médical
Télésecrétariat médical : tout savoir
Le télésecrétariat médical consiste généralement à externaliser la gestion de l’accueil téléphonique d’un établissement de santé. Cette prestation peut aussi être plus large, et recouper la gestion administrative ou la prise de rendez-vous en ligne [...]
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Télésecrétaire : fiche métier, missions, carrière, salaires
Envie de trouver un job de télésecrétaire ? Thelem recrute souvent de nouveaux collaborateurs. Découvrez notre page recrutement [...]
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Nos conseils pour créer un message d’attente téléphonique
Bien que le téléphone soit toujours le moyen de communication privilégié des Français pour joindre les entreprises, une grande majorité d’entre eux trouve les temps d’attente trop longs. Dans ce cadre, une musique d’attente bien pensée peut aider [...]
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8 raisons d’externaliser son service client
Offrir un service client irréprochable est un défi pour toute entreprise soucieuse de se développer sur la base d'une clientèle satisfaite et plus simple à fidéliser. Afin d'y parvenir, l'externalisation du service client s'est récemment imposée comme une solution plus simple, rapide et moins coûteuse [...]
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Comment optimiser la gestion des appels téléphoniques en entreprise ?
Les échanges téléphoniques sont d’une importance fondamentale pour les entreprises et les professionnels. Ils déterminent notamment la qualité et l'efficacité de votre relation client et la satisfaction que peuvent en tirer vos clients ou prospects. Mais comment en assurer la gestion optimale ? [...]