Actualités
                  
      Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
                Trier par catégorie
                
                
              
            
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Astreinte téléphonique
                                          /
                                                                                                                Avocats
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                          /
                                                                                                                Immobilier
                                          /
                                                                                                                Médical
                                                                                        
              Gagner en efficacité au travail grâce au télésecrétariat
              Quelles solutions quand les interruptions incessantes menacent l'efficacité au travail des équipes ?  Le télésecrétariat améliore l'organisation du travail en entreprise quand il comprend différents services, notamment une prestation de prise en charge des rendez-vous. 
            
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Astreinte téléphonique
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                                                                        
              Comment se met en place l’externalisation d’un support technique?
              Externaliser son support technique est une solution peu onéreuse, qui nécessite peu d'étapes pour être rapidement opérationnelle. 
            
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Astreinte téléphonique
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                                                                        
              Les 3 avantages du SAV externalisé pour votre entreprise
              Pourquoi recourir à un SAV externalisé ? Moins de dépenses, plus de flexibilité, une satisfaction clients assurée : les avantages sont nombreux. Découvrez le TOP 3 des avantages du SAV externalisé pour votre entreprise !
            
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Astreinte téléphonique
                                          /
                                                                                                                Médical
                                                                                        
              Une nouvelle piste pour booster la gestion d’un cabinet médical
              En matière d'organisation et de gestion de votre cabinet médical, vous avez la sensation d'avoir tout essayé, et de toujours manquer de temps ? Chez Thelem, nous proposons les services d’une équipe de télésecrétaires spécialisées dans le médical, d’une ancienneté moyenne de 9 ans. Ces quarante personnes maîtrisent donc le vocabulaire médical. Ce service existe depuis 35 ans, et satisfait les besoins de plus de 1000 professionnels de la santé, parmi lesquels de grands comptes.
            
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Astreinte téléphonique
                                                                                        
              Comment gérer les absences dans une entreprise ? Nos conseils
              Comment faire pour gérer une vague d’absence, comme une épidémie par exemple ? Comment réagir quand deux collaborateurs manquent à l’appel du jour au lendemain ? Quelles solutions pour assurer la relation client ou patient, malgré cet imprévu ? Thelem vous dit tout.
            
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Astreinte téléphonique
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                                                                        
              Comment gérer les débordements d’appel ?
              En règle générale, un afflux d’appels entrants constitue plutôt une bonne nouvelle pour l'entreprise. À l’exception faite des cas où le flux d’appels est tel qu'il sature le standard téléphonique !